« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

NOËL - En ce Temps-ci...Solstice
30 déc. 2020

Ajouter votre commentaire

NOËL - En ce Temps-ci…Solstice d'Hivers.   29 Décembre, 2020

Présentement, le Soleil est de passage dans le Signe astrologique du Capricorne, symboliquement représenté par la Crèche/la Grotte, là où une Conscience nouvelle prend naissance annuellement.  
Dans la réalité, surtout en ce moment, le Soleil propage intensément son Énergie, l'Essence du Père, soit le 1, la Cause originelle de Toute manifestation.
Le Soleil étant relié à des Soleils et à des Énergies infiniment plus grandes que lui, possède donc une Très Grande Puissance présentement.

Il faut aimer, penser au Soleil puisqu'il est le Centre Un Premier de notre Système Solaire et du Centre Un en nous. En s'unissant au Soleil, nous qui sommes le 2-polarisé sur Terre (telle une Mère), il ensemence et active donc par sa Lumière, notre corps, notre Âme et notre Partie Parfaite, permettant ainsi à notre Essence Divine de propager la Vérité de la Vie Première, particulièrement en ce moment historique. 

C'est en ce moment même que cela se passe.
Ainsi, en se rendant disponibles aux influences Solaires nous recevons (entre autres) les 3-Principes spirituels du Noyau Solaire (les Énergies de Volonté, d'Amour et d'Activité), ainsi que les influences bénéfiques des Étoiles du Verseau. Et celles aussi manifestées par Jupiter (l'Aigle Porteur de la Colombe), par Saturne (Porteur du Sceptre de fer et autres) et fin Janvier 2021, par l'influence annuelle du Soleil, Porteur de l'Autorité, de la Vie de notre Système Solaire.

En demeurant réceptifs aux influences favorables de ces Astres, ces derniers ayant pris leur envol, peuvent nous élever pendant un certain temps, dans la Lumière, au dessus des nuages et des difficultés de la vie.
Il faut garder à la conscience que ces influences sont astrologiques et qu'elles se manifestent aussi, face aux évènements, selon notre attitude mentale.

Il faut remercier en tout temps le Centre Un Solaire, le Pourvoyeur de toute Vie sur Terre. C'est par la Puissance de son rayonnement qu'il multiplie tous nos acquis de la Vie de l'Esprit ainsi que notre potentiel de Fils Créateurs dans les mondes où nous évoluons présentement. Et ceci, se réalisant par le Lien que nous entretenons avec le Grand Soleil Central du Grand Univers.

Or, puisqu'il y a toujours quelqu'un au dessus de Soi et à tous les niveaux, pour grandir en Conscience et en Abondance, il faut donc donner la Première place à la Volonté toute Puissante de l'Intelligence Première et certainement pas aux  Penseurs actuels de notre monde Temporel, ceux qui croient avoir tous les pouvoirs pouvant changer les LOIS Premières du Grand Univers.

Ayons confiance au Centre UN Premier et gardons en tout temps une attitude positive peut importe les circonstances, les évènements pouvant survenir.
En notre temps, il faut s'accrocher uniquement à la Lumière et aux bons aspects de la Vie.  

Joyeuses Fêtes à Vous Tous et que la Lumière, l'Amour et la Prospérité nous accompagnent en tout temps.            

Arché/Arkiel. 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1