« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

L'Aigle se pose sur la Colonne, 2018
03 janv. 2019

Ajouter votre commentaire

L'Aigle se pose sur la Colonne.                                
(Du 27 Oct. au 23 Nov.)    
23 Novembre, 2018

Prédiction publiée le17 juillet, 1973 dans la Revue "Prévisions et Prédictions." du Sceau du Coeur.

"" Il faut attendre le Signe de la Colonne. L'unification des 2-forces se fait quand l'Aigle surplombe la Colonne. La Coupe est bue et la Table mesurant 4 par 24 en devient une de 12 x 12. L'homme qui marche sur les frontières n'a pas encore été dévoilé.""

Suite à de fortes impulsions intérieures qui ont fait surgir à ma conscience les Prédictions précitées, casées dans mon subconscient depuis les années 1973, lesquelles m'ont contraint à y réfléchir très sérieusement, je vous fais donc part de mes réflexions et des analyses qui en résultent.(Parmi toutes autres conjonctures)

Ces Prédictions, révélées il y a 45 ans, qui devaient se manifester lors des Grands Événements, de la période plus particulièrement en relation avec les guerres, les épidémies et autres calamités de même nature. Ces Évènements à notre avis se déroulent présentement. 

En ce qui concerne les guerres, contrairement à ce qu'on pouvait penser, celles-ci, se font maintenant différemment, sur d'autres niveaux, avec des armes qu'on ne pouvait imaginer dans le passé. Telles: les armes Psychotroniques, électroniques, les trainées et armes chimiques, le terrorisme mondial, les perturbations climatiques, la migration massive mondiale et autres.

Pendant les années 1970, un nouveau Canal de communication, de la Terre au Centre Un Divin Premier a été ouvert par les Puissances des mondes Supérieurs et les serviteurs de la Lumière et c'est ce Canal, cette Colonne de Lumière dont il est question ici.

Malgré la forte opposition des forces de l’obscurité, l’Amour et la Paix ont pris place et ce sont les actions de ces forces de destruction qui ont permis (au FILS) de choisir les élus, les serviteurs de la Lumière.
Le FILS, (le Christ cosmique), Celui qui a été, qui est et qui sera, se manifeste maintenant à sa pleine Puissance et surplombe la Colonne de Lumière humaine.

Les changements concrets sont maintenant amorcés. Les serviteurs de la Lumière et les êtres humains de bonne volonté n'attendaient que le signal pour activer concrètement sur Terre la Colonne de Vie Première, le Canal des Énergies Verticales. Les Temps annoncés sont là et la poussée  du FILS et de l'Aigle (Jupiter), les forcent à remplir leur rôle, un travail à l'échelle mondiale.  

Cette nouvelle Colonne de Lumière s'élevant au plus haut et au plus bas des cieux, dans la Lumière Première de l'Éternel, est au-delà des mondes manifestés et hors de toute matière et Espace-temps.
Il faut savoir ici que les Colonnes de Lumière sont différentes les unes des autres. Il y a des Colonnes, des Axes dans tous les systèmes. Dans les êtres humains, les planètes, les systèmes Solaires, les galaxies, etc.

La Planète Jupiter
Depuis le 8 Novembre dernier, suite à plusieurs mois d'attente (du dénouement d'une vision d'avenir) la planète Jupiter est entrée dans le signe du Sagittaire, son Domicile, et celle-ci dont le symbole est l'Aigle aux ailes déployées, va maintenant donner une nouvelle impulsion énergétique, créer des états de conscience supérieurs et contraindre l'humanité à lever son regard d'une façon plus évidente vers le ciel, vers les Étoiles afin de reprendre contact avec sa Source, ses Origines.

Jupiter, (la volonté céleste) ayant transité l'an passé le signe passionné du Scorpion, dont l'influence et la tension ont été très fortes dans les mondes cachés et secrets de la Terre, (une phase de purification et de mise à jour), va maintenant maitriser l'énergie du Serpent de feu (d'une double nature), la puissance souterraine qui a été et qui est très active présentement dans le monde.

Cette Planète d'une très forte puissance magnétique en s'élevant, en transitant dans le signe du Sagittaire vers les mondes plus spirituels va activer concrètement l'Ascension sociale et spirituelle de l'humanité, soit celle de la 3ième Dispensation du Feu spirituel. Les deux autres Dispensations étant les signes de feu du Bélier et du Lion.

Jupiter(en Sagittaire): Maitre de la manifestation et de l'amélioration va agir fortement entre autres sur: Le Système judiciaire. Les Relations (buts communs) entre les nations. Les Finances individuelles et des nations.
L'Activation des Rassemblements de contestataires.
Le Sagittaire étant le Signe des Prophéties, des Révélations, du feu qui monte vers le ciel, l'aspiration divine qui libèrent les âmes et les fait grandir.
La Spiritualité, les Églises, les Prêtres et les Évêques vont reprendre du service.
L'Amélioration et les changements dans l'Éducation, et les Professeurs.

L'Attente:
Dans un premier temps, il fallait attendre Ceux qui doivent venir, les Puissances Supérieures, (49 Membres, 42 formant le cercle et 7 formant le centre) pour la confirmation du début des Grands évènements.
Et par la suite, attendre le Signe de la Colonne, que l'Aigle, (Jupiter) surplombe la Colonne, l'Axe de l'Étoile du Sceau du Cœur (symbole des siècles futurs), pour l'unification des 2-forces, soient celles du Ciel et celle de la Terre.

Les Puissances Supérieures qui veillent à l'harmonie des Univers, manifestent maintenant leur présence sur les plans plus subtils de la Terre.  

"Signe de la Colonne". Confirmation du début des Évènements au niveau humain, planétaire et universel.
La confirmation des Puissances Supérieures d'une Action à poser à été reçue par les Personnes et les Entités concernées sur les plans concrets et occultes, sous formes d'impulsions énergétiques et autres.
Vainqueur des batailles spirituelles. "" Vainqueur je te ferai Colonne dans le 
Temple de mon Dieu."" (De la Bible)

L'entrée de la planète Jupiter dans le Signe du Sagittaire le 8 Novembre dernier ainsi que la nouvelle Lune dans le Sagittaire (et la pleine Lune) en Décembre, 2018 marqueront le début des changements de vie majeurs en notre Temps et pendant les prochaines années.

La Colonne de Lumière du " Sceau du Cœur "
L'Axe central de l'Étoile du Sceau du Cœur, soit Saturne (1), le Soleil (4) et Jupiter (7) va éventuellement manifester son Essence, sa vraie nature principalement lors de la conjonction Jupiter-Saturne dans le Verseau (et de la nouvelle et pleine Lune) en Décembre 2020. Suivi du Soleil en Verseau en Janvier 2021. À ce moment ce sera l'envol, le rayonnement de l'Étoile Universel du Sceau du Cœur.
Voici le lien du Site "Le Sceau du Cœur" (1972) pour les caractéristiques et l'Essence de l'Étoile.  http://sceauducoeur.org/l-etoile-universelle.html

L'Aigle support du Soleil. Messager.Roi des Oiseaux du ciel.  
Symbole de St-Jean de l'Apocalypse et de son Évangile sur la reconnaissance  de la Lumière. L'Aigle symbolisant la puissance la plus élevée et les états spirituels supérieurs se pose sur le Cime des colonnes, des axes du monde.
Il faut remercier l'Esprit du Soleil pour toutes les énergies que nous recevons de lui, que nous ne voyons pas et qui sont essentielles à nos vies.

Prédiction du 11 Juin, 1972 (Précède de 13-mois la prédiction citée au début)
" Un geste sera fait. La Coupe a été offerte mais elle n'a pas été bue. Sur la grande Table de 4 par 24 une Coupe se trouve. La décision se prendra sur cette Table n'ayant qu'un seul pied où nous voyons des sculptures d'anges et des figures d'animaux. La Coupe doit être bue…Sinon qui la boira? Celui qui a le breuvage pouvant guérir tous les maux est-il celui qui peut en garantir l'efficacité? "

La Coupe, symbole cosmique, une forme condensatrice de la Vision spirituelle.
Un Vase contenant le breuvage de l'immortalité que l'homme doit boire en pleine
connaissance de cause, qu'il reçoit de la main du Père de l'humanité.
Symbole de souveraineté, du pouvoir de devenir ce que l'on connait.

La décision ayant été prise par l'Ancien des Temps, le Vieillard Éternel des Mondes manifestés, la Coupe (sur la Table de 4 par 24) a été présentée et acceptée par les Fils planétaires en pleine connaissance de cause.
La Coupe a été bue (l'acceptation d'une mission) par le FILS Divin, les Puissances Supérieures, les  Bâtisseurs anonymes et les serviteurs de la Lumière. Cette Coupe, ce Calice de la Destinée, avec les responsabilités qui s'y rattachent est telle celle offerte à Jésus et ses amis lors de sa Mission sur Terre. Un Rituel reprit au début de chaque Grand Cycle par les Responsables d'un Nouveau Cycle.

La Table mesurant 4 par 24 en devient une de 12 x 12.
4 est le Symbole des 4 Constellations cardinales. Symboles des 4 Évangélistes (entre autres), les 4 Colonnes qui soutiennent le monde (le carré) les Concrétisateurs de la Pensée de Jésus sur Terre, des 24 Vieillards autour du Trône de Dieu et des 4 Vivants.
Les 24 Vieillards étant les Responsables des Races qui nous ont précédés sur Terre.

La Table de 12 x 12
Les Visions spirituelles au niveau des 4-Évangélistes (des Fils de la Lumière dont Jésus est le Chef) et des 24 Vieillards devraient se matérialiser par les 12 Portes, les 12 Constellations du Zodiaque, les 12-Espaces planétaires et dans l'homme, (étant aussi un Temple), par les 12 ouvertures du corps, selon les 6 signes zodiacaux en relation avec la personnalité et les 6 signes zodiacaux avec l'individualité.

Ainsi que par les 12 Entités des Plans supérieurs, (qui ont des formes) les Frères de l'Invisible. Une association importante pour le Sceau du Coeur.

Les Planètes:
Jupiter, est maintenant en transit dans le Signe du Sagittaire, son domicile.
Saturne, en transit dans le signe du Capricorne, son domicile.
Neptune, en transit dans le signe du Poisson, son domicile.

Le Poisson:
est l'âge de l'adolescent. L'Aigle: l'âge de la pleine puissance, de la Maturité. Le Mouton: l'âge du vieillard. (Aussi de la sagesse) 

Pour être plus centré, les influences de la planète Jupiter seulement ont été considérées ici sans tenir compte des aspects contrariants avec les autres planètes. Le But est de souligner les débuts de nouveaux évènements ascendants.
Des évènements plus sérieux se produiront véritablement lors des grandes conjonctions, soient les transits de 2020 et 2023. On doit surtout éviter de leur donner trop d'importance.

Jupiter en Scorpion: La mise à jour, en Lumière. (Transit terminé)
Les Enseignements cachés, ésotériques. Les choses secrètes. Les mouvements subversifs, les groupes ou personnages occultes. Les plans cachés du Nouvel Ordre mondial, de l'Empire mondial occulte.
La richesse souterraine, les riches (Pluton), les Dirigeants corrompus, l'égoïsme des riches. Le sexe débridé de toute part.
Le serpent, entre autre, représente la descente aux abîmes où se déroule son pouvoir. Le serpent tentateur. 
Il y a Résurrection lorsque Jupiter quitte le signe du Scorpion.

Dans la grande Famille humaine l'Église est la Mère et le Pouvoir politique (l'Empire) est le Père. Ce sont des parents. Deux entités indépendantes mais qui se doivent d'être complémentaires.

Le FILS, (du Centre UN Divin Premier) est la Voie du milieu, celui qui réunit en lui-même les Forces du Ciel et de la Terre pour les implanter dans les mondes manifestés.
Il faut implanter la Conscience du FILS, (le Christocentrisme), pour qu'elle devienne la Polarité opposée au monde chaotique actuel. Et entretenir une Vision de l'Humanité vivant dans l'Amour et la Paix.
C'est maintenant la mise en marche des Travaux des Fils et des Filles planétaires sur le plan physique.

Ces Écrits sont selon les Enseignements du Sceau du Cœur, de la Sagesse Antique  (Les Dictionnaires de symboles, ésotériques, astrologiques et autres.)

PAIX, BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ,  pour  Nous Tous et pour Tous les Univers.           


Arché-Arkiel

 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1