« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

St-Jean-Baptiste – Le Prophète et...
14 juil. 2020

Ajouter votre commentaire

St-Jean-Baptiste – Le Prophète et la Fin d'un Cycle
La St-Jean – 24 Juin – Fête Nationale des Québécois.                                                                                                              
                                                        27 Juin, 2020   

Afin de prendre conscience et comprendre la nature des évènements se déroulant en ce moment ici même au Québec, des extraits d'un Texte publié en 2008, avec l'ajouts de commentaires et d'informations, décrivent assez bien ces évènements auxquels nous assistons.
(Voir Texte du: 03 Juin, 2008 à la fin de cette publication.)   

En fin de Cycle il y a des Personnes dont le Rôle est de déconstruire, défaire les structures des Mondes existants. Ensuite, il y a des Personnes qui travaillent à la transition de ces Mondes vers de nouveaux mondes. Et finalement, il y a les Bâtisseurs, ceux qui doivent reconstruire le Nouveau Monde de Pensée et d'Action selon l'Esprit et les Plans du Père Divin, avec les Matériaux et la Quintessence de la Mère Divine.

Actuellement, étant à la fin de la Phase de transition, il est raisonnable d'affirmer que la Phase de reconstruction est commencée.

En ce moment, les Responsables des différents secteurs de la vie sociale et les Gouvernants en place, à tous les niveaux, jouent les rôles pour lesquels ils ont été choisis. Ils sont aux bons endroits, aux bons moments. On devrait éviter d'être trop sévère envers eux.

''Le Père doit mourir pour que le Fils vive." (Le Sceau du Cœur)
'' Il faut qu'Il croisse et que je diminue! '' (St-Jean-Baptiste)

Une Vision symbolique. (Entre autres)
Ce symbole est utilisé pour résumer le dénouement de l'histoire du Québec.

St-Jean-Baptiste : " Il faut qu'Il croisse  (Jésus" le FILS, le Cœur) et que je diminue. (Le Prophète, la Tête)

Puisque St-Jean Baptiste est le Patron des Québécois et que nous sommes sous l'influence de ce dernier il est essentiel de comprendre ce qu'Il représente.

Pour que Jésus ait pu accomplir sa Mission, soit vaincre la mort et ressusciter dans le monde de l'Esprit, il a dû recevoir dans le Jourdain le Baptême de St-Jean Baptiste.  

Pour naître dans le monde de l'Esprit ou pour déclencher certaines énergies célestes  (réf. aux Êtres de Lumière) il faut qu'il y ait un Initiateur, un Maitre spirituel.
St-Jean Baptiste de la Secte des Esséniens a donc été l'Initiateur spirituel de Jésus le FILS Divin.

St. Jean-Baptiste - Patron des Québécois
Le Cycle pendant lequel les Québécois ont vécu sous la protection de St. Jean-Baptiste est maintenant terminé. Cette étape de vie en était une de conscientisation du mental supérieur des Québécois, (symbolisé par le Prophète). Cette étape doit maintenant faire place à un nouveau Cycle de vie, celui de permettre la manifestation de la FORCE de Paix, du FILS Universel.
(Des changements qui se produisent aussi dans chaque être humain)  

Dans la Bible, St. Jean-Baptiste (Prophète) symbolise (entre autres) l’activité du mental supérieur d’un individu, l’esprit prophétique (la tête). Quant à Jésus, il symbolise plutôt l’Amour, le Cœur. On a emprisonné St. Jean-Baptiste, à qui on a coupé la tête par la suite, afin de le réduire au silence (l’activité mentale), permettant ainsi à Jésus, symbole de l’Amour et du Cœur, de prendre place et de se manifester pleinement, pour accomplir sa Mission.
En diminuant la pensée on permet au cœur de grandir.

Étant donné que l'Histoire se répète…
Le Prophète doit maintenant s'éclipser et laisser la place au FILS tant attendu ainsi qu'aux Ouvriers de la Lumière sur Terre.  
En ce moment tous les éléments sont en place pour réaliser les Plans Divins prévus.

Bien que la pensée finale ne soit pas la séparation du Québec il faut tout de même protéger ses origines, soit au niveau des mondes de l'Esprit ainsi que des mondes manifestés de la vie physique sur Terre. Ceci doit être fait par respect et reconnaissance de Soi, afin de se rappeler d'où l'on vient spirituellement (de la Lignée de Jésus) et physiquement (de la Lignée des Rois de France).
Il faut maintenir une conscience historique, être liés aux mémoires de notre passé lointain, autrement c'est le chaos qui s'installe en Soi et dans la Nation.

Assurément, on peut affirmer que le Québec est le Cœur du Canada et que celui-ci en est la Tête. Éventuellement, le Québec est appelé à devenir le Cœur, le Centre de la Conscience Christique sur la Planète Terre.

La FORCE de Paix se manifeste selon des Cycles établis par le Père. Cette FORCE s’est perpétuée à travers les siècles par les Sectes telles que les Nazaréens, (fondée par Moise) par les Esséniens, (par la préparation de la venue de Jésus) a poursuivi sa Voie dans d’autres Pays et a finalement pris naissance au Québec.
Le Peuple québécois a donc la responsabilité de perpétuer cette Conscience Christique. Le Cœur de la Population québécoise a été préparé à cet effet et il n’y a personne de plus apte que celle-ci pour incorporer cette Présence et réaliser cette Œuvre, cette Action.

Pendant les années 1970 certains Visionnaires et Voyants ont prédit la venue au Québec du FILS Universel ainsi que la manifestation de la Conscience Christique.
Et c'est lors de ces mêmes années que les Puissances Supérieures, par Impulsions Lumineuses et par des Rituels, ont fait en sorte que prenne naissance ici même au Québec, la Force de Paix, le FILS Universel.    

Plus concrètement au Québec
Des Personnages et Visionnaires importants du Québec, grands Penseurs et Constructeurs (Patriotes et Nationalistes) ont été emprisonnés. Par la suite on a éliminé lentement leurs Symboles, leurs Visions et Messages du Futur.
Tel St. Jean-Baptiste, on leur a coupé la Tête. Cette tendance se perpétuant, on s'est attaqué à l'Âme des Québécois, soient à leur Religion, leur Culture, leurs Traditions et autres.

Tout ça persiste en ce moment même. Lentement mais sûrement on détruit les racines des Fondateurs du Canada, soit par le multiculturalisme excessif, l'entrée massive illégale des Migrants non contrôlés, la COVID-19 et autres. Et aussi, en subtilisant leurs Créations, leurs Inventions, leurs Acquis, etc., dans tous les Secteurs d'activités, lorsque ceux-ci sont à termes, ou monnayables.

Pourquoi toutes ces Actions nocives à l'endroit du Québec; à vouloir sans cesse défaire le Québec, et expulser mentalement les Québécois hors de leur Pays?
Pourtant le Québec est la Polarité complémentaire formant le Pays dans lequel nous vivons.
Est-ce la PEUR?… La peur que le Québec réalise son Destin planétaire, ou la peur de la Mission pour laquelle le Québec a été investi. Une Mission reçue des Entités Supérieures, des Mondes de l'Esprit Divin, laquelle Mission pourrait menacer le Projet Mondialiste du Gouvernement mondial occulte ? ""Oui, possiblement c'est la PEUR! Ce Poison..."" 

À la dernière Fête nationale de la St. Jean (2020), on a finalement éliminé le Drapeau du Québec (la Fleur de Lys), un des derniers éléments de l'Âme des Québécois. Maintenant, nous pouvons affirmer que tous les Symboles relatifs au Prophète et à la Nation Québécoise sont actuellement concrétisés et que les événements concernés sont accomplies.

Il est temps maintenant pour Nous Tous, Ensembles Gens du Québec, d'affirmer, de dire:

DEBOUT, QUÉBEC. Resplendis! L'ÉTOILE de la FORCE de Paix s'est levée et brille sur toi. Le FILS Divin active maintenant ton Cœur pour l'accomplissement de ton Destin Planétaire.

Le Gouvernement mondial occulte
Actuellement, le Gouvernement mondial occulte met en place son plan de déstabilisation de tous les Pays de la Planète, à tous les niveaux, afin d'implanter le Nouvel Ordre Mondial. Cette déstabilisation des Pays a aussi pour but de prendre possession, d'une certaine façon, de leurs Pouvoirs et de leurs Richesses naturelles.

Le fait d'instaurer un Gouvernement mondial en vertu du Bien-être de l'Humanité est une bonne chose en Soi. On ne peut l'éviter. Cela fait partie de l'Évolution, ainsi que l'Action de mettre en place un Centre de communication officiel avec les Entités, les Puissances Premières du Centre de la Galaxie.    

Ce qui est néfaste présentement, c'est le Gouvernement occulte en place, formé par des Gens qui n'ont pas vraiment à cœur le Bien-être des Populations mondiales.
Leur but premier est le Profit sans limite ainsi que le Pouvoir sous toutes ses formes. C'est ce Gouvernement nocif qui doit-être remplacé par un Gouvernement prenant se Source dans les Mondes de l'Esprit, et relié au Centre UN Universel.

Le Doute
Il faut arrêter de douter de tout et de rien, de tout remettre en question. Quand le doute s’installe en Soi il empêche d’avancer, de voir plus loin et d’atteindre le but visé.
La Vérité étant ce qu'elle Est, a le pouvoir de rectifier en Soi ce qui n'est pas vrai. La Vérité manifeste la Vérité en toute chose et en tout temps lorsque ce désir est entretenu en Soi.

En résumé
L'ÉTOILE du Sceau du Cœur est le Sceau du FILS Divin, la Loi, la Parole du PÈRE.
Elle est le symbole du Verseau, et de l'Ère du Verseau, maintenant en cours.
Le 6 est la Vie horizontale manifestée, la Périphérie.
Le 1 est la Vie verticale Première. Le Noyau.
Qui donne 7 un Nombre Sacré. Soit l'Être humain parfait, réalisé.
Qui devient un Fils/Fille du Dieu Père-Mère.

Le Canada est le symbole de la Tête, de l'Énergie horizontale, la Périphérie.
Le Québec est le symbole du Cœur, de l'Énergie Verticale, du Centre UN en Soi.

Manifestement, la vraie Histoire du Québec va commencer à se dérouler. L’Histoire d’une Population de Cœur.
Quand une Nation (une Pensée) devient consciente d'elle-même elle devient le Père et le Père doit mourir (la Pensée) pour que la Nation se réalise.
Il faut se libérer du passé (le Prophète) pour faire grandir le futur, le FILS Divin.
 
Le Québec est le Berceau de la Nouvelle Science, de l’École des Prophètes et du Nouveau Monde de Pensée et d’Action.
La dernière question je me la pose à moi-même! « Si je ne suis pas celui qui a été, alors qui Suis-Je? »

« Préparez-vous car le cinquième Fils va bientôt venir. Vous verrez alors ce que peut faire un homme avec l'Amour du Vieillard. »     

LE FILS : « Et la Perle des perles, la Fleur des fleurs, la Rosée du matin, le Rayon de Soleil, la Parole du Père, viendra, viendra. »

PAIX, BONHEUR, SANTÉ et PROSPÉRITÉ pour Nous Tous sur Terre et pour Tous les Êtres de l'Univers.                                                                                          

                                                                            Arché-Arkiel

Voir Texte: http://sceauducoeur.org/opinionsvisiteurs/detail/L-Ouverture-du-Canal-sur-le-Mont-Royal-la-Porte-etherique-L-etoi/59.htm

 

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1