« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Channeling - Voyance et guides

23 janvier 2008

Contact par channeling avec le Centre de consultation et de voyance de Madame H.C., voyante. (Textes reçus il a de nombreuses années et publiés seulement pour faire part des Enseignements qu’ils contiennent.)

Nous y voici! Nous nous excusons si nous intervenons de temps en temps et si nous vous faisons la morale. Mais, nous sommes ainsi faits.

Les personnes qui fréquentent ce Centre courent un grand danger. Une force qui n'est pas identifiée en tant qu'humaine agit dans vos subconscients. Nous la voyons, oui, nous la voyons bien maintenant.

Cette énergie est dans cet endroit depuis très longtemps et sa façon d'agir est tellement subtile que vous ne pouvez la percevoir, et elle est très puissante

Nous allons élever la pensée du corps récepteur, sa superconscience.

Si vous regardez sur le côté du corps récepteur vous verrez une forme blanche et au dessus de sa tête un mince filet bleu vibrant. Nous contactons les gens de cette façon et agissons sur leur cerveau et les vibrations que nous émettons sont d'ordres lumineuses. Ces vibrations mettent en branle dans le cerveau des gens qui nous perçoivent des idées merveilleuses, qui leur donnent la Force et l'opportunité d'être aux endroits que nous voulons au moment précis.

Vous pouvez m'interroger maintenant. Je vais répondre à vos questions et ceci à vos propres risques.Nous sommes ceux qui déterminent les Cycles de la vie. Nous pouvons donner la vie et nous pouvons donner la mort.

- H C. : Les changements qui vont survenir dans ma vie, est-ce que ce sera pour le mieux? Mon Guide est un gros bonhomme très jovial et toujours gai; pouvez-vous le voir et me dire quel message il peut me donner?

Donnez votre nom:

- Madame H.C.

Nous établissons un contact avec le corps demandeur.

Il y a des choses très importantes pour vous mais ces choses doivent être conditionnées par une attitude de penser. Vous cherchez actuellement à vous établir solidement sur cette Terre alors que le but de la vie n'est pas la possession mais bien la découverte de sa vraie identité.

Nous vous avons connu il y a déjà très longtemps et si vous êtes ici actuellement c'est pour une raison très simple. Vous allez avoir l’opportunité d'agir d'une façon très concrète dans votre entourage. Nous allons vous donner ces signes; le 3 par le 5 égal 8, par la racine 2. Ces chiffres sont la Clé qui va vous permettre de prendre contact avec vos forces intérieures.

Ne vous tracassez pas pour des futilités, vous amplifiez les choses. Quand vous saurez ce dont vous êtes capable, à ce moment là vous comprendrez.Nous ne pouvons pas répondre à des besoins matériels car c'est la pensée qu'il faut changer.

Nous allons vous dire ceci. Actuellement vous êtes très troublée et nous allons nous approcher de vous. Souvenez-vous, porter attention à ce que nous allons vous dire. Si nous sommes avec vous aujourd'hui c'est pour une raison très spéciale et cette raison se résume en un mot:AMOUR

Vous allez dans les jours qui vont suivre recevoir une importante déclaration. Cette pulsation de votre conscience va survenir exactement le 26 Février à 7.30. À ce moment, vous allez devoir vous habiller d'une jaquette blanche, allumer devant vous 3 cierges formant un triangle et déposer la Bible dans le milieu. Vous allez fermer les yeux en déposant vos mains sur vos cuisses et dire ceci:Je mourrai en moi-même pour me rendre disponible pour la Force de l’Amour et de la Vérité, afin que cette Force se manifeste en moi et qu’elle me conduise là où je dois être au moment présent.

Vous ressentirez sur votre colonne vertébrale un frisson étrange et en vous, un début de transformation. Vous ne devez pas avoir peur. En même temps il se produira des bruits venant des arrières pièces mais nos protégerons l’appartement. Vous devez faire ceci et le faire complètement seul. C’est d’une importance capitale pour vous et alors vous saurez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Est-ce que vous comprenez?

- H.C.: Je sais qui je suis, je sais où je suis et des bruits je n'en accepte simplement pas. J'accepte la Voie que Dieu m'a montrée, c'est tout.

Vous devez comprendre ceci:

Sous la peau d'un agneau quelque fois se cache un loup. Nous ne pouvons pas aller dans des détails précis mais vous saurez, car ceci va déterminer la longévité de votre vie et c'est à ce moment là que vous saurez. Nous croyons tout savoir mais nous n'en savons rien car la conscience de l'homme et de la femme se situant dans des supports physiques ne peut pas prendre conscience de sa totalité.

Les Guides comme vous les appelez sont des messages venant des superconsciences individualisées qui prennent contact avec la Conscience causale et qui déterminent le Karma de chaque individu. C'est pour ceci que vous devez toujours rester humble et ne jamais attribuer à vous-même des choses que le corps causal (Conscience causale) manifeste, ou peut faire. Vous saurez au moment précis. Vous verrez, vous verrez.

- H.C. : C'est mon Guide qui m'a dit de pratiquer la Foi, l'Amour et la Charité et je pratique ce qu'on m'a enseigné. Je ne suis rien, je suis une envoyée que Dieu a mise sur Terre et simplement un petit être, un instrument dans les mains du Suprême.

- Je sers et je fais ce qui me semble être bon pour Lui, pour son Amour pour ceux qui sont déjà partis qui partiront. Est-ce que vous avez une question à me poser à ce sujet?

Laissez-moi vous raconter cette histoire.

Un homme vivait sur le bord d'un lac et avait la réputation d'être un Grand Sage. Tous les gens venaient le consulter et demandaient ses oracles. L'homme vivait des biens que ces gens lui apportaient.

Une fois un enfant vint à lui et lui demanda. Vieillard toi qui sais tout, peux-tu me répondre?

Le Vieillard regarda l'enfant et lui dit : Si ta question est sage j’y répondrai.

L’enfant lui demanda: Où commence et où finit la Vie?

Le Vieillard regarda l’enfant et lui dit : La Vie est éternelle, elle n'a jamais eu de commencement et n’a jamais eu de fin.

Alors l’enfant lui dit:Si la Vie n’a jamais eu de commencement et n’a jamais eu de fin, pourquoi alors interviens-tu dans le cours de celle-ci?

Le Vieillard retourna songeur et regardant l’eau il crut voir un poisson venir lui parler. Le poisson s’approcha du Vieil homme et lui dit: Sais-tu pourquoi je vis dans l’eau et toi en dehors de l’eau?
Le Vieil homme ne sachant que répondre, le poisson lui dit:«Tout ce qui vient de la mer doit retourner à la mer.»

Voilà pourquoi vous devez comprendre Madame.

Notre but n’est pas de vous dicter des choses à faire mais de vous aider à améliorer ce que vous êtes, ce qui est bien plus important que toutes les choses que vous devez faire.

Souvenez-vous de ce mot, un seul:AMOUR. Voilà pourquoi l'homme est sur la Terre, pour ce mot: AMOUR, AMOUR.

Et tout ceci dépend des actes que vous avez posés et qui ne sont pas véritablement dépourvus d’intérêt. Vous savez, il y a des moments dans la vie où nous agissons sous le couvert de l'Amour et de la Charité alors que les actes posés à ce moment là sont bien plus dictés par un besoin personnel.

Actuellement, vous êtes à un tournant de votre vie comme nous vous avons dit tout à l'heure et c'est pour ceci que nous sommes ici. Si vous vous conformez à ce que nous attendons de vous, tout changera, sinon, nous ne serons pas responsables de ce qui pourra survenir.

Vous êtes comme la fleur qui est cachée et qui doit être découverte. Vous saurez en temps et lieu et n'ayez aucune crainte, il est beaucoup mieux de posséder le désir de voir la Vérité en toute chose. Vous saurez.

Mais comme c'est la première fois que nous prenons contact avec vous dans cette vie-ci, nous devons nous familiariser avec vos consciences et vous êtes tellement actuellement dépourvue de cette conscience individuelle qu’il nous est très difficile de cerner vos véritables problèmes.

Quand les gens prennent contact avec nous, si vous êtes sincères, les problèmes s'aplanissent d'eux-mêmes. Mais si vous tentez de servir une cause qui est la vôtre, d’une façon égoïste, alors, alors....

- H.C.: Je me répèteet je dis que je sers la cause que Dieu a mise sur mon chemin, celui qu'on appelle l’Être suprême et qui m’a donné la force et l'énergiepour communiquer avec les désincarnés.

- Je sais que présentement ce n’est pas mon Guide qui me parle et je veux que mon Guide vienne me donner un message lui-même. J'accepte mon Guide et aussi ce qu’il me dit en principe. Je veux mon Guide, celui qui me dirige, qui me montre les Forces supérieures. Je veux qu’il vienne me donner un message, un message clair et précis. C’est un ordre.

Les gens croient posséder des pouvoirs. Êtes-vous capable d'arrêter la Terre de tourner actuellement? Êtes-vous capable de changer l’existence des êtres?

Les gens possédant des corps ne le peuvent pas, mais nous, nous le pouvons. Nous allons acquiescer à votre demande mais vous allez devoir en accepter la responsabilité totale et ceci implique beaucoup de choses madame, beaucoup de choses.

Vous voulez prendre contact avec votre Guide, dites-vous! Réfléchissez avant; nous vous donnons un moment de réflexion!

- H.C.: Je prends contact avec mon Guide spirituel. Il me guidera dans le droit chemin et me fera voir ce que j’ai devant moi pour me conduire à ce qu’on appelle le Nirvana, le Ciel, vers un monde meilleur autrement dit.

Oui, nous avons votre Guide; il doit se soumettre à une Volonté supérieure à la sienne. Il vous dit ceci: " Il y a dans votre entourage une personne qui vous fait très mal psychiquement. Surveillez cette personne, elle est un support pour la force du mal.

Cette énergie s’est manifestée, nous l’avons et nous pouvons vous transmettre son nom. Fermez les yeux, nous ne pouvons dire ceci devant les gens. Nous allons mettre dans votre cerveau le nom de cette dame. Vous devez y faire très attention.

Votre Guide vous dit aussi qu’il y aura une légère baisse de pression, un manque de vitalité et que le mois d’octobre pour vous sera capital.

Il ajoute qu'il y aura une perte d'un être cher, un être très cher pour vous. Il vous donne un signe; soit un triangle et sur ce triangle, une croix. La croix supporte 3 roses, 3 roses.

Nous ajoutons ceci: Ne vous laissez pas induire en erreur. Le Guide ne peut prendre contact qu'à travers un seul corps. Les communications que vos pourriez avoir à travers différents corps ne sont pas toujours vraies. Il faut faire attention, très attention, et nous vous rappelons que votre Guide doit se soumettre à une Volonté supérieure à la sienne.

- H.C.: Dieu est mon Guide, mon Guide est mon Dieu.

Vous devez savoir que Dieu dans sa totalité n'est pas ce que les gens pensent normalement. Dieu n’a pas le pouvoir de prendre contact directement avec un individu, Il doit le faire par divers interprètes pour se manifester sur le plan physique. C'est comme si vous vouliez emprisonner la lumière dans vos mains. Vous saurez, n'ayez crainte.

Nous voyons pour vous, le 24 Mai de cette année, la date où vous aurez la compréhension de la Clé que nous vous avons donnée. Si nous le jugeons nécessaire, nous reprendrons alors contact avec vous.

C'est pour ceci que vous devez comprendre pourquoi nous sommes ici. Vous allez retourner chez vous mais vous n'oublierez jamais notre contact, jamais.

- H.C.: Merci bien.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1