« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Retranchement des Lois Spirituelles
21 août 2014

Ajouter votre commentaire

Retranchement des Lois spirituelles…        13 août, 2014

Bonjour Frère Claude Christave,
Je profite de l'occasion, de votre rappel " Frère Claude aime votre commentaire", concernant votre photo de couverture « LUMIÈRE BLANCHE » pour faire part de quelques réflexions, (inspirées de votre image) sur certains évènements planétaires et sur la population mondiale passablement brimée, asservie.

Il est bien évident que lorsque l'Être humain se RETRANCHE du Centre UN Divin (en lui et Universel) et des Lois spirituelles et Cosmiques qui le régissent inconsciemment, que sa fréquence vibratoire et sa nature humaine s'amoindrissent et le place davantage en rapport avec le règne inférieur, (soit animal) et que ce règne l'amène à vivre instinctivement, subconsciemment, sans code moral et selon les Lois de ce plan. 

On constate actuellement que c'est à ce niveau de conscience, presque sans vrai attache spirituelle, ou associé à des dieux plus obscurs, que vie présentement une grande partie de l'humanité.

À un autre niveau, il y a incontestablement des Dirigeants connus et aussi méconnus qui sont au service de la Lumière, de la Force de Bien et qui véritablement remplissent adéquatement leurs fonctions.

Mais, nombreux aussi sont ceux qui sont des supports pour les forces occultes, les forces de l'obscurité, des Dirigeants sans conscience morale, imbus de pouvoir, lesquels par cupidité ont comme but d'utiliser les personnes et les Pays à leur service, soit pour s'approprier les biens et les richesses naturelles d'autres Pays pour leur propre usage, allant jusqu'à semer guerres et dévastation pour mieux servir les intérêts du Pouvoir, du NOM.

Toutefois, il faut souligner le fait que normalement, les Dirigeants des Pays sont tout simplement les concrétisations des tendances subconscientes des gens qui les entourent, des Populations et des Sociétés. Tous les Dirigeants en poste actuellement, sont au bon endroit, au bon moment, soit pour réaliser l'amélioration ou la dégradation de la conscience humaine et aussi, soit pour le dénouement, bon ou mauvais, des évènements qui surviennent présentement..

En ce qui concerne les Serviteurs de la Lumière il est inconcevable qu'on ne veuille pas voir ces choses, ou que l'on veuille se voiler le visage devant toutes ces calamités?
Mais, dans les faits, peut-on, peut-on se cacher la triste vérité?

La planète Terre, actuellement, est surpeuplée et est dans une phase de recyclage. Dans ce cas, faut-il être surpris de tout évènement qui se produit sur Terre actuellement. Qu’il soit bon ou mauvais, faut-il le regarder et le JUGER?

Certainement pas. Il ne faut pas entrer dans le jeu du JUGEMENT, de la CRITIQUE ou de l'INDIGNATION…Ce n'est pas le rôle des Serviteurs de la Lumière.

- Les Serviteurs de la Lumière ne parlent pas aux corps, ils parlent aux âmes.
- Leur FORCE c'est l'AMOUR. Il faut aimer, aimer et encore aimer.
- La demande de VÉRITÉ, c'est leur ARME. (Pour lutter contre ces gens).

""Tous les événements actuels sont des pas vers une situation meilleure. Ces derniers poursuivent les rythmes de recyclage pour le rajeunissement des Environnements, des Pays, de la Planète.""

AU  NIVEAU  DE LA CAUSE:     (Pour les Serviteurs de la Lumière)
- Il faut lancer une énergie apaisante sur les peuples.
- Implanter la compréhension dans le cœur des Dirigeants qui gouvernent les destinées des grands pays, afin qu'ils accomplissent le rôle qu'ils doivent jouer.
- Préparer et implanter le nouveau Mouvement de Paix mondiale. (Afin d'unifier les consciences).

- Créer un Foyer Central d’Énergie, de Paix et d’Amour si puissant qui attirera tous les gens qui ont soif de Savoir et qui pourra aider à l’évolution du genre humain.

Actuellement, les forces de l'obscurité tentent un assaut au niveau de la conscience mondiale, pour l'esclavage de la conscience humaine. (Ce qui peut provoquer des guerres).
Mais aussi, d'une façon très évidente, le FILS et les Forces de la Lumière agissent fortement présentement. Ils sont aussi très présents sur Terre, autour de nous, même si leur Action n'est pas tellement visible, spectaculaire.

Pour ce nouveau Cycle de Pensée et d'Action, afin d'unir les religions, les individus et les peuples de la Terre, il faut propager la Conscience d'un Dieu Unique, d'un seul Centre, soit le Centre UN Divin Cosmique Premier, le Grand Soleil Central de l'Univers.

""Il faut sauver ce qu'il y a de plus précieux, votre contact avec le Centre-Un. Appelez-le Dieu, Jéhovah, Mahomet ou tout autre nom que vous voulez, ce ne sont que des figurations humaines d'une FORCE qui possède un potentiel que vous ne pouvez imaginer.""

""Les noms doivent tomber, le Centre-Un seulement est important, et par ce contact, la Paix s’installera véritablement sur la Terre et dans vos univers.""

À chaque nouveau Cycle il y a toujours une Incarnation d'un Fils Divin envoyé par le Père. Un Être Puissant, devenant sur Terre un exemple à suivre pour les Humains. Envoyé aussi pour réaliser et concrétiser les Nouveaux Enseignements pour les siècles futurs.
Ainsi, nous sommes dans l'attente de CELUI qui doit venir, le FILS, qui est déjà là, et qui attends son heure (qui est arrivée) pour réaliser sa Mission. 
IL RÉALISE LA SOMME DU SEPT, PAR LE UN, PAR LE SIX.

BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ pour nous tous et tous les Univers.
Que la Lumière Blanche du Centre UN Premier, la Lumière de la Lumière, éclaire le Sentier et nous Guide dans ce Nouveau Monde en devenir.
(Voir page couverture de Frère Claude)

Références : Les Citations proviennent du volume : « Le Sceau du Cœur. » 

Arché-Arkiel

Arché

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1