Bonsoir Arché,
Vous savez, j'adore lire les Enseignements du Sceau du Cœur. Il y a tellement de Connaissance c`est incroyable. Mais plus je lis et plus je m`aperçois que je ne sais pas grand chose... Quelques fois, je crois savoir, et tant bien que mal je tente d`expliquer et souvent, après m`avoir écouté, je me dis que j`aurais dû ne pas parler... Mais qu’importe. C`est comme si ma "coupe " était vide.
Toute ma vie, j’ai eu foi, j’ai eu foi en quelque chose de plus grand que nous, de plus connaissant et de plus conscient que nous. En découvrant le Sceau du Cœur j’ai appris que nous étions et que nous sommes encore reliés à une énergie universelle, qui elle-même est reliée à un Centre d`origine, et que la vie dans des mondes physiques ne sert en fait qu’à éveiller et à conscientiser notre conscience individuelle dans un Infini univers.
J’ai aussi découvert l’énergie appelée "le Fils, Qui à mon avis est l’Essence la plus haute ou la plus proche du Centre d’origine qu’on appelle "le Vieillard".
Je sais que toute personne convaincue et bien préparée, peut se "connecter`` avec cette Énergie, en symbiose et être capable d`expliquer et d`éveiller avec des mots provenant d’une grande Conscience.
Je sais aussi que nous sommes en relation directe avec tout les éléments de l`univers, qui font en sorte que nos actions et mêmes nos pensées ont des répercutions et des conséquences dans un futur rapproché.
Voilà pourquoi la maîtrise de la pensée devient un objectif primordial pour l’âme qui souhaite atteindre de hauts niveaux de conscience.
Être en relation directe avec la Vie, veut dire aussi l’attente de signes provenant de Plans supérieurs qui nous donnent des réponses ou nous montrent de nouvelles directions.
Plus on est à l`écoute et plus on devient conscient. Au début on ne s`en rend pas compte mais nous devenons peu à peu des outils indispensables au service des Plans supérieurs, dont le but est d`aider à éveiller les consciences humaines....
Benoît
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1