« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Politique
Page précédente

Voici ma prédiction – Obama et les contrôleurs
15 juin 2008

Ajouter votre commentaire

Je ne suis ni astrologue ni devin mais, pour avoir observé, je sais que l'histoire se répète. N'importe qui peut voir ça, c'est un fait. Voici maintenant mon opinion.

Ceux qui sont à la tête des pays ne dirigent pas vraiment; ils sont les marionnettes d'une clique de contrôleurs dont le but est le contrôle de la planète et de sa population. Pourquoi ? Ils ont leurs raisons et on pourrait les énumérer ici mais ce qui est important de savoir, c'est qu'elles sont toutes fondées sur la satisfaction de l'ego. "Au service de soi", telle pourrait être leur devise.

On a vu par le passé que lorsque les hommes et les femmes d'influence ne font pas l'affaire des contrôleurs, c'est à dire lorsqu'ils pensent vraiment au bien-être du peuple ou au dévoilement de la vérité, ils sont éliminés, politiquement, physiquement ou autrement. L'histoire des Jésus, Galilée, Gandhi, Kennedy, King, Bhutto et de nombreux autres moins connus, est très éloquente. Si on ne peut empêcher leur influence sur la population, on les élimine.

Alors, la prédiction logique est celle-ci : Si Obama ne se conforme pas aux visées des contrôleurs, il ne devrait pas être élu, et s'il l'est malgré tout, il sera éliminé peu après, à moins qu'il ne modifie son allégeance.

L'humanité n'est pas libre. Elle est sous l'emprise des contrôleurs. Dans les pays à régime totalitaire, c'est évident. Par ailleurs, dans les pays dits libres et démocratiques, la liberté est aussi bafouée. Les humains sont traités comme un troupeau au service d'une poignée d'exploiteurs dont le seul but est leur propre satisfaction. Ce semblant de démocratie et de liberté ne peut tolérer longtemps au pouvoir des gens qui veulent le bien du peuple. Cette situation n'est pas toujours évidente et parfois très subtile, mais de moins en moins. Les agissements de l'équipe des ténèbres, comme on pourrait l'appeler, deviennent de plus en plus apparents, se font de plus en plus au grand jour tellement les citoyens sont profondément endormis.

L'humanité s'est laissée hypnotiser par ces manipulateurs mais elle commence lentement à s'éveiller. Elle commence à réaliser que ce n'est pas un sauveur qui viendra la libérer mais que c'est elle-même. C'est en affirmant, chacun de nous, notre humanité et notre divinité quenous deviendrons nos propres sauveurs. Fini le déni, finie la victimisation. Vive la responsabilité, vive la liberté.

Nous sommes des humains et avons le droit de vivre libres. Levons-nous et agissons ! Créons ce nouveau monde dont nous rêvons, un monde d'amour, de vérité, de paix et de liberté.

Laurent

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1