Voici bientôt un an, je recevais, de vos mains, le livre "Le Sceau du Coeur". Depuis ce jour, je n'avais pris le temps de prendre connaissance du contenu. LE TEMPS, cette denrée qui semble si rare... du moins, ... du temps pour soi, du temps pour lire et méditer... semblant, aux yeux de ceux qui n'y voit aucun intérêt, que la perte de précieux moments qu'ils considèrent bien dépensé à s'étourdir dans les activités matérielles de toutes sortes. Assise à lire et méditer: ... paresse et perte de temps!
Pour ma part, j'y vois une merveilleuse façon de "grandir" et de me ressourcer. Je dois, par contre, vous avouer que je ne fais que déballer votre ouvrage et j'y plonge à petites gouttes depuis quelques jours. C'est très intense pour une novice comme moi, mais je prends plaisir à découvrir vos écritures. Par exemple, "La Rose" page 4, m'a permis de "prendre racine" solidement et d'élever mon esprit dans une totale ouverture... m'apportant une grande paix intérieure.
À ce jour, une chose retient mon attention: l'Alliance du coeur et de l'âme qui transcende de vos travaux me rejoignent grandement. Merci encore de m'avoir offert votre volume.
Au plaisir de vous relire,
Céline
Bonjour, Amie Céline,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de tes premières réflexions concernant le premier volume du Sceau du Cœur. (Le Livre des Révélations Cosmiques)
Nous apprécions et aimons beaucoup tes commentaires qui sont en tout temps très pertinents. Que tu prennes le temps de nous en faire part, nous t’en sommes très reconnaissants.
Je (Louise) te trouve très réceptive et vraie. C'est une âme de poète que tu révèles par cette réceptivité, dont le créateur en toi, l'artiste, a besoin pour accomplir ses œuvres. J'aime ta plume.
Oui, très juste, « La Rose », un petit texte qui en dit beaucoup sur la vie.
Tout comme ces quelques lignes du « Fils en Soi » qui dit au principe physique : « Ferme tes yeux, ferme ta bouche et ouvre ton coeur… » En d’autres mots ; Éloigne les agitations physiques et mentales et laisse moi embraser ton coeur.
Dans le cœur, il existe un monde, un Centre qui Sait et qui Est de toute Éternité. C'est ce que tu perçois en toi quand tu dis avoir besoin de méditer, de te recueillir, pour pouvoir vivre. On te comprend très bien.
Oui, c’est vraiment un livre à lire, à relire, et à méditer, goute à goute comme tu dis, ce n'est pas le dénouement d'un roman bien sûr.
C'est une forme de Chemin, de Voie à suivre qui est proposé à chacun selon notre ouverture à la spiritualité, selon l’intensité de notre désir de savoir afin de libérer notre Âme, notre Essence spirituel, ce Principe parfait en nous (le Fils) relié au Père Divin, Principe Créateur de toute chose.
Bonne lecture pour la suite, et reviens nous faire part de tes justes réflexions, nous en serons forts honorés.
Sois bénie et que les Forces célestes te protègent. À bientôt,
Louise (Arché)
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1