« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

L'Amour, toujours l'Amour
30 août 2009

Ajouter votre commentaire

- Note de l’éditeur. - Voici des commentaires que nous a fait parvenir une Dame de 90 ans, exprimés selon ses expériences de vie et qui croit fermement en une vie céleste et meilleure, suite à sa vie terrestre.

Pour débuter, j’aimerais vous dire que j’apprécie et que j’aime beaucoup les Enseignements, les Textes que vous publiez.                    

« Beaucoup lui sera pardonné car il aura beaucoup aimé. » (Paroles de l’Évangile.)     

L'Amour fait des miracles. Plus il y a de l'amour en nous, plus il y en aura autour de nous et cet amour s’unissant avec celui des autres fera en sorte que la Paix règne sur Terre.  

Imaginez le monde entier vivant amoureusement et en Paix, alors tel que désiré, un immense bonheur règnerait sur Terre, et ce serait un Paradis terrestre.

Notre Coeur est fait pour aimer et si nous écoutons ce que celui-ci nous inspire et le mettons en pratique alors tous ceux qui nous entourent, répondant à cet amour, aimeront davantage et alors s’implantera un plus grand bonheur, ou selon l’expression, le parfait bonheur. 

Combien de maux n'existeraient pas, si l’amour était plus présent. Le bonheur n'a pas de prix et pour le posséder il n’existe qu’un chemin, celui de 1’amour.

Lorsqu’on aime, admirer la Création, un lever de Soleil, un coucher de Soleil ou poser un geste comme celui de partager des biens de ce monde avec quelqu’un, alors tout ceci devient facile.

Les parents aiment leurs enfants parce que ce sont des trésors du ciel, qui leur sont prêtés, et les enfants en retour, vouent un grand amour à leurs parents et leur sont reconnaissants, du fait que l’amour que les enfants possèdent en eux, répond par affinité, à l’amour venant du cœur de ceux qui leur ont transmis. 

Lorsqu'arrivera le moment de la séparation il n'y aura aucun regret, ni peine, car nous aurons aimé de tout notre cœur et avec la Sagesse de notre cœur nous serons en mesure de comprendre que la Vie est un Éternel recommencement et que toute la Création est perpétuellement en mouvement. 

Voilà une situation bien triste, lorsqu’un parent, un ami ou un voisin nous afflige de quelque manière que ce soit, n'aime pas mon visage, mon comportement, m'injure ou me blesse dans mon amour propre, alors que moi je veux l’aimer, comment ne pas en vouloir à cette personne? Je crois bien que finalement, il ne me reste qu'à lui envoyer de bonnes pensées d'amour et à l'oublier. Ainsi, je ne souffre plus de son indifférence, de sa haine et je me libère de cette personne. Lorsque je réalise ceci mon amour du prochain me revient et ça me rend heureuse, mais tout ceci est facile si on aime son prochain comme soi-même.  

Si on veut récolter de l'amour, il faut en semer, on se sent si bien lorsque l'on pardonne et que l’on aime. Notre cœur est joyeux et  chante sans cesse l'amour. 

La raison du paradis, c'est l'amour. Nous ne parlons pas assez souvent de l'amour mais c'est lui qui vient à bout de tout.  

J'ai beaucoup aimé dans ma vie et la vie me l'a bien rendu. Pratiquer l'amour envers les autres c'est quelques fois difficile et il ne faut pas s'attendre à recevoir quelque chose en retour.  L'amour n'exige rien, on aime et celui-ci fait le reste.

Nous avons été créés par amour et pour celui-ci. Il faut en vivre, en donner, en offrir. Quand on aime notre cœur est léger et sourit à la vie. Vous n’ignorez sûrement pas combien un beau sourire fait à quelqu'un le matin peut rendre cette personne heureuse pour une bonne partie de la journée, et ceci ne coûte rien. 

"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" a dit le Sauveur du monde.

L’Amour, toujours l'Amour.

Juliette

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1