« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Las Vegas - Vous dans ce Paradis du faux
21 août 2014

Ajouter votre commentaire

Commentaires de Jean-René sur Facebook: "" (LAS VEGAS) - VOUS, DANS CE PARADIS DU FAUX…ÇA NE PEUT QUE GÉNÉRER UNE RÉFLEXTION.""

RÉPONSE : D'ARCHÉ-ARKIEL

Bonjour Jean-René,
Suite à une sérieuse réflexion personnelle lors de la mise en place sur Facebook de ma photo de Las Vegas (et aussi comme tu incites à le faire), j'avais tout de même décidé de laisser celle-ci sur ma Page et d'en assumer mon action.

De plus, j'accepte aussi le fait que cette photo ait pu générer chez toi (possiblement chez d'autres aussi) une certaine réflexion… Et c'est bien ainsi.
Il est bien évident aussi que cette photo sur Facebook m'ait quelque peu remué intérieurement pendant plusieurs jours, mais tout de même…  

En analysant tout ceci et en ayant à la conscience que je pouvais, peut-être, y laisser une mauvaise impression, une fausse image de ce que je suis réellement, moi qui ai passé la plus grande partie de ma vie (au-delà de 50 ans) à vivre une intense et haute spiritualité, (ça se fait même étant marié), une vie placée au service de la Force de Bien, de la Lumière, et on peut même aussi ajouter comme Bâtisseur Anonyme dans différentes Organisations de cette nature.

De plus, je savais très bien que ça pouvais occasionner certains commentaires et pensées quelque peu déplacés (acides), pas nécessairement justifiés, de gens, de personnes m'ayant toujours perçu autrement, lesquelles n'ont pas nécessairement pris le temps de réfléchir sur un tel sujet, une telle situation, soit celle  de ""LAS VEGAS – the SIN CITY.""  

Tu sais, le fait d'aller à Las Vegas n'a rien d'avilissant et ne te rend coupable de rien.
En ce qui me concerne, c'était un voyage plutôt imprévu, sans savoir si quelques jours auparavant je pouvais vraiment y aller, n'étant pas au meilleur de ma forme.

Tout de même, il faut bien admettre le fait qu'à Las Vegas tout est appréciable, facilement accessible et mis totalement à la disposition des gens qui y vont, y séjournent. Néanmoins, ce qu'il faut considérer ici et qui est de première importance, c'est de la façon dont on se comporte dans de tels endroits et de ce que l'on fait avec tout ce qui nous est présenté dans la facilité.

Sur Terre, tout est mis à la disposition de l'être humain, et c'est ce que tu en fais qui est important, soit de la façon dont tu réagis à toutes circonstances, en toutes situations. 

Pour moi, le fait d'être allé à Las Vegas, (je n'avais pas fait de grand voyage depuis de nombreuses années), m'a permis de voir et d'apprécier, centralisé dans une même ville, toutes ces Grandes réalisations et ces Splendides chefs-d'œuvre. Et en plus d'assister aussi à de très beaux Évènements.  

LAS VEGAS, est un endroit fabuleux, une Fleur faite de main d'homme!!!
Qui nous permet aussi d'entrevoir cette capacité sans borne de créer que possède l'Être humain.
Mais aussi, hélas, et sans surprise, de voir aussi sa capacité de créer tout ce qui lui permet de pouvoir fauter.   

J'ai vraiment été ravi de voir toutes ces belles choses et d'y avoir aussi rencontré de belles personnes à différents endroits. 

Et je me dois aussi de souligner le fait, répondant à ma nature, d'avoir tout de même prié à chaque nuit, et que partout où j'ai passé, j'ai tenté de laisser une part de moi, de ma Lumière, de ma gratitude, de ma Clémence. Ce sont des exercices que je fais journellement (pour tout le monde et universellement), et que j'ai faits aussi en pensant aux gens de Las Vegas.

Il est donc raisonnable de penser, qu'une partie de mes énergies, (et des bonnes personnes qui nous accompagnaient), soit restée à Vegas et que cette ville, peut-être, profitera aussi de notre passage.

Tu sais, tel que décrit dans la Bible, quand Jésus est descendu aux enfers, ce n'était pas nécessairement  parce qu'il était coupable de quelque chose, mais il y est allé plutôt pour apporter la Lumière, le Pardon, la Compassion, et autres, aux entités captives de ces endroits.

Toi, tu as beaucoup voyagé et tu parcours encore le monde. Moi, ça fait au-delà de 40 ans que je me suis retiré de la Société, même isolé du monde, par désir de parcourir l'Univers, découvrir la Voute céleste, pour tenter de comprendre, de voyager à travers l'espace-temps, (vraiment) et de ce fait, j'ai acquis une assez grande connaissance (pas nécessairement des mondes matériels) et plus encore, par mes expériences j'ai acquis une conscience assez éveillée des mondes invisibles.

Maintenant que mon heure est arrivée, je veux et je me permets de donner ce que j'ai reçu.

Alors, je redescends de ces hauts lieux, (une façon de parler) pour partager mes expériences et la conscience acquise, avec les mondes de notre belle planète Terre, ces mondes que j'ai peu fréquentés, en tout cas sûrement pas autant que toi.    

Pour en revenir à ma photo de Las Vegas, çà fait depuis un bon moment déjà que je veux la remplacer, la retirer de ma page Facebook, (ça va se faire) disons peut-être même depuis qu'elle est là.  La raison pour laquelle ce n'est pas fait, c'est tout simplement par manque de temps, et que je vais de moins en moins sur Facebook actuellement.

En passant, j'imagine que tu comprends qu'on ne vit pas nécessairement seulement de ce que l'espace céleste a à nous offrir, c'est-à-dire, de ce qui est au dessus de nos têtes, mais nous vivons aussi de ce qui est sous nos pieds, soient les mondes matériels dans lesquels la presque totalité de l'humanité vit, évolue (90%), et que tu apprécies sûrement beaucoup toi-même.

Autant tu t'élèves dans les plans supérieurs de l'Univers, autant, pour garder l'équilibre, tu dois descendre dans les plans inférieurs de la planète.

À Las Vegas j'ai seulement vu de belles choses parce que c'est ce que je voulais voir et aussi parce que mes intentions au départ étaient bonnes. 

Tout de même, Jean René, je dois te dire et affirmer tout haut, que j'ai bien fait ça, que j'ai passé tous les tests, c'est-à-dire que j'ai eu toutes les occasions de démontrer toute la Maitrise que je possédais devant toutes les grandes tentations qui m'ont été présentées.

Tu vois, Jean-René, la vie sur Terre, c'est ça…On vient pour expérimenter, être testé et finalement pour se faire qualifier par la Grande Vie Parfaite Elle-même… 

Tes commentaires "surprise" viennent me chercher, vraiment, ce qui me permet de fouiller en moi et de profiter de ces occasions que tu me donnes, pour faire part de ce que je pense concernant certains sujets non questionnés par les gens en général.

En passant Jean-René, est-ce que le fait d'avoir vécu, une grande partie de ma vie, tel un moine, possiblement tel un prêtre aussi,  (ceci s'applique aussi à tous les autres spiritualistes sincères) m'enlève le droit de visiter, de regarder, d'aimer tout ce qui est beau, toutes les merveilles de ce monde, CE QUE LA PLANÈTE TERRE  A À NOUS OFFRIR!!!

De plus, pour terminer, penses-tu que Montréal (Ville Marie), en ce moment, pourrait être citée en exemple à la face du monde, comme étant une ville Pure, Propre, Intègre, sans Vices, etc., etc.??? 
Tout le monde sait que Las Vegas est connue comme étant "The SIN-CITY", mais en ce qui concerne Montréal, à ton avis, dans l'état actuel des choses, comment pourrait-on présenter cette Belle Ville au monde???
On s'en reparle…

BONHEUR, SANTÉ ET PROSPÉRITÉ pour nous tous et tous les l'Univers.

ARCHÉ-ARKIEL
 

Arché

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1