« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

L'AVÈNEMENT du FILS - Les Fils...
26 févr. 2017

Ajouter votre commentaire

L'AVÈNEMENT du FILS - Les Fils Planétaires - L'Humanité et les Polarités.    4 Février, 2017    Publié le: 26 Février, 2017 (Corr. + Ajout)

Ma Vision du Monde actuel.

P.S.: Les mots: FILS, Fils, Hommes, etc., sont sans polarité dans ce texte.

Pour que les Mondes plus subtils des Plans supérieurs se concrétisent, se manifestent sur le Plan physique, il faut qu'ils évoluent selon les Énergies des Lois de la Création, des Polarités. Il en est de même pour le Plan Social, Politique, Économique, Humain et autre.

Ces manifestations d'Énergies sont en relation avec les 3-Grands Courants d'Énergies Premiers agissant dans l'Univers. 

L'ACTION :
Les Énergies du Père, Masculines, de la Droite.
LE CHAMP-D'ACTION : Les Énergies de la Mère, Féminines, de la   Gauche.
LA RÉACTION : Les Énergies du FILS, Neutres, de la Voie du Milieu. 

Compte tenu de ce qui se passe dans le monde actuellement et suite aux Élections Américaines, la mise en place du nouveau Président Donald Trump confirmait d'une certaine façon la fin du Cycle de Polarité Féminine en cours, ainsi que la fin à plusieurs niveaux, des systèmes restrictifs polarisés planétaires.
Un Président et un Pays au Centre de toutes les Activités planétaires, humaines et autres, sérieusement épiés par tous les Pays de la Planète.

L'Élection Américaine, une des plus marquantes de l'Histoire moderne est celle qui nous a permis et nous permet de voir le Jeu, la mise à jour (en Lumière) et la mise en place des Énergies concernées parce qu'elle coïncide avec des fins de Cycles sur le plan physique. 

Les Énergies de Polarité Masculine (d'un Parti politique désuet) que Donald Trump s'efforce avec beaucoup de difficultés à mettre en place, vont permettre inévitablement au 3ième courant d'Énergie de s'installer et de ramener l'équilibre entre ces 2- principales Polarités planétaires déphasées, de la Droite et de la Gauche (du Patriarcat et du Matriarcat) lesquelles sont actuellement profondément perturbées, divisées.

L'Équilibre se fera par l'Intervention de la 3ième FORCE, celle du FILS, de la Voie du Milieu et va ramener à nouveau la Paix sur Terre.
 
Ce troisième Cycle n'appartient plus au Patriarcat, ni au Matriarcat, il appartient au FILS Cosmique et aux Fils planétaires.

L'Humanité actuelle, de la 5ième Race est en phase finale et ses systèmes de gestion de la planète étant désuets doivent être remplacés.
L'Humanité étant une grande Famille vit en ce moment d'affreuses souffrances, venant des conflits, des divisions et autres, causées plus particulièrement par les influences des Énergies en déséquilibre et des grandes tendances politiques présentes.

Les conflits entre ces Courants d'Énergies planétaires ne se vivent pas actuellement à un très haut niveau de Conscience, de Sens Moral ou d'Action.

Toutefois, en ce moment, nous ne sommes plus vraiment dans le CYCLE ni du Père ni de la Mère, mais plutôt dans Celui du FILS Cosmique.  

Nous sommes à l'aube d'un Nouveau Monde de Pensée et d'Action, (de la 6ième Race) porteur de la Conscience Christique, un Plan de Conscience sans séparativité, où règne l'Amour Christique, l'Harmonie et l'UNITÉ Parfaite.

Pendant que les 2- Courants d'Énergies précités poursuivaient leurs Cours, la 3ième FORCE de la Voie du Milieu ayant pris naissance dans les années 1970 se manifesta sur un Plan plus concret de la Conscience planétaire vers la fin du siècle, les années 1997-98.

Cette 3ième FORCE, une Projection se faisant au début de chaque Cycle par le Centre UN Premier, ayant pour But l'Élévation de la Conscience humaine, a évoluée sur le Plan Éthérique de la Terre et a pris Naissance d'une façon concrète dans la Conscience de certains Humains, sur le plan physique.      
Cette Conscience Christique Nouvelle est le FILS tant attendu en notre temps.

Sur le Plan Éthérique, le FILS a préparé pour les Temps prévus, "Ici et Maintenant", les Fils planétaires devant lui servir de supports, de véhicules pour réaliser son Action, sa Mission, c'est-à-dire établir son Cycle d'Amour et de Paix et propager un Nouvel État de Conscience Christique sur toute la surface de la Planète.

S'unissant aux Polarités Père-Mère afin de former un Système Trinitaire planétaire équilibré (Volonté, Amour et Intelligence), les Fils devront agir avec les acquis des Organisations présentes pour la mise en place d'une Nouvelle Humanité, du Nouveau Monde de Pensée et d'Action. 

LA VOIE DU MILIEU : Est la Voie du Cœur, de l'Amour, du Partage, de la Paix, de la Sagesse, de l'Unité, etc. En équilibre avec les 2-autres Voies.
Une Voie désirée par la plus grande partie de l'Humanité.  

Pour vraiment remplacer les Énergies planétaires incommodantes il est nécessaire d'embraser, d'activer rapidement la Voie du Milieu, la 3ième FORCE, la Voie des Enfants Éclairés de l'Humanité, Porteurs de la Lumière Divine Première et investis d'une Mission, d'un Travail à accomplir. Cette Voie existe déjà mais n'est ni dominante, ni axée sur le FILS et le Centre UN Divin Premier.

Tous les êtres humains ayant le désir de servir peuvent être adombrés par le FILS Céleste pour réaliser les Œuvres du Père, du Centre UN Premier.   
Celui-ci n'attend que ceux qui veulent servir afin d'ouvrir dans sa totalité le Canal (l'Ascension) entre la Terre et le Centre UN Divin Premier et « créer entre l'Homme et son PÈRE le Lien d'Amour que celui-ci attend depuis le commencement des Siècles ».

Pour s'unir au FILS, il faut désirer ardemment faire UN avec Lui et UN avec le Centre UN Divin Premier.   
On peut affirmer: « JE SUIS UN avec le FILS Cosmique, (avec les Fils planétaires) et UN avec le Centre UN Divin Premier. »

Ce n'est pas un Rassemblement des corps, mais des Âmes. « Le FILS ne parle pas aux corps, Il parle aux Âmes et celles-ci se reconnaissant ne peuvent faire autrement qu'aimer ».

L'Action d'élever notre Conscience pour l'unir à la Conscience du FILS Cosmique change les vibrations, en nous, autour de nous et celles de la Population environnante et Planétaire. Cette Énergie Nouvelle va agir sur la Pensée planétaire et réorienter la Conscience humaine.

Actuellement, le Temps n'est plus à l'Indignation, ni à la Critique.  On n'a pas à s'indigner sur ce que font les gens, la Population, les Partis politiques troublés et autres. Il faut essentiellement faire ce qui rassemble les gens désirant le Bien-être de l'humanité.

En fin de Cycles, comme en ce moment, les Systèmes humains sont amoindris, déphasés, telle une famille dont les Parents sont âgés et dont les enfants doivent prendre la relève pour s'occuper d'eux jusqu'à la fin de leur vie.
Ceci est l'état actuel de la Planète Terre. Nous en sommes rendus là.

Puisque nous sommes à la Fin des Temps, les Incarnations pour le Nouveau Monde de Pensée et d'Action se produisent actuellement, c'est-à-dire: La Réincarnation, la Résurrection, la Migration des Âmes, etc.  (Nous y reviendrons)

Présentement, nous ne devons pas attendre d'autres Sauveurs, Messies ou Christs autres que nous-mêmes. Il faut tout simplement manifester ce que nous sommes (d'origine divine) et incorporer la Nouvelle Énergie dont le but est d'être au cœur des Rôles précités.

"" Si J'ai été ce que Je suis, c'est que J'étais Celui qui était. ""
 
Il y aura, inévitablement, les Messies créés de main d'hommes dont la mission sera de donner une plus grande importance à certaines Religions, situations Politiques ou autres. Mais pour ceci on n'y peut rien.  

Le Christ Cosmique envoyé par le PÈRE, étant au niveau Éthérique de la Terre, le Plan le plus dense sur lequel Il peut se manifester, agit fortement présentement avec les gens qui veulent le servir. 

Nous sommes au début des Années de Paix Prophétisées depuis fort longtemps. Il faut donc se mettre en marche afin d'implanter cet Âge d'Or, les Temps du FILS Cosmique.

Être lié au FILS, c'est d'être uni à la FORCE la plus Puissante actuellement sur le plan éthérique de la Terre. C'est cette Lumière Première qui produit les Miracles et les phénomènes de cette nature.

Il y a en ce moment des luttes au niveau des Polarités (des Âmes). Il faut se détacher de ces énergies de l'Obscurité qui régissent notre monde actuellement. Ce sont des mondes des Polarités subconscientes lunaires et planétaires lesquels briment la Liberté de l'humanité.
L'antichrist étant déjà sur Terre agit au moyen de la Politique occulte dominante actuelle (d'arrière plan) laquelle est basée sur le mensonge, l'exploitation des masses, etc.
Il ne faut pas chercher le Christ (ni l'antichrist) dans une seule personne. Il faut plutôt les voir au niveau des Énergies qui animent les gens, les groupes et mouvements de masse.

Les Forces de l'obscurité étant très actives sur Terre présentement est due au fait que ceux qui incarnent le mal sont en bien plus grand nombre que ceux qui servent de Support pour la Force de Bien.      

L'Action  des Fils planétaires créera une forte pression de masse et aura un effet sur le monde entier lequel est maintenant préparé pour ce nouveau Cycle.
Cette pression de masse devra être constante et centrée sur les BUTS à concrétiser.

La Lumière Divine du FILS s'étendra à toute l'Humanité et couvrira la Terre entière pour les siècles à venir.
Une Action d'apparence inoffensive, qui doit être faite par les Êtres humains,  mais qui aura une très grande portée au niveau de la Conscience planétaire. L'humanité élèvera rapidement sa Conscience sur des Plans de Consciences plus spirituels. 

Le FILS Cosmique est le seul pouvant choisir les Élus. Il le fera parmi toutes les Races, les Nations et Langues de la Terre. « Le FILS élèvera son Cœur et dira: PÈRE regarde les Fils et dit moi qui est le FILS. Le PÈRE répondra, tous les hommes sont mes Fils. Comprenne qui veut comprendre ». 
 
« Actuellement les Gouvernements totalitaires se défont, tombent et les dictateurs de ce monde tremblent sur leurs trônes d'or ». Des faits facilement observables en ce moment.
Bientôt, par l'Action du FILS ils diront: « Qui sont ces Gens (les Fils planétaires), qui n'ont aucune arme, qui prêchent l'Amour et la Paix et qui entrainent les masses avec eux. Les hommes leur répondront. ILS sont les Fils, le FILS du Père Créateur tant attendu ».

Dans tous les Peuples de la Terre il y a des gens dont le cœur est rempli d'Amour, du désir de Paix, de Partage, etc. Les Temps prévus sont maintenant arrivés et il est nécessaire de poser, ensembles, une Action véritable, soit celle d'amplifier la Voie du Milieu, de générer toutes les énergies d'Amour nécessaires pour la Réalisation du Plan du FILS, pour réaliser l'Ascension et prendre part à la formation de la Nouvelle Humanité.

"" Celui qui s'unit au FILS devient le FILS "" 

Que la Lumière du Centre UN Divin transcende les Êtres Humains afin que le FILS Cosmique et les Fils planétaires puissent réaliser ensembles leur Mission, les Œuvres du Centre UN Divin.                           

"" DEBOUTS, Fils et Filles de la Lumière.  
Nous sommes les Semences d'une Nouvelle Humanité, de la Vie Nouvelle sur Terre. ""

 
PAIX, BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ, pour  Nous tous et pour tous les Univers.           

Source des Enseignements: ""Le Sceau du Cœur""              
Arché-Arkiel.

 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1