« Si je lance une pierre à l’eau, ça ne change pas grand-chose, mais si des millions d’individus lancent chacun une pierre à l’eau, ou même plusieurs, l’étang sera vite rempli. »
Chaque caillou, chaque pensée d’amour lancée dans le Lac de l’Univers contribue à le combler. Une pensée est une puissante énergie qui prend forme, qui s’habille du vêtement qu’on lui donne. Chacune d’elle a une couleur particulière, une texture spéciale.
L’émetteur de la pensée, le penseur ou le lanceur de pierres, est le créateur de la forme particulière de celle-ci, l’artisan du message à lancer. Le but de ce message est de concrétiser l’énergie qu’il contient, de la matérialiser de sorte qu’elle s’incarne et transforme la matière en y prenant vie.
Une seule pensée d’amour est infiniment puissante car elle permet à l’Énergie pure, qui est Amour, de se réaliser totalement. Toute autre pensée limite l’expression de cette Énergie puisque, en l’enveloppant, elle la teinte de quelque chose qui n’est pas elle.
Imaginons maintenant des millions d’êtres lançant leurs cailloux d’amour dans l’Étang universel. Quelle puissance ! Ce ne serait pas bien long que l’énergie contenue dans ces pensées serait matérialisée, que le Lac serait rempli de l’Amour manifesté.
L’Enfant du lac serait heureux et nous serions tous comblés de bonheur.
Alors, allons-y, lançons nos cailloux ! N’attendons pas vendredi !
Laurent
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1