« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Squelettes (ossatures)) humains et les ...
23 janv. 2016

Ajouter votre commentaire


Squelettes (ossatures)) humains et les Êtres humains.
26 Décembre, 2015
 
Je désire faire part de mes commentaires concernant ces 8-squelettes humains, une présentation sans explication (de "Sain et Naturel"), voulant probablement affirmer que tous les Êtres humains sont créés égaux et qu'ils possèdent tous les mêmes droits, etc.

À mon avis, logiquement, pour définir la nature de l'Être humain véritable il est essentiel d'analyser celui-ci à partir de sa nature spirituelle et non de sa nature physique, squelettiques, puisqu'à  son origine l'être humain  est de nature spirituelle et divine. 

Présenter des squelettes humains pour définir les Êtres pensants, principalement pour les rendre égaux, les niveler, n'est pas la véritable façon de faire.
Il faut plutôt tenter de dévoiler l'Âme, l'Esprit (les énergies plus subtiles, la Lumière spirituelle) et la grandeur de l'Essence de son cœur, la Source première des Êtres humains.

Le squelette humain est la partie la plus dense, la plus concrète de ce dernier. Le squelette est en relation avec le règne minéral et est le support de certaines énergies, entre autre, l'énergie cristalline.

Dans le corps il y a plusieurs systèmes, soient les systèmes: "Osseux, musculaire, nerveux, circulatoire sanguin, lymphatique, tubulaire, épidermique, etc." Le squelette est le support de ces derniers et ces systèmes sont les supports de différentes énergies, de différents niveaux d'états de Conscience.

Ces faits, de plus, démontrent que le corps physique est le support de l'Âme, de l'Esprit et aussi celui de la Source, de la Conscience Une Première. (Et non l'inverse).

Le monde physique, matériel, est le Crédo de la Science officielle et non celui de la Spiritualité.

Alors, présenter l'Être humain sous forme de squelettes, à mon avis, manque plutôt de réalisme, de Vérité. C'est présenter celui-ci dans sa nature physique la plus extrême et ceci pour tenter de démontrer que tous les Hommes sont égaux.

Sur Terre, il y a des Êtres exceptionnels et Divins qui habitent des corps physiques et il y a aussi des êtres de l'obscurité, infernaux qui se véhiculent dans des corps physiques.
Aujourd'hui plus que jamais la Terre est peuplée par tous ces différents êtres.

Ceux qui sont programmés et habités par le mal ne voient pas le mal car ils sont eux-mêmes le mal et sont très peu conscients de ce qui est Bien. Seuls ceux qui sont habités par la Lumière, la Force de Bien et cherchant la Vérité (ou du moins tentent d'être en contact avec ces Énergies) peuvent définir l'Être humain dans sa Partie la plus élevée, la plus pure.

Finalement, est-ce que la Science officielle et la Laïcité actuelles peuvent faire la démonstration de la Grandeur de l'Âme, de l'Esprit, de l'Essence de l'Être Humain dans toute l'étendue de sa Conscience Spirituelle et Divine. 

P.S.: Ces présents commentaires sont faits uniquement en rapport avec les squelettes humains présentés ici, lesquels sont à mon avis une faible illustration voulant définir l'être humain d'une nature infiniment complexe.

L'idée que tous les Être Humains soient Créés égaux et qu'ils possèdent tous les mêmes Droits à la Vie de la Source Première est acceptable en autant que ceux-ci aient tous vraiment la Source Première comme Origine.

Arché-Arkiel 

-Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1