« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Société
Page précédente

Le Guerrier (All...) et la Vérité
22 févr. 2010

Ajouter votre commentaire

« «  Les gens ont longuement discuté du tout et du rien, jusqu’au vide, et certaines personnes n’ayant pu voir le chaos (énergie incontrôlée) dissimulé au sein du néant, qui en se manifestant a vaincu bien facilement toute action de rassemblement. (Conférence) » » 

Malgré que délaissé par ses invités qui ont cru que tout était terminé, le guerrier  garant de l’évènement, animé par le désir de vérité, élevant ses vibrations  au dessus des miroitements l’ayant aveuglé pendant un moment,  pris conscience du monstre au sein du néant.

Ne se laissant pas découragé et motivé par la Lumière surgissant de l’obscurité, saisissant son épée  et présentant  le signe de la vérité, frappa et coupa le monstre, le serpent, qui tente depuis longtemps de détourner les pèlerins et les étudiants n’adhérant pas à ses enseignements.

Le Monstre n’est pas vaincu, mais dorénavant, sera moins dérangeant. Les gens, maintenant à l‘Intérieur du cercle refermé mais grandissant, seront protégés et pourront étudier et discuter paisiblement. 

En se rendant sur les lieux de l’évènement, ce noble geste posé par le guerrier, regagne  la confiance de certaines gens et ouvre assurément la porte pour un prochain rassemblement qui permettra de présenter l’Enseignement Nouveau pour notre temps.

Arché

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Commentaire ajouté le 12 mars 2010

Quel beau texte, que cela fait plaisir de lire ce texte qui soulage l'âme et ravive notre espérance en un Monde nouveau.

 

Et nous, petits que nous sommes, que pouvons-nous faire, sinon écouter, lire et méditer dans notre cœur, tous ces merveilleux Écrits du Sceau du Cœur et tenter d’activer quelque peu la petite flamme de notre cœur.

 

Et peut-être qu’un jour, après avoir  maitrisé cette vie étourdissante, nous aurons peut-être activé assez d’Amour et de Vérité pour les partager avec nos frères et sœurs, et ainsi nous aurons pris une petite part dans ce merveilleux Voyage.

Michel

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1