« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

La colombe s'est posée à nouveau.
25 Mars 07

« Comme elle est grande la Lumière qui perce, qui rayonne du fond du Cœur de Celui qui tient le Clé et la Balance, Celui qui viendra juger les hommes :La Clé qui est l’Amour et la Balance qui est la Vérité. »

« Cette Lumière que l’homme ne veut percevoir, pourtant, sans elle plus rien n’existe, plus rien, aucun homme. »

Si j'ai sacrifié mon existence pour me révéler à vous, prendre corps pour aider les humains, tout en sachant ce que je faisais, alors combien grand est votre sacrifice, l’offrande de votre vie, dans le but d’aider vos semblables par Amour de servir la Lumière.

La Colombe s'envole, se laisse porter par l'Aigle et ne sait pas où elle se posera car la Colombe n'a pas de patte. Elle est condamnée à voler jusqu'à sa mort.

Mais, puisqu’elle n'a rien pour s'appuyer, alors bâtissons-lui un palier, un piédestal de serviteurs de la Lumière, et lorsque que la Colombe se posera sur un des paliers de la Balance, l’équilibre se produira.

Ainsi, la Colombe servant de contrepoids, élèvera le côté gauche de la Balance dont le sommet est une Sphère aplatie, traversée par une flèche dans ses deux pôles.

« Ouvre tes ailes, ouvre-les; Tourne, reviens. Arrête-toi à nouveau.
Très bien, tu es posée maintenant. »

L’équilibre se fera.

 

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1