« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

NOUVEAU GOUVERNEMENT ...
26 sept. 2020

Ajouter votre commentaire

Nouveau Gouvernement Planétaire pour un Nouveau monde.                                          22 Août, 2020

Puisque que le Grand Univers, les Mondes, les Individus et autres systèmes sont constitués de différentes sphères de matières et d'énergies superposées il est donc essentiel pour y apporter de quelconques transformations que les Actions posées soient en relation avec leurs fondements et Principes de base respectifs. Soient Physique, Mental et Spirituel, (Physique, Spirituel et Divin) en liaison avec le Corps, l'Âme et l'Esprit et centrés sur la Conscience Divine Éternelle Première.

Le Corps étant en relation avec l'élément: Terre.
L'Âme, en relation avec les éléments: Eau et Air.
L'Esprit, en relation avec l'élément: Feu et les Éthers.
Dieu étant la Conscience, la Lumière Divine Éternelle Première.

LES MONDES MANIFESTÉS
Sur le plan physique, entre autres, il est essentiel qu'il y ait des actions, des manifestations collectives positives, telles qu'on les voit présentement. Celles-ci étant des résultantes de pensées, d'idées-forces crées sur le plan Mental et activées par des actes de volonté conscients. (Ou des obsessions inconscientes)

Il faut donc qu'il y ait des Actions d'ensemencements sur les plans: Physique, mental et spirituel.
Toutefois, pour renouveler les façons de penser, de discerner et défaire toutes structures et égrégores indésirables des mondes manifestés, les Projections se doivent d'être initiées sur le Plan des Causes, du Mental supérieur. Des Penseurs conscients sont donc essentiels pour réaliser ces actions et pour les implanter dans la Conscience de la Population. Soit former des Idées-forces sur les plans de l'Esprit et les concrétiser sur le plan physique.

LES MONDES DE L'ESPRIT (Entre autres)
Au niveau de l'Esprit, en lien avec la Conscience Christique et Divine, les Actes de volonté conscients se font en notre Essence intérieure, le Centre Un en soi, lequel Centre, tel un aimant par sa spécificité, attire et unit les gens d'un même idéal, et se forme en Noyau. Lequel nous unit aussi avec le Centre UN Divin Éternel Premier.

En activant la Lumière du Centre en soi, nous maitrisons les énergies qui nous entourent et celles des mondes manifestés dans lesquels nous évoluons. Lorsque nous sommes centrés en nous-mêmes les instruments d'influences de la science (au niveau de l'Esprit) n'ont pas ou très peu d'influence sur notre Lumière intérieure. 

Sommairement, il y a 2-tendances, 2-courants d'énergies évoluant dans l'Univers, soit celui de l'Esprit orienté vers la Lumière du Centre Un, le Grand Soleil Central de l'Univers et celui de la Matière orienté vers la périphérie, la diversité, le Temporel.

Les énergies de la périphérie, (champs magnétiques, électromagnétiques et autres) étant en contact avec le corps physique, peuvent être influencées par les appareils de la science dont l'action modifie le taux vibratoire des personnes, lesquelles changent ainsi leur façon de penser, leur comportement et leur vie. 

Les Gouvernements ou Organisations occultes influencent sûrement les gens et les Populations au moyen d'appareils psychotroniques, électroniques, chimiques et autres. Néanmoins, dans ce Grand Univers, la Conscience Éternelle Première a autorité sur tous les mondes formant celui-ci. Pour le moment, le monde de la science n'a pas les appareils appropriés lui permettant d'agir sur les Énergies supérieures, les Éthers de la Lumière Première. 

LE BUT DES ÊTRES HUMAINS.
En principe le but de tout être humain est de: "" Vivre et de transformer "" Se transformer lui-même et transformer favorablement toute vie avec laquelle il entre en contact.
Puisque c'est son rôle de transformer la vie, alors celui-ci par les pouvoirs qu'il a de soumettre toute chose à sa volonté doit se mettre au service de l'Humanité et œuvrer à mettre en place un Mouvement de Paix mondial.  

L'Être humain se doit d'implanter  LA VOIE DU MILIEU, celle du Cœur, du FILS Divin, en équilibre entre les 2 autres Voies existantes. Et cela pour créer un état de Conscience Christique planétaire en vertu d'améliorer le monde dans lequel il vit.

Or, soyons conscient que le Pouvoir d'Action de l'homme est de se reconnaître dans les autres.

Pour ce qui est de la Paix mondiale, (de Partage et de Justice), celle-ci devra-être centrée vers une seule Source de Lumière, Celle du Centre UN Divin Premier, le Grand Soleil Central de l'Univers dans lequel tous les Univers évoluent.

Il est donc important de développer la Conscience du Centre Un en Soi, de notre Soleil intérieur, en lien avec la Source de Vie Première.
Et aussi de vivre en harmonie avec les énergies de la périphérie, (les gens) car ils sont les éléments dont l'être humain a besoin pour évoluer. Chaque personne est une semence et son entourage est la terre qui lui permet d'expérimenter, afin d'évoluer et faire grandir sa conscience.

GOUVERNEMENTS  PLANÉTAIRES DU CENTRE UN.
Toutes Créations se doivent d'être initiées à partir d'un Noyau, d'un Centre.
Pour mettre en place un Gouvernement planétaire relié au Centre Un Divin premier ou pour y apporter des changements, l'Action doit se faire au niveau de la Cause, avec les énergies plus subtiles de la Superconscience, des mondes de l'Esprit.
Un Centre de Force doit donc être créé pour qu'il y ait une Action sur les Plans de la Lumière.  

Le Centre Un Trinitaire étant comme suit:
Le Père Divin (Le Noyau) =  La Conscience Divine Éternelle Première.
La Mère Divine (La Périphérie) =  L'Éther universelle, la Quintessence. 
Le FILS Divin (La Réalisation) =  La Force de Paix, Le Christ Cosmique.  

LA MATÉRIALISATION des Idées-Forces du Centre Un Premier.
Pour donner naissance aux Idées-Forces, aux Semences du Centre Un Divin, les Serviteurs de la Lumière doivent emmagasiner de l'Éther universel (la Quintessence de la Mère Divine) dans le champ-énergétique ceinturant leur corps.
Il est essentiel que l'Éther universel (le 5ième élément) soit maintenu avec insistance dans l'Atmosphère du corps, afin de permettre à la Semence du Père Divin de féconder la Substance de la Mère Divine et donner naissance aux Idées-semences mises en place.
Cette Action est l'attribut d'un Être Humain androgyne éveillé, une Action qu'il pratique normalement en permanence.

<< Le 1- se brise par le centre et forme la Croix. La Croix devient 4- et le 4- devient 7. Le Soleil par 6- donne le 7. Ainsi sont régis tous les Systèmes. >>
La Croix est le Symbole de la réalisation matérielle et cosmique. (Ce Symbole doit-être conservé.)
En ce moment, cette Action de MATÉRIALISATION est d'une importance vitale à effectuer.  

C'est la Concentration soutenue sur le Centre UN en Soi et sur la Volonté Divine Première qui nous fait naître et évoluer dans le monde de l'Esprit, qui crée l'Unité et donne le pouvoir d'agir, de modifier les évènements lesquels se concrétisent dans la Population.

Lorsqu'on est centré sur le Centre Un Divin en son cœur, on unifie et on devient tel un aimant dont les propriétés sont d'attirer, de rassembler et d'avoir le pouvoir sur les éléments qui nous entourent. Ces réactions se font indépendamment de nous.

Le fait d'amplifier, de se concentrer volontairement et collectivement sur le Centre Un en Soi, active inévitablement sur Terre la dissolution de ce qui est indésirable, tels les Égrégores, les énergies subconscientes et conscientes négatives. Cette réaction est engendrée par le rayonnement amplifié du Noyau. 

Le Nouveau Gouvernement mondial, devant diriger le Nouveau Monde de Pensée et d'Action, devra être constitué de Serviteurs et Ouvriers de la Lumière ainsi que des Divinités qui se sont incarnées sur Terre dans des corps physiques, lors de la migration des Âmes.

Dans un premier temps, la Vérité se doit d'être demandée sur les Gouvernants et les Responsables planétaires afin de libérer ces secteurs d'activités des énergies indésirables. Toutefois, étant donné que ces Derniers ne soient pas forcément tous malveillants il est donc important que cette Action soit posée par Amour du Bien-être de l'Humanité et aussi par reconnaissance pour ces Gens qui ont mis de merveilleuses et utiles créations au service des Populations.
Inévitablement, demander la Vérité est le seul et unique moyen que nous ayons vraiment pour combattre les Forces négatives de l'Obscurité.

Néanmoins, l'Énergie négative du Naturalisme, (du Serpent tentateur) doit-être maitrisée, éliminée.
Il faut se rappeler que c'est la Mère Divine (la Quintessence) qui écrase la tête du Serpent. (Tel le Symbole catholique de Marie écrasant la tête du serpent).

Cette Énergie (la Quintessence) qui a le pouvoir de maitriser le mal est l'ÉTHER Universel, le 5ième élément, l'élément interpétrant de toutes choses, l'élément Réalisateur et Concrétisateur, la Vie, l'Esprit cosmique.

Actuellement, plutôt que de vivre dans la PEUR, cette peur qui paralyse, qui rend incapable d'agir et même de penser, il est préférable d'entretenir en soi la FORCE de Paix et d'être Centré sur la Conscience Divine Éternelle Première.

FAITS DIVERS

Le FILS Divin, Messager des mondes spirituels, est en liaison avec les mondes de La Lumière. Et Jupiter, par sa spécificité, est le support, la Volonté du FILS spirituel au niveau des Astres sur Terre.
Le Grand Monarque, Messager des mondes manifestés, est en liaison avec les mondes de la Matière, et Saturne est le support, la Volonté du FILS Temporel au niveau des Astres sur Terre.
Et ces 2-Planètes centrées sur le Soleil tendent à s'équilibrer entre-elles par l'action de ce dernier.

Les influences positives de ces 2-Planètes et du Soleil, se feront fortement sentir sur les Populations lorsqu'elles entreront en Verseau vers la fin de l'année, soit en décembre 2020 et janvier 2021. D'autres changements majeurs à long terme se mettront aussi en marche avec l'entrée de Pluton en Verseau, en Mars 2023.

Ces Transits influenceront la Conscience humaine plus intensément sur les plans Temporel et Spirituel. Soient, entre autres: l'Informatique, la Robotique, la Cosmologie, l'Humanisme, l'Élévation de la Conscience (l'Ascension), la nouvelle Spiritualité planétaire, etc.
En 2023, soient la Conquête de l'espace, une Mutation géologique, l'Initiation pour le Destin cosmique, Etc.
De plus, ces Transits permettront à des Énergies plus Lumineuses venant du Soleil Central de notre Galaxie, de nous parvenir sur Terre à travers notre Soleil. 
  
Pour maintenir une attitude positive et centrée, les influences bénéfiques des Planètes précitées sont sommairement considérées ici sans tenir compte des aspects contrariants des autres Planètes. Le But premier étant de souligner seulement les Évènements Ascendants.

EN CONCLUSION
Actuellement, il y a un terrible combat entre les mondes de la Lumière et les mondes de l'Obscurité. Un assaut de l'Obscurité d'une importance capitale contre le Salut de l'Humanité.
Le Règne Spirituel s'opposant aux aspects négatifs du Temporel et le Spiritualisme s'opposant aux aspects négatifs du Naturalisme.

Il faut avoir Confiance en Soi et Foi en la Vie. Avoir un But, un Idéal de Vie. Et s'unir collectivement pour se protéger et bâtir une Nouvelle Société.
L'important en ce moment est de faire grandir la Force de Paix mondialement.
Le FILS Divin réunit les Âmes, même lorsque les corps sont isolés, en captivité.

Cela étant, c'est par l'évidence même des Propos, des Idées présentées ici que ces idées vont s'implanter (d'elles-mêmes) dans la Conscience de l'Humanité et dans la Conscience du Subconscient planétaire.

La Reconnaissance des Êtres Humains.
Les Êtres Humains, par leur potentiel Divin, sont de Grands Esprits créateurs. Ils sont capables de tous les Chef-d'œuvres comme ceux que l'on peut voir présentement sur Terre. Entre autres, les Pyramides d'Égypte, les Grands Temples souterrains sculptés dans le rock, (certaines Réalisations d'une durée de plusieurs siècles), ainsi que de nombreux autres Chef-d'œuvres de cette nature. En plus de leur participation de tout temps aux développements de l’Univers planétaire et des Univers (en énergies et conscience) environnants.

Manifestement, si les Hommes veulent Bâtir un Nouveau Monde de Pensée et d'Action, ils doivent l'Initier eux-mêmes, et par Réaction ils seront aidés par les Puissances des Mondes Supérieurs de la Lumière.       
  
ALORS, DEBOUT  ET  METTONS  EN  PLACE  CE  QUE  NOUS VOULONS VOIR DE MEILLEUR  POUR  LE  BIEN-ÊTRE  DE L'HUMANITÉ.

PAIX, BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ pour Nous Tous sur Terre et pour Tous les Êtres de l'Univers. 
                                                                                                                                         ArchéArché-Arché-Arkiel                                                                                                   
                                                                                                    
 

 

 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1