« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Science
Page précédente

L'homme, la méditation et l'amour
07 juin 2008

Ajouter votre commentaire

L'homme par la méditation essaie d'entrer en contact psychique, vibratoire, calorifique et lumineux avec les choses qui l’entourent. Il est le reflet visible de tout dans l'évolution. Il en est de même pour toutes les formes vivantes se déplaçant sur terre, dans l'eau et les airs.

Que se passe-t-il en nous lors d'une séance de méditation?  

Elle peut se faire en position assise, à genoux, debout, en marchant, en automobile, en train, en avions, etc.

Par la constitution physiologique de chacun, les uns peuvent être le reflet psychologique de l'influence de tel et tel rayonnement, plus ou moins accentué par des propriétés de la matière, qu'elle soit à l'état solide, liquide ou gazeux. 

Si on donne le nom chimique à l'eau, l'air et la terre, l'on peut aussi bien dire de l'oxyde d'hydrogène (liquide), de l'oxyde d'azote (gazeux, peut-être polluant) et une infinité de noms à toutes les compositions minérales et rocheuses.

Nous sommes le reflet de tout ce que l'évolution de l'incandescence a permis. 

La Terre, à sa distance Solaire, est un corps solide, liquide et gazeux, qui entouré d'un champ magnétique, se trouve en suspension dans le monde des astres.

Que vient faire le mot "amour" dans ce texte « l’homme et la méditation? » De quelle façon peut-il s'intégrer à cette forme de pensée? 

Le mot "amour" est une description morale et évolutive d'un phénomène qui se passe entre deux êtres qui vibrent sur une même longueur d'onde. Conscients que ce phénomène apporte un réel bienfait pour eux-mêmes, ils décident de vivre ensemble en laissant les conséquences agir pour le plus grand bien d'eux-mêmes et de leurs créations futures.

Selon son intensité, le phénomène, crée l'harmonie, influencée par le décor de la nature environnante. Il agit d'une façon visible ou invisible. Comme nous l'avons dit dans le texte précédent, l'écologique agit toujours à l'intérieur du phénomène.

L'homme est influencé par les décors naturels et par ceux qu'il crée. En méditant, il fait des projections alarmantes ou heureuses.

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1