« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Science
Page précédente

L'homme, son univers et l’Amour
07 août 2008

Ajouter votre commentaire

L'homme est entouré depuis toujours de ce qu'on appelle selon les uns; une aura ou un champ magnétique ou un sur-moi ou un deuxième corps physique ou un champ de protection et selon les autres; d'une force vitale ou de toute autre signification.

Nous allons retenir ici le mot: champ magnétique.

La Terre,  dans son évolution physique refroidissante, a permis par l'action solaire la création d'une foule d'êtres vivants. Chaque être se sélectionne par leur forme; à l'intérieur de la forme, il y a encore une sélection naturelle qui engendre la création 

Tous, nous avons vécu les premiers temps d'une rencontre avec une personne étrangère à notre monde. Les instants qui suivent sont des temps de rajustement. Il se traduit par une acceptation à des intensités différentes, qui deviennent positives et négatives. Ces degrés d'intensité s'expriment dans les phraséologies suivantes: "J'en ai entendu parler, c'est une connaissance, c'est mon homme politique, c'est un copain, c'est un ami, c'est un amour, c'est mon fiancé, c'est mon époux, c'est le père de mes enfants, c'est la mère de mes enfants."

Le mot Amour traduit l'intensité de l'influence du lien entre toutes choses.

L'action première se fait au niveau du champ magnétique, l’on sent corporellement un bouleversement de fond en comble, une sorte de déséquilibre sur l'appétit, la démarche, la parole, le comportement. C'est la phase pénétration et enregistrement. La personne que l'on ne connaissait pas une journée avant devient lumineuse, vibrante, spirituelle, foyer de chaleur ou source de vie. Les situations ultérieures fixent le rythme de vie. S'il y a des lueurs sombres dans le cerveau, il est préférable de se séparer avant la consécration de l'union.

Lorsque l'intensité augmente, réciproquement, il y a commencement de projections futures qui peuvent aller jusqu'à la création de futurs êtres.

L'ambiance entourant l'union est une forme d'égrégore agréable, qui est une motivation de santé.

Les hommes et femmes poètes le décrivent très bien dans leurs textes par la comparaison à une foule de choses. Les musiciens-compositeurs le rendent vibratoire. Les chansonniers et les interprètes le chantent. Les peintres le visualisent sur des toiles, les sculpteurs lui donnent une forme, les photographes le rendent souvenir sur pellicule, etc.

Le phénomène de l'Amour entre les êtres est générateur de création, de situation à vivre et de mouvement. 

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1