« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

L'effet des planètes par miroitement et par réverbation - l'astrologie - la vie sur Terre - la conscience - l'anti-matière - le corps de l'homme - etc...

10 mai 2007

Nous pouvons dire ceci.

Nous allons faire quelques réajustements dans vos Connaissances et votre Système de pensée.

Écoutez bien. Nous vous avons donné des faits il y a déjà très longtemps, concernant l'effet des planètes qui agissent soit par miroitement, soit par réverbération. Ceci concerne aussi l’Astrologie que vous étudiez et pratiquez présentement.

Tout le secret de la Création de l’homme, de ses voyages à travers la Conscience, se situe dans ces effets que peu d'hommes peuvent comprendre actuellement.

Les planètes qui entourent votre Terre et qui font partie du champ magnétique du soleil sont composées de certains éléments chimiques qu'on peut retrouver dans toutes substances vivantes sur la Terre, soit à l'état physique, gazeux ou aérien.

Ces planètes, d'après leur substance qui provient de la formation de leur noyau, émettent une onde, une énergie ou une vibration d'une nature spécifique et ces vibrations, ces énergies ou ondes, doivent frapper l'atmosphère de la Terre à un certain degré, ce que les scientifiques appellent la porte d'entrée ou la porte de sortie ou encore ce que les cosmonautes appellent l'angle de rentrée ou l'angle de sortie.

Ainsi, les planètes placées d’une certaine façon, ou dans un angle approprié envoient leurs ondes qui traversent l'atmosphère terrestre et viennent toucher les individus et la surface de la Terre.

Si ces planètes ne sont pas placées dans l'ordre prévu, alors il se produit l'effet de miroitement dont nous vous avons parlé et l'énergie frappant l'atmosphère terrestre rebondit en quelque sorte sur les corps des autres planètes étant en meilleure position pour pouvoir faire parvenir cette énergie à la Terre. Ainsi, l'énergie des planètes en mauvaises positions se trouve transformée par l'énergie de la planète qui émet l'onde ou l'énergie. En comprenant ceci vous pourrez comprendre comment la Vie a pu survenir sur la Terre.

La Vie sur Terre n'est pas venue d'un seul coup mais bien par les énergies des planètes entourant le Soleil qui reçoit son énergie des constellations, qui reçoit son énergie de l’Univers que l’homme connaît très peu actuellement, et qui est appelée par certains Initiés le Temps Sidéral, l'Antimatière, ou la Substance interpénétrante de toutes cellules, (le 5iè élément, l’Éther universel) etqui vit dans un état parallèle au vôtre mais avec des milliers d'années d'avance.

Toutes ces énergies misent ensembles, se combinant et se répercutant les unes sur les autres en créant toujours cet effet de miroitement, a permis à une certaine Connaissance, donc à une certaine Conscience de prendre vie sur la Terre que vous connaissez.

Cette Conscience a pris place dans l'écorce même de la Terre, dans son feu originel qui est relié au Soleil par son identification à son noyau planétaire.

Maintenant vous devez commencer à comprendre!

Cette Connaissance ou cette Conscience a du prendre conscience dans la matière de la Terre, ensuite a du par des systèmes de condensation,de refroidissement et de réchauffement, créer ce que vous appelez la neige ou les glaces

Les glaces sous l'effet de la chaleur et toujours par ce phénomène d’expansion et de restriction, de chaleur ou de froid, ont pu créer une légère vapeur qui s'est transformée en nuage, ce qui a permis à la Terre de se couvrir d'un manteau magnétique appelé par les scientifiques, l'atmosphère de la Terre.

Cette atmosphère a donc permis à la Terre de se protéger et de filtrer tous les rayons ou influences indésirables des autres corps venant à son contact par la loi de l'interaction des influences au niveau des corps en mouvement.

Ainsi, la Terre a pu produire ses premières expériences. Vous devez comprendre maintenant que 1'énergie qui prenait conscience dans cette Terre, est la même énergie qui prend conscience dans vos corps physiques aujourd'hui.

Donc, cette énergie prenant conscience à travers les eaux, les plantes et suivant la ligne évolutive des espèces, a pu se développer une forme de Savoir.

Chaque fois qu'un cycle se terminait ou une période, si vous aimez mieux, une certaine Connaissance du à ce cycle parvenait à l’Énergie première, soit au Centre, au noyau de la Terre, le noyau non pas conçu en tant que feu mais bien en tant qu’énergie, et cette Énergie devenant plus consciente élaborait des formes de vie plus compliquées et plus parfaites pour en arriver ainsi à former les corps que vous possédez.

En suivant cette ligne de pensée, vous pouvez concevoir ou entrevoir la forme que le corps pourra avoir dans les siècles à venir.

- (Assistance) Bien qu’étant d’accord avec ce que vous dites, vos propos demandent à être analysées sérieusement parce qu’il y a tout de même un fait difficile à admettre!

- L’Énergie Première qui est Une au départ, se divise et pour prendre conscience, doit expérimenter à travers tous les êtres humains et toutes autres formes de vies sur Terre. Ce qui porte à penser qu’une partie de la souffrance des gens serait causée par les expériences voulues par la Vie du Centre.

- À première vue tout ça ne semble pas très humain! La Vie Une faisant souffrir les gens dans le but d’accroitre sa Conscience en expérimentant à travers eux. Il est difficile de voir la Vie comme ça?

Vous comprenez mal.

Le centre d'attention de votre conscience étant centré sur votre corps et dans votre personnage et ne prenant conscience que de celui-ci, alors comment pouvez-vous prendre conscience de phénomènes que nous pouvons comprendre à l'état où nous sommes.

Nous devons établir des Cycles, les suivre, prendre de l'expérience et ainsi permettre à la Race humaine de parvenir à la Perfection.

Nous donnons un exemple. Prenez la formation du groupe, dont vous faites parti.

Toujours en se basant sur les mêmes principes: Action, champ-d’action, réaction; nous pouvons dire sans nous tromper que nous représentons l’action, nous pouvons dire sans nous tromper que vous représentez lechamp-d'action, nous pouvons dire sans nous tromper que les sentiments ou tout ce que vous pouvez ressentir dans l'expérience de vos vies, qui est la réaction, représente l’action, alors nous prenons conscience de l'action, et c'est la seule chose qui nous intéresse.

- Oui... Il va falloir que nous réfléchissions sérieusement à tout ceci!

Écoutez bien ceci. Ce que nous avons fait pour vous, vous le ferez pour les autres.

Voilà le secret des Lois cycliques.Devoir recommencer toujours.

Débuter, continuer, arrêter, recommencer. Voilà les grandes Lois de l'Univers.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1