« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

«« Quelque soit la puissance de l'homme, la femme... »»
22 janv. 2016

Ajouter votre commentaire

 

«« Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse…»» ( WWW.VIVREHEUREUX.COM )                      
 

Le commentaire précité a été présenté sur Facebook le 27 Décembre, 2013 par: WWW.VIVREHEUREUX.COM 
 
Arché-Arkiel:
Sur Terre, dans le cycle actuel, l'Être humain normal est incomplet dans son corps, dans sa personnalité et celui-ci doit intégrer sa polarité manquante pour devenir Un, un Être complet.
L'homme cherche dans la femme sa partie manquante et la femme, tout autant, cherche dans l'homme la partie qui lui manque.

L'Être humain est complet, dans sa vie physique, lorsqu'il forme un couple et c'est à ce moment qu'il peut créer (reproduire la vie) puisqu'il possède en lui (le couple) toutes les substances nécessaires pouvant donner naissance à un 3ième élément, c'est-à-dire à un individu nouveau. Contrairement à la Source Première, le Centre Un (et certains règnes et autres Sources) lequel peut se reproduire à même sa propre Essence.

Il est bien évident que l'Être humain peut créer sur d'autres plans, mais ici, c'est particulièrement le plan physique qui est concerné.
L'Être humain est uniquement androgyne dans sa tête, dans son cerveau, au niveau de la pensée créatrice mais il n'est pas androgyne en ce qui concerne la reproduction de l'espèce.

Tous les êtres humains sont à la recherche de leur partie manquante. Dans leurs corps actuels ce n'est ni une faiblesse ni une force, ils sont ce qu'ils sont.
C'est la nature même des êtres humains de la présente Race, la 5ième, à l'aube de la 6ième race, de vivre selon les polarités mâles, femelles, les Lois de la Création universelles.

Chaque Être humain formera une entité complète lors d'une prochaine Race et d'un autre Cycle de vie et c'est seulement à ce moment que celui-ci pourra se reproduire à même sa propre substance.
Les femmes, sans fécondation, donneront naissance à de nouveaux individus et les hommes se reproduiront à même leur propre substance.

Mais pour le moment, l'Humanité n'en est pas là.

En ce qui concerne l'attrait (la faiblesse) sexuel, en notre temps, puisque la Conscience se loge plus souvent qu'autrement à l'opposé du cerveau, soit au niveau du sexe, alors les gens (d'une conscience amoindrie) agissent selon leurs sens et un code moral abaissé, et ceci, dans une Société grandement décadente.                       

Arché-Arkiel

 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1