« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Les deux Oliviers
15 févr. 2010

Ajouter votre commentaire

Présentement et irréversiblement, le Canal s’ouvrant par le haut et par le bas, vers le futur et le passé et s’équilibrant sur la Croix de la conscience du présent, se place maintenant sur le Néant où tout est meublé, pour parvenir au Centre Un Cosmique Premier.

Les deux Portes de l’Ancien des Temps sont maintenant entrouvertes comme jamais auparavant et les deux Piliers des polarités du monde manifesté sont maintenant activés.

Les Centres d’énergie (Égrégores et Voiles)  autrefois scellés, de Salomon, de David et d’Abraham, du Rayon de notre Lignée, maintenant traversés par les trois feux primordiaux du Trône Premier, vont laisser passer la Lumière nouvelle reposant présentement sur les Initiés, laquelle est prête à adombrer les Serviteurs de L’Éternité maintenant réunis dans un espace temps choisi avant les temps.

Les deux Oliviers (Témoins) placés en ce moment devant le Trône du Pilier Premier, de sa Lumière et sa Trinité, sont prêts à activer, à partager les Clés des Mystères qu’on leur a révélés, contenant l’Histoire de l’humanité, une humanité ascendante vers son But Premier. 

Inévitablement, pour notre présent, le Canal rejoignant ses extrémités, formera un Cercle afin de protéger les Conviés, ayant pénétrés dans  l’Enceinte de l’Éternité.

Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1