« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Méthode de perception, de voyance

29 septembre 2007

Tout ceci encore une fois correspond à des champs magnétiques très précis entourant vos corps. Il faut tout d’abord bien comprendre ce qui suit.

La Terre, comme vous le savez, possède un champ magnétique. La Lune, qui est un satellite ne possédant pas de force propre, gravite autour de la Terre qui elle-même gravite autour d'un noyau central appelé Soleil et suivant une forme d'après les attirances des masses, produisent ce que vous appelez la conscience ou la pensée délibérée oscillant dans un champ magnétique précis, ou si vous voulez dans un champ d'action possédant les propriétés propres à la création de la pensée.

Comme tout mouvement produit une action secondaire, cette action secondaire puise dans le champ magnétique où elle se meut en cercle ou en ellipse d'une certaine forme, et on peut alors calculer à ce moment l'amplitude de la pensée.

Tout ceci se rapporte aussi à ce que vous appelez une intuition, une perception ou toute autre forme dedivination que peut employer un individu, soit un corps face à un autre corps.

Il s'agit pour cet individu d’interpréter, suivant ses champs magnétiques, certaines variations présentent en lui et de les interpréter correctement dans sa conscience.

Exemple:

Si vous subissez ou avez une légère pression dans quelque partie du corps que ce soit, en présence d'un individu ou d'un évènement quelconque, alors le subconscient qui analyse les champs magnétiques entrant en contact avec votre corps fera la déduction qu'à chaque fois que cette personne ou cet évènement se présentera, vous sentirez cette sensation ou pression dans un espace donné et celui-ci renverra à votre conscience sous forme d'impulsion, une perception qui pourra être analysée par vous en tant qu'évènement à venir, toujours selon l'analyse de la perception.

Voici un autre exemple que nous pourrions vous donner en ce qui concerne lavoyance éveillée.

Tout individu ou corps en mouvement qui cherche sur un sujet donné, émet et tente de concentrer sa pensée sur une partie du corps ou du sujet concerné. C’est la perception d’une sensation ou d’une pression sur une partie du corps receveur qui permet de poursuivre ou vouloir poursuivre l’expérience.

Lorsqu’une sensation est perçue, vous tendez une main pour servir d'antenne au subconscient et celui-ci pensant que le bras sert de propulseur, envoie alors de l'énergie ou une onde quelconque dans ce bras, et puis vous poursuivez tout simplement votre exercice de voyance.

Ainsi, selon la question demandée, vous concentrez votre attention sur un point précis et, ignorant la sensation physique, vous pouvez alors vous extériorisez de votre corps.

À ce moment vous pouvez voir les champs magnétiques qui vous entourent et ces champs magnétiques prennent alors la forme de nuages, de symboles, d'une pression quelconque que vous devez analyser par la suite.

Parmi les perceptions et sensations que vous aurez perçues durant votre vie, si une perception s'avère fausse alors vous demandez la correction à votre subconscient et celui-ci, par la suite, lorsqu’une question sera demandée avec un but précis, fera les corrections nécessaires et vous permettra d'interpréter correctement toute pulsation ou changement dans votre champ magnétique.

On ne peut pas percevoir en dehors de soi, car la conscience d'un individu située dans un objet en mouvement appelé par vous corps physique s’étend à l'infini selon certaines vibrations ou affinités ou selon les dégradations de ces mêmes champs ou vibrations.

Plus le champ magnétique est fort et compact, plus ce champ magnétique s'étend au loin.

C'est par la même vertu qu'on peut voir la matérialisation de certaines pensées.

Nous avons fini avec ce sujet pour le moment.

D’autres données sur la clairvoyance, la clairaudience, etc., suivront.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1