« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Science
Page précédente

L'homme, la science et l'amour
20 mai 2008

Ajouter votre commentaire

Nous nous demandons pourquoi les hommes de sciences n'ont jamais traité du phénomène de l'amour. Qu'est-ce qui se passe entre deux êtres pour qu'il y ait rapprochement?

- Quelle est la raison du phénomène?

Nous allons faire un essai pour le comprendre.

Tous, nous savons maintenant que la Terre a son champ magnétique et que la Lune (ou gravitationnel) a le sien. Les savants, par les chroniqueurs, nous l'ont appris lors des lancements de modules sur la Lune. Ceux-ci diminuaient de vitesse en s'éloignant de la Terre et augmentaient en arrivant près de la Lune et vice-versa.

On peut conclure qu'un corps moins magnétisé est attiré par les plus magnétisés. Il existe même une distance où les champs s'annulent. Comme par exemple, le clou est attiré par les aimants, les ballons soufflés se collent au mur par frottements. Souvent, il y a passage d'électricité entre des gens et la matière.  

Si, dans l'histoire de l'explication des phénomènes de l'homme, la révélation de certains a marqué les époques, c'est qu'il existe une raison à cela. Si la Terre est productrice d'un champ magnétique, l'homme y vit carrément à l'intérieur, donc il est lui-même magnétisé. Lorsque vous passez votre main dans un champ de force créé par deux corps de même nature, le fer par exemple, son rayonnement magnétique passe à travers la main, le papier, le plastique ou le bois, etc.

On peut conclure que  les corps de même nature s'attirent entre eux grâce à l'effet du plus ou du moins magnétique.

Il faut tout de même reconnaître que l'homme a été créé à l'image de son Créateur, la Terre, qui a permis sa création grâce aux rayonnements solaires. 

Nous savons tous, que la Terre en son centre entretient un noyau de chaleur intense. Ce noyau engendre un champ magnétique qui attire tous les objets moins magnétisés, l’homme compris.

Si l'homme est créé à l'image du Créateur, il est de ce fait émetteur de rayonnement magnétique de par sa constitution. Le fonctionnement du système digestif engendre une chaleur et la chaleur est émettrice de rayons lumineux. Le corps humain est entouré d'une zone éthérique, et vibre par conséquence dans tous ses mouvements.

On peut dire de cette vérité que l'homme est un transformateur de chair, de légumes, de fruits, de graminées en énergie.

Lorsque deux êtres humains se rencontrent, il y a interpénétration de deux influences vis-à-vis les quatre sources émettrices. L'homme est un enregistreur de données, que ce soit du domaine psychique ou du domaine corporel. 

Quand une personne dit j'aime une chose ou un être, c'est qu'il s'établit un lien, invisible à l’oeil, non pour certain, entre l'aimant et l'aimé.

Tout s'enregistre dans la matière. Il en est de même pour l'homme, qu'il en soit conscient ou non.

Amour est le mot qui explique le processus de tous ces phénomènes. L'homme, par sa nature, est l'être qui prédomine, sur toutes les formes de vie. Cela ne veut pas dire qu'il doit les détruire.

Lorsque deux êtres humains de sexes différents se rencontrent, le processus de rajustement agit immédiatement, il peut conduire à la création ou non.

Il y a tant de dissolution en ce moment ayant pour cause des influences diverses. Il est sûr que dans le milieu où l'on vit, l'on côtoie plusieurs hommes ou femmes ayant tous leurs influences inter pénétrantes. Certaines dérangent la stabilité des unions. 

Lorsque deux êtres décident de vivre ensemble, leurs influences réciproques devraient les protéger, et ensuite déterminer le degré du lien qui doit exister entre les autres êtres.

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Commentaire ajouté le 30 mai 2008

Il faut savoir que tout a été créé à partir du "big bang," du moins les Univers que nous connaissons et que nous humains, nous sommes dans une certaine mesure la continuation de cette onde de choc.

Nous n’avons pas la prétention de tout connaître et tentons d’exprimer
dans nos mots, la compréhension du long voyage de la Conscience.

On ne sait vraiment pas d’où nous venons, et quel est le but de tout cela. Aujourd’hui, la science se heurte au mur de Planck.

Tout ce que nous savons est que tout est en interaction dans notre Univers et quel que soit le nom qu’on peut donner à cet état, il demeure un fait, que nous sommes toujours en période de transformation.

On n’a pas inventé les OGM, la nature fait cela depuis des millions d’années. Et selon les dernières théories de l’évolution, nous venons tous de la même Source.

Je crois que nous sommes des systèmes autonomes suivant le modèle initial.

On pourrait expliquer cela en se référant à ce que les psychologues appellent notre zone de confort, notre espace vital. Nous on l’appelle, notre zone d’influence.

Notre Univers débute par notre environnement immédiat. Dans nos maisons, l’ameublement, les couleurs etc... sont la continuation de ce que nous sommes. C’est une projection de notre intérieur vers l’extérieur.

Les choix que nous faisons dans nos vêtements, notre travail
sont aussi conformes à l’image que nous avons de nous.

Avec le temps, nous avons une teinte (personnalité)
qui nous est propre  et celle-ci est confrontée
à d’autres semblables.

En apparence, nous sommes différents et pourtant,
nous sommes soumis aux mêmes lois qui sont en cours
dans notre Univers.

Quelque soit le nom que l’on donne à cet  état,
(magnétisme, gravitation, relativité, quantique),
Il demeure que nous sommes un tout dans un Tout,
Interdépendants et ceci à l’échelle de l’Univers.

Ce qui nous sépare dans la compréhension, c’est notre expérience de vie, ce sont les mots, les exemples que nous en donnons. Et c’est aussi la façon d'interpréter les textes qui sont publiés ici. Et c’est ça la beauté de l’humain.

La différence.

Adrien

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1