« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

2012 - L'Apocalypse de St-Jean - "Un Signe grandiose apparut dans le ciel..." - Le Soleil, la Lune et la Terre
01 sept. 2015

Ajouter votre commentaire

(Ajout: le7 sept.)

Pour faire suite à notre texte du 22 Juin dernier (Le Cycle Solaire 2012 - Les Polarités…), nous désirons poursuivre dans le même sens et présenter ici des extraits d’un texte de l’Apocalypse de Saint-Jean, ayant paru dans le Prions en Église du 15 août 2010.     

« « Un signe grandiose apparut dans le ciel : Une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte et elle criait, torturée par les douleurs de l’enfantement. » »

« « Le Dragon se tenait devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer l’enfant dès sa naissance. Or, la Femme mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les menant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son trône… » »

(Extrait de notre texte cité au début) : « En 2012, recommencera un nouveau Cycle de vie, une reprise de l’activité Solaire qui va réactiver, intensifier la polarité positive nécessaire pour le réensemencement et l’équilibre de la Conscience humaine planétaire et solaire. »   

L’amplification de l’activité Solaire aura sans aucun doute une grande influence sur l’atmosphère et les champs énergétiques de la Terre lesquels étant amplifiés, permettront à notre avis, pour ce nouveau Cycle, le départ de l’accomplissement social (voir la similitude avec le texte précité de St-Jean), en ce qui a trait au changement de polarité ainsi qu’à l’incarnation de la Conscience Christique (le Fils) dans l’humanité, dont il est question dans les textes présentés sur ce Site ainsi que dans le Volume  « Le Sceau du Cœur ». 

La Terre, (Une femme) sera transformée et amplifiée par le rayonnement Solaire lequel va engendrer, donner à celle-ci une nouvelle atmosphère, un manteau (ayant le soleil pour manteau) et ce manteau, ce nouveau pouvoir Solaire va soumettre, réduire l’influence Lunaire (la lune sous ses pieds) laquelle en ce moment contrôle une grande partie la conscience humaine.

Comme nous l’avons déjà mentionné dans des textes précédents, 90% de la population mondiale subit subconsciemment l’influence Lunaire (et planétaire) qui maintient le matérialisme que l’on connait ainsi que les conditions de vie inhumaines que vit présentement une grande partie de l’humanité. La Lune (et son espace orbital) a comme fonction de filtrer et de gérer pour une grande part les différentes énergies qui parviennent à la surface de la Terre, notamment celles du Soleil, celles des autres Corps célestes ainsi que celles d’autres sources.   

L’activité Solaire (animée par le Feu du Soleil Central de notre univers, pour ce qui a trait au Cycle de 26000 ans) va aussi amplifier sur Terre, les énergies en provenance de centres plus éloignés du cosmos et particulièrement celles des constellations zodiacales.

Notre  Soleil, support du Christ cosmique, étant au centre des douze constellations zodiacales, de ses douze disciples, va guider (principalement) l’évolution planétaire (et sur la tête une couronne de douze étoiles) selon le rayonnement et les influences qu’il va recevoir de ces constellations. Le déroulement de ce Cycle, transposé à l’échelle humaine, se fera comme par le passé, tels: Jésus et ses 12 disciples, Moise et les12 tributs d’Israël, les 12 travaux d’Hercule, etc. Ce Cycle sera principalement axé sur l’Ascension de l’humanité.

On ne peut nécessairement appliquer toutes les interprétations de l’Astrologie traditionnelle concernant le futur, étant donné les nouvelles influences en cause, créées par les nouvelles configurations des différents systèmes célestes, des planètes, etc.

La Force de Paix, présentement sur le Plan éthérique de la Terre, tente d’incorporer, d’adombrer les humains qui attendent son retour et veulent servir. (Elle était enceinte et elle criait torturée par les douleurs de l’enfantement). Le fait que la Force de Paix veuille s’incarner dans les humains, que la Terre soit en voie d’enfanter Celle-ci, active évidemment cette autre polarité, celle du subconscient Lunaire Planétaire, laquelle agit très fortement en générant d’énormes tensions, de nombreuses souffrances à l’humanité, afin d’empêcher un tel Évènement de se produire.

(Le Dragon se tenait devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer l’enfant dès sa naissance).Rappelons-nous qu’à la naissance de Jésus, le Roi Hérode, parce qu’il avait peur de la venue d’un nouveau Monarque, fit assassiner les nouveaux nés de ce temps tout en espérant avoir éliminé avec ces derniers le nouveau né Jésus.

Cette Force de Bien est de plus refoulée par certains humains imbus de Pouvoir et par certains grands Financiers, Intellectuels et hommes de Science, qui maintiennent inconsciemment leur regard uniquement orienté vers le monde matériel, dans le but évidemment, de maintenir un contrôle absolu sur la Terre.

L’humanité étant présentement sous l’influence de différentes énergies restrictives planétaires, devra se dégager, se libérer de celles-ci afin que des énergies nouvelles plus appropriées puissent se mettre en place.

Nouveaux nés ici, pour l’ère du Verseau, représentent les groupes porteurs de nouvelles énergies, de nouvelles spiritualités. La Force de Paix, pour la réalisation de sa Mission sur Terre, devra s’exprimer, pour une plus grande Action, par l’intermédiaire de groupes, de personnes voulant s’unir à Elle et son Action.

(Or, la Femme mit au monde un fils, un enfant mâle,). La Terre, changeant de polarité va passer de la polarité féminine, celle que l’on vit présentement, à celle de la polarité positive. (Celui qui sera le berger de toutes les nations, les menant avec un sceptre de fer). Le Sceptre de fer, un bâton d’autorité que possède un Grand Prophète (ou Monarque) ayant la maitrise sur les éléments et tirant une partie de son pouvoir du Centre de la Terre (l’autre partie venant du Soleil et de l’espace infini), un noyau de fer, de métal lourd magnétique, (en parti solide et en fusion, tel que vu par la Science), une énergie prodigieuse de la Mère Terre, qu’utilise ce Prophète qui en possède la maîtrise (1) (ou telle la Vierge Marie qui écrase la tête du serpent) et qui s’est placé au Service de la Vie et de l’humanité.

Le Sceptre de fer est aussi le symbole de la colonne vertébrale magnétisée (l'épée) d’un Homme-dieu, capable de maitriser et de faire circuler l’énergie de la centrale du pouvoir de la Terre (la Force serpentine) et de l’exprimer avec autorité dans son rayonnement.

Sur le plan Social, le Sceptre c’est l’Homme-dieu, le Prophète lui-même, animé par l'Esprit Christique, dont la main est tendue et qui indique la Voie et dont le doigt (l’index) est de première importance.

L’Étoile du Sceau du Cœur surmontant la Croix du Mont-Royal, telle que montrée sur notre Site est d’une certaine façon un Sceptre Royal.      

L’Esprit Christique dont il est question ici, est une Énergie divine envoyée par le Père, le Centre Un (l’enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son trône) et non une manifestation de l’Inconscient collectif planétaire.

Les idées de ce texte ne se veulent pas uniquement axées sur l’explication du texte de l’Apocalypse de St-Jean, puisqu’il y a sûrement, sur une période de 2000 ans, des milliers d’interprétations plausibles. Nos analyses s’appliquent aussi très fortement au Cycle actuel de la Terre et de l’humanité ainsi qu’à l’adombrement de celle-ci par l’Esprit Christique.

En fait, St-Jean nous a fait part d’une représentation de la condition de l’univers qu’il a perçue à un certain moment de sa vie. Cependant, il faut accepter le fait que cette projection, (vision), venait de lui-même, de son intérieur, et qu’il a symbolisé et communiqué celle-ci selon la connaissance, les éléments et les évènements de son temps.

On peut tout aussi bien appliquer ce raisonnement, (dans le sens de lecture des évènements dans le temps) à l’année 2012, ainsi qu’à tous les dieux, à tous les symboles et à toutes les mythologies qu’ont créés les humains pour expliquer, définir le cosmos, tel qu’ils le voyaient à leur époque et tel que nous le voyons nous-mêmes aussi à notre époque.

Véritablement, la vision que nous donnons de l’année 2012 est certainement plus acceptable, plus viable que celle qu’on raconte aux jeunes enfants à l’école, à savoir que la fin du monde aura lieu en 2012, ainsi que toutes ces prévisions de destructions massives apocalyptiques.

La Force de Bien revient sur Terre pour donner aux humains de nouveaux Éléments et une Science Nouvelle pour le nouveau monde de Pensée et d’Action qui débute.

Finalement, il faut se rappeler que tous les systèmes Galactiques, Solaires, Planétaires et autres, n’irradient et ne luisent que par le rayonnement de la Lumière Divine du Centre Un Cosmique Premier.

« « Alors, j’entendis dans le ciel une voix puissante, qui proclamait : « Voici maintenant le salut, la puissance et la royauté de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ. » »  Saint-Jean (11, 19a; 12, 6a. 10ab)

(1) La Maitrise de cette énergie se fait en visionnant la Lumière divine se manifestant à travers le Centre de la Terre.

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1