« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Philosophie
Page précédente

La Musique et la Numérologie - André Mathieu - Alain Lefèvre et autres
25 août 2010

Ajouter votre commentaire

La musique est un moyen pris par des humains pour exprimer des pensées en mélodie, toujours en fonction d’objets se trouvant à leur portée.

Quand j’entre dans la dimension des ondes mentales ou cérébrales numériques, je peux m’apercevoir que l’IDENTIFICATION sonore de chaque humain détermine le son vocal de l’interprète.

Comme mentionné dans des textes précédents, le nom du pays agit sur le timbre vocal des gens ainsi que sur la vitesse de prononciation.

 

En occident, des instruments ont été inventés, qui joués ensemble ont permis la création de groupes en harmonie comme un orchestre, un trio, un duo, quintet, une chorale, une fanfare, et autres.

Des compositeurs et compositrices ont imaginé des harmonies qui ont décrit toutes les situations que les gens puissent vivre.    

Les rythmes nous informent de quel pays provient la pièce  musicale.

Au Québec, plusieurs personnes sont compositeurs ou compositrices. Elles interprètent des chansons, jouent des pièces, font parties d’orchestres de plusieurs villes, comme je l’avais pensé il y a plusieurs années, car au Québec, on n’est pas trop engagé dans des guerres. Au lieu d’avoir un fusil dans les mains on se procure des instruments de musique, qui étant joués dans tous les styles, font le délice des gens qui les entendent.

Il est possible, qu’il se soit créé des gens qui ont la possibilité de créer des harmonies musicales agréables aux oreilles des gens, on a qu’à lire les journaux.

J’en arrive maintenant au petit génie issu d’une famille du nom de Mathieu et dont le prénom est André.

Quand je veux connaitre une personne sans l’approcher, je me sers des nombres ondes de ses lettres nominatives pour savoir ce qu’elle représente cosmiquement. L’identification nominative  et sonore, représente un humain parmi tous les autres sur notre planète, c’est pour cela qu’elle est cosmique.

André Mathieu possède les ondes cérébrales suivantes 2406 3205 5611 2406 3205
(La date de naissance n’est pas analysée ici, seulement le nom et prénom. Nous y reviendrons.)

L’humain vit parce qu’il transforme la nourriture digérée en actes de réalisations quelconques. Le cerveau pense, parce qu’il est actionné par des ondes.

Les ondes cérébrales d’André Mathieu signifient que cette personne possède le pouvoir de créer des harmonies de sons sur un instrument de musique. Cet instrument de musique est un piano.

L’onde cérébrale centrale 5611 lui demande de jouer très rapidement. C’est pour cette raison qu’il est très habile de ses mains. Le 5, les doigts de ses mains, le 6, la perfection, et le 11, la rapidité d’exécution.

Alain Lefèvre possède les ondes cérébrales suivantes: 191001 371001 5611 2608 3003

Quand je regarde l’onde centrale d’Alain Lefèvre, il est remarquable que le nombre onde soit le même que celui d’André Mathieu soit 5611.

Si M. Alain Lefèvre est un virtuose au piano, il est possible qu’il puisse jouer ses partitions à la même vitesse qu’André Mathieu. Je suis amateur de toutes formes de musique.

Si je recule dans le temps et que je trouve les ondes de Wolfgang 4004, Amadeus 191001, Mozart 3003, 891708 2406 6511, ce compositeur du nom Mozart possédait l’onde 3003, ce qui lui a procuré la possibilité de composer très jeune des pièces musicales encore jouées aujourd’hui. Il a en consonne l’onde 6511, dont le 6 représente  la perfection, le 5, les mains, le 11, la rapidité d’exécution. 

Durant mes recherches sur les personnes qui interprètent des airs musicaux, j’ai découverts qu’il y a un grand nombre qui possède l’onde 3003, soient : les Céline, les Martin, les Charles, les Séguin, et autres.

Les 371001 sont des interprètes dans plusieurs domaines, dont la musique.

Durant la vie d’un créateur en musique, il y a des périodes où ceux-ci doivent prendre un congé de création afin de se reposer physiquement et mentalement.

Il y a aussi le besoin de mettre de côté un certain montant d’argent pour les périodes non fécondes en revenus.

Je pense qu’André Mathieu a vécu cette période, et c’est pour cette raison qu’il a compensé par le goût de liquide alcoolisé. Qu’importe son cheminement, l’humain cherche toujours un moyen de laisser une trace de son existence. André Mathieu nous a laissé des œuvres musicales qui sont la preuve de son existence dans le temps et l’espace cosmique.

J’espère que ce petit aperçu vous fera comprendre l’importance que sont les ondes cérébrales qui déterminent les possibilités de chaque être humain vivant sur notre planète.

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1