« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

LA VOLONTÉ SPIRITUELLE
18 mai 2020

Ajouter votre commentaire

LA VOLONTÉ SPIRITUELLE – Un Acte de Volonté Conscient à poser. Ici et Maintenant, Ensembles.
Par : Arché-Arkiel   12 Avril, 2020

Suite à l'effondrement des valeurs morales et du sens du Sacré pour une grande partie de l'Humanité, il est tout à fait normal que la vie planétaire actuelle soit grandement déstabilisée, qu'elle ait peu de repères et soit rendue à la Croisée des chemins.   

Il est donc indispensable pour notre Bien-être et celui de l'Humanité de poser des Actions concrètes dès maintenant, basées sur des valeurs plus humaines, morales et spirituelles.

Le Confinement imposé par les Dirigeants mondiaux à presque toutes les populations mondiales est véritablement, dans un premier temps, une réaction aux puissantes influences astrologiques actuelles (des Transits planétaires extrêmement rares) lesquelles mettent physiquement en place un Nouveau Cycle de vie.
Ce Confinement ayant également son côté bénéfique est aussi un temps de réflexion, de passage, imposé à l'Humanité par la Vie elle-même.

Cela étant dit, puisque tout est Triple dans la Création, en Soi et en toutes choses, les 3-Grands Principes de Vie suivants se doivent donc d'être incorporés par l'Humanité pour son évolution future, pour un nouveau Monde.

Ces 3-Principes formant la Trinité de l'Être spirituel sont: La CONNAISSANCE Spirituelle, l'AMOUR Spirituel et la VOLONTÉ Spirituelle. (Ces Principes sont au niveau Solaire)

La Volonté Spirituelle étant en voie de s'activer présentement est en relation (ou symbolisée) avec l'Or spirituel et physique. Cet aspect de l'Énergie spirituelle sera donné à l'Humanité par les Puissances Supérieures (les Rois Mages) pour l'Action à réaliser présentement.
Des Présents ont aussi été donnés lors des changements précédents. (Par Channeling, Impulsions Lumineuses et autres)

La Volonté n'étant pas seulement l'intention de faire ou pas quelque chose, c'est aussi une Énergie d'un certain niveau vibratoire.

Pour ce qui est des Cycles de Vie, les Premiers grands Changements de l'Humanité, en notre temps, ont débutés lors des années 1959/1960.
Une période de démantèlement des structures, des modes de vie de ce Temps pour la mise en place du nouveau Monde à venir.

Le Premier Cycle de Conscientisation, un grand essor de Connaissance Spirituelle (Ésotérisme et Sacerdoce – l'Encens) s'est fait dans les années 1970.

Le Deuxième Cycle, celui de l'Amour Spirituel (Prophétisme et Fraternisation – la Myrrhe) a suivi par la suite.

Le Troisième Cycle, qui débute maintenant, est celui de la VOLONTÉ Spirituelle (et Divine, l'Or), en relation avec la Royauté spirituelle et autres.
La concentration sur ce Principe donnera aux Serviteurs de la Lumière et à ceux qui pourront l'exercer le Pouvoir et la Force d'Agir, de concrétiser, d'aider l'Humanité à s'élever vers les Mondes Spirituels et Divins.  

Dans la Réalité l'Humanité se doit d'entreprendre maintenant le Voyage Ascensionnel, le Retour vers le Centre UN Divin Premier. Et ce voyage, doit être activé et mis en marche par un Acte de VOLONTÉ CONSCIENT.

Ce Retour vers le Centre UN permettra d'accéder à la Conscience Christique et d'adhérer également à la Fraternité de la Vie Éternelle.
Le Christ Cosmique étant l'intermédiaire entre les Humains et le Centre UN Divin Premier.   
Pour parvenir à l'Âge d'Or il est donc essentiel que les êtres Humains progressent véritablement dans leur façon d'Aimer, de Fraterniser et de Partager. Ces actions permettront également de reprogrammer le Subconscient planétaire. De plus, les Gens devront se Conscientiser Spirituellement afin de prendre naissance dans les mondes de l'Esprit.

Le fait d'avoir une grande Connaissance et d'Aimer inconditionnellement ne permet pas nécessairement à la Vie de donner ce que l'on pense être en droit de recevoir. Un aspect essentiel manque à la Conscience, soit la VOLONTÉ Spirituelle, pour concrétiser l'Amour.

Ce Cycle est essentiel pour concrétiser les 2- Principes précédents. Sans la réalisation de la Volonté (l'Action) peu de choses se manifestent sur le plan physique, au niveau personnel et planétaire.

UN GRAND RITUEL À FAIRE POUR L'HUMANITÉ.
Activer la Volonté spirituelle, unie à la Connaissance spirituelle, et fait dans l'Amour spirituel.
Pour faire naitre la Conscience de la Volonté spirituelle, une concentration sur cet aspect doit être maintenue pendant 21 jours.
 

L'activation de la Volonté Spirituelle (étant au-delà de toutes actions physiques) aura pour conséquence de soustraire l'Humanité de l'emprise de l'Égrégore du Subconscient planétaire de certains Dirigeants profiteurs et des énergies maléfiques des mondes parallèles.

Actuellement, ce sont les Énergies occultes (hors contrôles) de la périphérie, et de la masse Humaine qui ont le pouvoir, qui agissent librement parce qu'elles sont détachées du Pouvoir Central de l'Univers.

Présentement, on crée le chaos, la déconstruction de l'Humanité. On agit sur l'imagination des gens pour les manipuler, les asservir.
C'est un assaut, une attaque d'une importance capitale contre le Salut de l'Humanité.

Il faut éviter de se laisser prendre dans la toile d'araignée. Il faut faire le point. Trouver le juste équilibre entre ce qu'on nous dit et ce que nous percevons intérieurement, intuitivement.
Toutes les Entités de l'obscurité n'ayant pas comme But premier le Bien-être de l'Humanité doivent-être mises à jour et isolées.

Il faut écraser la tête du serpent. Quand on verra son squelette ce sera la preuve que l'homme par la force de sa Volonté Consciente peut vaincre le mal.

Pour le moment, il est primordial que la VOLONTÉ Divine Première soit instaurée sur Terre afin que la Paix et la Justice puissent y Régner en tout temps.
Et de plus, s'ajuster du mieux que l'on peut aux Lois Universelles de la Lumière que nous percevons tous intuitivement.

Actuellement, en Confinement, dans l'attente, nous espérons tous que certains  Événements positifs puissent se produire. Toutefois, puisse que nous ne posons pas d'Actions concrètes, il n'y a pas lieu d'espérer recevoir quoi que ce soit. Notre inaction pourrait plutôt permettre la concrétisation de certaines situations désastreuses.

En ce moment beaucoup de personnes vivent dans l’espoir que des Êtres venant des cieux ou d'ailleurs viendront les aider ou les sauver.
Véritablement, les gens ne doivent pas attendre Un ou des Sauveurs venir accomplir ce qu'ils doivent faire eux-mêmes.

Nous Sommes Les/Le Sauveur tant attendu, alors AGISSONS.
Le FILS ne parle pas aux corps, Il parle aux Âmes, Il inspire les choses à faire.
Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Dans le corps, la VOLONTÉ est donc la Force, le carburant qui active, qui fait agir, qui permet de concrétiser les Evénements.
Et dans l'Univers c'est " La Volonté Divine Éternelle Première". Elle est le plus concret et le plus élevé des Principes. Celui qui initie, qui oriente la Vie, les Mondes de l'esprit et de la matière dans le sens et la direction voulue.

Comme exemple, lors d'un voyage en automobile, ayant pris conscience de la destination, on prépare la carte routière du trajet à faire. C'est la  CONNAISSANCE.
Et, il y a le désir intense de faire un voyage, c'est donc l'aspect AMOUR qui est présent, qui rassemble les éléments.
Finalement, dans le véhicule, pour se mettre en marche, (relatif aux Principes) il est de première importance d'avoir du CARBURANT dans le réservoir.
Sans carburant, l'automobile ne va nulle part. Dans l'Être humain c'est aussi la Volonté qui est le carburant, qui est l'Énergie nécessaire pour atteindre son But.

Il est donc d'une importance vitale de se concentrer pour implanter la Volonté Divine du Centre UN Premier, en Soi, dans la Conscience Humaine et Planétaire.

Par cette Action, puisqu'il y aura Jugement, inévitablement les Élus seront élevés dans la Lumière et les vaincus seront abaissés et retourneront dans l'obscurité.

«« DEBOUTS,  Fils, Filles et Enfants de la Lumière. Nous sommes les Semences d'une Nouvelle Humanité, de la Vie Nouvelle sur Terre. »»

PÈRE, mets ta Lumière devant nous, éclaire le Sentier, afin que chaque geste posé actuellement nous conduise à la Vie Éternelle.    

PAIX, BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ, pour  Nous tous, et tous les Êtres de Bonne Volonté.           

Source des Enseignements. ""Le Sceau du Cœur""
Arché-Arkiel             





Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1