« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

L'homme - les chrétiens - les grand-maîtres

Bonjour mes amis.

Vous n'êtes pas obligés de me parler. Je vais vous parler quand même.

- On veut bien vous écouter. (Femme)

Il faut se méfier des femmes. Elles ont perdu l'homme mais elles le sauveront encore une fois. L'homme n'agit que pour plaire. Orgueil. On peut ainsi le motiver.

Cherchez en vous-même: ''Est-ce que je travaille pour le monde entier ou pour moi-même? Il est important de faire le point. Nous avons vécu avec vous pendant de longues semaines et ce soir nous allons vous dire quelque chose. Si vous aviez tous les pouvoirs de tous les gens qui les souhaitent, il ne resterait qu'un homme sur la Terre, le plus fort.

Nous avons envoyé ici expressément des sosies de nous-mêmes afin de savoir si vous pouviez les diffé­rencier de notre vraie identité.

Quand on marche dans la forêt la nuit tombée, on perd son chemin facilement. Qui vous dit qu'actuellement celui qui parle par le récepteur est bien T...? Personne ne vous le prouve. Il faut savoir discerner le vrai du faux.

Vous parlez d'initiation, vous souhaitez de grandes choses, vous ouvrez les mains et vous demandez. Mais que faites-vous pour mériter toutes ces choses? Nous devons agir ainsi car nous devons vous laisser libre d'agir.

Nous sommes les jalons nécessaires qui déterminent chez vous des stimulations afin que vous vous réali­siez vous-mêmes. Notre but n'était pas de faire de vous des super-hommes, des hommes-dieux, car ceci il faut le gagner. Nous avons dû vous faire découvrir le sens du mot Amour, Amour. Et pourtant nous écoutons; et qu'entendons-nous, qu'entendons-nous? Le mot Amour quand il n'est pas compris, c'est comme celui qui tape à points fermés sur un tambour. Ça fait beaucoup de bruit. Seulement du bruit.

Nous ne savons vraiment pas ce que nous allons faire.

Nous distribuons des messages d'encouragement sur cette Terre et nous tentons de stimuler parmi les gens comme vous l'amour de son prochain, le respect de la Création. Voilà notre but.

Nous vous aidons, nous vous aidons. Nous sommes avec vous plus souvent que vous ne croyez. Nous empêchons votre pied d'aller où il ne doit pas aller et nous ne demandons pas de remerciements, car, votre problème actuel est que vous nous regardez et ceci vous empêche de regarder plus haut.

Une image est toujours une image et l'image ne peut pas reproduire l'état premier.

Les Chrétiens ont fauté dans ce sens. Ils ne désiraient pas vraiment voir Dieu et L'ont idéalisé. Dieu n'est pas une statue; Dieu n'est pas une image.Dieu est l'Amour, la Sagesse, le Don de Soi. Dieu est Celui qui agit à travers nous. Dieu est la petite lumière cachée dans votre coeur qui attend pour s'embraser et se consommer entièrement. Et l'on refuse la lumière.Quelle est cette petite lumière? L'Amour, toujours l'Amour, la Clé de toute chose.

Pourtant, les hommes continuent de faire les guerres, d'envier. Un jour, ils paieront pour tout mal, ils paieront. Rien ne se perd, tout se transforme et ceux qui croient échapper à leur destin en se cachant derrière une illusion auront des surprises quand le voile se déchirera. Ils seront bien contents de pouvoir invoquer notre nom à leur défense. Et nous, est-ce que nous les reconnaîtrons? Laissez l'aveugle avec l'aveugle.

Vous savez que celui qui n'exprime pas la Vérité se détruit lui-même. N'ayez crainte, l'orgueil a fait périr bien des rois et d'autres périront encore. Les fausses modesties et l'image de soi-même qu'on projette devant les autres ne sont qu'illusions.

Pour l'apanage d'une petite auréole personnelle, pour pouvoir affirmer son autorité, on sacrifie son père. Il y a des gens qui sont encore plus à plaindre que Caïn et Judas vous savez. S'ils avaient été à leur place, peut être deux fois auraient-ils vendu le Seigneur, deux fois.

Il est vraiment dommage de voir les hommes aujourd'hui, mais souvenez-vous que ceux qui aiment seront protégés le moment venu.

Priez pour vos frères canadiens. Souhaitez que la paix règne dans le coeur de chaque homme.Des mots dits par des hommes qui ne sont pas totalement dans la Vérité ont parfois plus de puissance que ceux de l'homme qui passe sa vie à prier avec des mots dont il ne comprend même pas le sens.

La religion sera secouée très fortement. Le pasteur quittera cette terre et celui qui viendra aura beaucoup de difficultés à ramener l'unité. Nous verrons ici même des laïcs qui, faute de vocations, prendront la relève, n'en déplaise à Dieu. Celui qui sait peut agir et c'est même son droit.

Qu'allons-nous faire? Qu'allons-nous faire?

Savez-vous qu'il existe des gens qui protègent l'humanité entière en sacrifiant leur vie et savez-vous ce que font ces gens? Ils lancent sur la Terre des pensées d'Amour, d'Unité et ce sont eux qui vous protègent, non seulement vous mais tous les autres, car le soleil ne luit pas seulement pour vous mais pour tous vos semblables.

Oui, beaucoup d'erreurs se sont glissées dans la conception que l'homme se fait des Grands Maîtres. On nous appelle la Fraternité Blanche; ce n'est pas notre nom.

Nous sommes les Fils de la Lumière, la Lumière blanche argentée. Personne ne nous connaît et pourtant le travail que nous accomplissons est beaucoup plus important que le travail de tous les premiers ministres de tous les pays. Le secret de toutes choses est de rester dans l'humilité la plus complète de ses actes. Aimez, Aimez à l'infini, voilà le secret.

Quelqu'un dit nous avoir vus à quelques reprises, d'autres s'imaginent avoir des contacts journaliers avec ces Maîtres. Hum: Voilà une autre question. Pourquoi ces gens tentent-ils de s'approprier une partie de notre Connaissance en tentant d'identifier à nous tout ce qu'ils voient? Ils croient peut-être que notre rôle est simplement de s'occuper d'eux en particulier!

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1