LA FÊTE DE NOËL - Qui ose lever la main contre celui qui vient et qui est lui-même?
6 Décembre, 2020
Ne pas Fêter Noël peut devenir véritablement une source de grande solitude, de retranchement et du renoncement même de notre propre Renaissance.
Pour maintenir le lien avec la Lumière de notre Centre intérieur et éviter de perdre notre Liberté, on se doit de préserver ce privilège de recevoir les nouvelles Énergies Solaires annuelles, lesquelles se manifestent pendant la période des Fêtes, lors du Solstice d'hivers.
Du Centre, du Noyau Solaire se manifeste une Énergie de Volonté, d'Amour et d'Activité. Et, c'est toujours à partir d'un Centre que nait, que se crée toute Vie Première.
Nous devons fêter Noël, entretenir l'Esprit unificateur de cette Fête de l'Amitié. Qu'importe la façon dont nous le faisons, mais vivement Célébrons la Renaissance de la Lumière que génère la Fête de Noël!
Or, faire obstacle, empêcher la Population de se rassembler pour fêter Noël est tristement tragique, plus particulièrement en cette période de confinement. Priver les gens de ces moments de Bonheur, de Joie et de Partage, générés lors des rassemblements de Noël, est très néfaste psychologiquement pour la population présentement. Ces moments de réjouissances pourtant essentiels au maintien d'un minimum de santé physique, mentale et spirituelle. Cette Fête aurait sûrement pu se réaliser avec la mise en place de restrictions raisonnables. Manifestement une surRéaction des Autorités.
À chaque Noël, soit au Solstice d'hiver, un phénomène merveilleux se produit dans le cœur de chaque Être humain et les règnes de la Nature.
Soit celui de la Renaissance de la Lumière en Soi, d'une Conscience renouvelée et revivifiée. À chaque année, une Vie nouvelle prend place dans chacun de nous par l'Action de la Lumière solaire laquelle reprend sa course et s'élève vers les cieux jusqu'à l'Équinoxe de l'été.
C'est au moment du Solstice que débute le prolongement des journées de clarté, que la Lumière solaire active et intensifie énergétiquement le Bien-être vital en chacun de nous.
La Nature ainsi que l'Être humain doivent forcément participer, suivre le grand Cycle de la Vie dont ils sont partie intégrante. Soit celui de vivre selon la Loi du Centre, du Noyau et des Lois du Champ-d'action, de la Masse.
Noël n'est pas seulement une Fête religieuse, du Père Noël ou de quelque chose du genre. Le symbole du Père Noël est apparu suite aux influences des énergies Solaires grandissantes et rayonnantes, lesquelles motivent les gens à ce moment de l'année à vouloir se réunir, fêter en famille, partager et faire plaisir.
C'est l'Activation de notre Centre Un, de notre Lumière Christique intérieure ainsi que de la Lumière de la Source Première, essentielles à toute Vie.
Particulièrement en cette fin d'année 2020, les influences bénéfiques d'importants transits Planétaires, conjointement avec de puissantes nouvelles énergies Stellaires sont en voie de s'activer et initieront concrètement ce Nouveau monde de Pensée et d'Action. Ces énergies lesquelles se font déjà pressentir influenceront favorablement toute l'Humanité.
La Constellation du Verseau, le Verseur de l'Eau lustrale, (l'Éther universelle, la Quintessence, la Source de Vie Première) va s'implanter de plus en plus fortement dans la vie courante de l'Humanité, de la Vie planétaire.
Toutefois, en ce moment, les Forces de l'obscurité tentent de détruire tout ce que la Vie Première a pris des milliards d'années à construire. Il faut donc éviter que les Forces négatives subtilisent la Conscience humaine et assujettissent l'Humanité afin de mettre Celle-ci à leurs services.
Qui protègeons-nous si ce n'est notre Famille, Soi-même et Toute Vie Manifestée.
ON NE DOIT PAS LES LAISSER FAIRE.
Le Gouvernement mondial occulte est en voie d'implanter en ce moment la "Grande Réinitialisation, (The Great Reset"). Pour l'équilibre des Forces en Présence il est donc essentiel que soit fortement activé "Le Grand Éveil de la Conscience spirituelle Planétaire."
Nous devons en tout temps remercier la Vie Première pour tous les Merveilleux Bienfaits qu'Elle met à notre disposition.
Puisse la Conscience Humaine s'unir de plus en plus avec la Conscience du Centre UN Divin Premier afin que Celle-ci rayonne, du plus bas au plus haut des Cieux.
Et que ce Noël passé dans la quarantaine, donne tout de même lieu à de merveilleux moments de Joie et de Bonheur lesquels resteront gravés dans le cœur de chacun de nous et de toute l'Humanité.
Arché-Arkiel
Arché-Arkiel
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1