« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

SCIENCE

17 juillet 1972

L'épidémie qui viendra attaquera l'homme à même ses cellules cérébrales créant une impossibilité pour celles-ci de remplir le rôle qui leur est assigné. Alors d'autres parties du cerveau qui n'agissent pas maintenant pourront commencer à travailler pour préparer le début de la nouvelle race dont certains prototypes existent actuellement.

17 juillet 1972 Commentaires - Visiteurs

"L'épidémie qui viendra attaquera l'homme à même ses cellules cérébrales créant une impossibilité pour celles-ci de remplir le rôle qui leur est assigné. Alors d'autres parties du cerveau qui n'agissent pas maintenant pourront commencer à travailler pour préparer le début de la nouvelle race dont certains prototypes existent actuellement."

Visiteur

La maladie de la vache folle en est un exemple, le sida un autre.

Ceci provient des modifications génétiques d’aliments, d’autres des effets secondairesd’essais atomiques souterrains.

Serait-ce que le début? Mais certains développeront des anti-corps naturels.

Ici on parle de millions de morts

Les premiers cas de Sida ont été décrits aux États-unis, en 1981

C'est ainsi que fût publiée en mai 1983 dans la revue Science*, la première description du virus responsable du Sida, que l'équipe à l'Institut Pasteur avait appelé à l'époque "Lymphadenopathy Associated Virus " ou LAV. Le lien de causalité entre ce virus et le sida restait encore en effet à démontrer.

Chiffres : On dénombre dans le monde 40,3millions de séropositifs, dont plus de 25millions en Afrique subsaharienne. Dix millions sont des jeunes âgés de 15à24ans. Quinzemillions d'enfants sont orphelins à cause du VIH/sida. Les femmes risquent deux fois plus que les hommes d'être infectées en ayant des relations sexuelles.

L'aide-mémoire de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en date du mois d'août 1998 nous sensibilise sur les maladies infectieuses émergentes ou ré émergentes. Le virus Ébola et le Sida font partie des premières, alors que le Choléra et la méningite sont à ranger dans les secondes. L'augmentation du nombre des personnes qui vivent et se déplacent dans le monde et la dégradation des infrastructures de santé publique incapables de faire face aux besoins de la population sont les causes principales de ce constat. Mais l'OMS souligne dans le même document qu'un autre problème émergent de la santé publique est l'augmentation rapide du nombre de bactéries qui deviennent résistantes à une gamme de plus en plus étendue d'antibiotiques, qu'ils soient utilisés pour le traitement des maladies ou dans la production d'aliments d'origine animale. Du fait de leur exploitation intensive, les antibiotiques actuels auront perdu toute efficacité d’ici 10 à 20 ans. Il serait temps de s'alarmer de la situation, quand on sait que la mise au point d’un médicament prend de 15 à 20 ans

www.civilization.ca/mce_ccm/cmdrafra.html

17 octobre 1972

Prolongation dans la colonne vertébrale.

Un nouvel homme possédant deux vertèbres de plus. 0ù est-il? La place importe peu. Il est dangereux. Pourquoi? Funeste découverte de rayons agissant sur les cellules du cerveau.

Un nouveau type de maladie vient de faire son apparition. Elle est due à une matière enfermée dans la croûte terrestre qui réagit avec les nouvelles bombes mises en action depuis un certain temps sur la structure atmosphérique. Nous avons pu capter ces informations. Il peut en résulter une épidémie très dangereuse dont la période d'incubation est de 17 jours.

13 mars 1973

Une nouvelle arme, une nouvelle arme: des animaux qui meurent, la nature qui meurt; un empoisonnement par microbes, un virus dans l'atmosphère. Il faut arrêter ces gens, arrêter ces gens.

13 mars 1973 Commentaires - Visiteurs

"Une nouvelle arme, une nouvelle arme: des animaux qui meurent, la nature qui meurt; un empoisonnement par microbes, un virus dans l’atmosphère. Il faut arrêter ces gens. Arrêter ces gens."

Visiteur

Des animaux qui meurent...

Est-ce voulu? Tout semble indiquer une action concertée vers divers pays. On soupçonne des entreprises pharmaceutiques, qui sait?...

La vache folle

Le nom scientifique de cette maladie est " encéphalopathie subaiguë spongiforme transmissible " bovine ou ESB (encéphalopathie spongiforme bovine). C'est une maladie caractérisée par une dégradation progressive du cerveau avec des lésions visibles au microscope. Elle est strictement confinée au système nerveux central. Elle se développe lentement. Les premiers symptômes sont des troubles de comportement et des troubles moteurs. Ces symptômes sont imprécis et la seule caractéristique non ambiguë est l'accumulation de la protéine prion dans le système nerveux central.

La grippe aviaire (ou grippe du poulet ou influenza aviaire)

La grippe aviaire est une maladie animale. Cependant, dans quelques cas répertoriés par l'Organisation mondiale de la Santé, le virus de la grippe aviaire a pu se transmettre à l'homme par le biais des sécrétions respiratoires des animaux infectés, leurs déjections ou les plumes et les poussières souillées. Seules les personnes qui ont des contacts étroits, prolongés et répétés avec des animaux malades sont exposées à une contamination par le virus aviaire A (H5N1). A ce jour, les personnes ayant contractées ce virus sont toutes localisées en Asie du Sud-est et la maladie n'est pas transmissible d'homme à homme (pas de contamination interhumaine). Le risque de survenue éventuelle d'une pandémie grippale chez l'homme est lié à l'augmentation de la circulation du virus aviaire A (H5N1) rendant plus probable l'émergence d'un nouveau virus grippal "humanisé".

17 octobre 1972

Une nouvelle planète va bientôt être découverte. Cette planète, d'après les données que nous en avons, forme un champ magnétique qui contribuera à stimuler chez les humains l'apparition d'un nouveau sens bien distinct des autres dont ils se servent dans la vie courante. Cette nouvelle planète qui était invisible à vos yeux est apparue à la suite d'une explosion réunissant les éléments nécessaires pour qu'elle devienne génératrice d'énergies qui, évoluant sur une longue période, pourront déterminer les effets voulus. Ainsi certaines planètes connues par vous seront modifiées. Elles ne donneront plus les caractéristiques que vous leur connaissez actuellement.

2 août 1973

Les gens font erreur en disant que Pluton est due à une explosion de Neptune. Pluton est en équilibre entre Neptune et entre une autre planète qui n'est pas encore vue mais qui existe au delà de l'orbe de Pluton.

Cette planète inconnue a un cycle de 467 ans et est aussi grosse que Neptune. Pluton, à cause de sa densité, oscille entre les deux planètes.

C'est pour ceci que les savants ont beaucoup de difficultés à la situer. À cause du manque d'instruments, ils sont obligés de se fier aux rayonnements cosmiques photographiés qui sont les seules preuves que cette plante existe. Actuellement, avec le nouveau laboratoire cosmique qui tourne autour de la Terre, et à l'intérieur duquel il y a un télescope spécial, ils pourront prendre contact avec cette planète inconnue.

2 août 1973Commentaires - Visiteurs

"Les gens font erreur en disant que Pluton est due à une explosion de Neptune. Pluton est en équilibre entre Neptune et entre une autre planète qui n'est pas encore vue mais qui existe au delà de l'orbe de Pluton."

"Cette planète inconnue a un cycle de 467 ans et est aussi grosse que Neptune. Pluton, à cause de sa densité, oscille entre les deux planètes."

"C'est pour ceci que les savants ont beaucoup de difficultés à la situer. À cause du manque d'instruments, ils sont obligés de se fier aux rayonnements cosmiques photographiés qui sont les seules preuves que cette planète existe. Actuellement, avec le nouveau laboratoire cosmique qui tourne autour de la Terre, et à l'intérieur duquel il y a un télescope spécial, ils pourront prendre contact avec cette planète inconnue."

Visiteur

En mars 2004, des astronomes ont annoncé la découverte d’une «dixième planète», observée pour la première fois le 14 novembre 2003, dans la constellation de la Baleine.

Le télescope Hubble a été lancé le 23 avril 1990 par la mission STS-31 de la navette spatiale Discovery. Ce lancement avait déjà été retardé en 1986 à cause de la catastrophe de la navette spatiale Challenger et en janvier de cette année.

En décembre 1998, l'équipage de la mission du Space Shuttle STS-88 commence la construction de la station spatiale

17 juillet 1973

La pyramide va livrer ses secrets.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1