« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Jésus (l’Entité) - La Force d’Amour et de Paix - La Religion
19 déc. 2007

Ajouter votre commentaire

Référence : Volume - Tome 1 : « LE LIVRE DES RÉVÉLATIONS COSMIQUES.
Article : JÉSUS, FILS DE LA LUMIÈRE.

Suite aux nombreux commentaires des Visiteurs concernant l’article précité. 

Cet article nous présente la Force de Bien et de Paix ayant incorporé Jésus, l’homme, l’Entité, sur une période de trois années.

Jésus, selon ce qu’on en sait, a vécu en Palestine, était très évolué, avait atteint et réalisé un haut degré de développement spirituel dans cette vie, et prédestiné, il avait été préparé  à jouer le Rôle qu'il a joué.

À une certaine époque de sa vie, tel que mentionné, il a été adombré par la Force de Bien et de Paix, le Christ Universel, une Force Divine divisible,  qui est aussi présente en Germe dans chaque Être Humain. 

La Force de Paix s'est manifestée dans Jésus à un certain moment de sa vie, dans St-Jean à un autre moment, et comme Elle l'avait déjà fait auparavant, pour d’autres Missions, dans d'autres Personnages historiques qui ont précédé Jésus.  

Mais jamais ces derniers, lesquels d’ailleurs n’ont pas eu le même Rôle, n'ont accompli ou réalisé ce que Jésus a accompli lorsqu’il a été adombré par la Force de Paix envoyée par le Père, il y a 2000 ans.

Sa Mission, comme Initiateur, était de prendre conscience des six Principes en lui-même, renaitre ou naitre dans sa Partie spirituelle, prendre ensuite conscience de son environnement sur le plan spirituelle afin d’accéder à la Conscience Universelle.  

Posséder une Conscience Universelle signifie, conscientiser (spiritualiser) sa triple nature dans le monde physique, sa triple nature dans le monde spirituel, c’est-à-dire éveiller les six principes à l’état de Germes en nous, afin que la Force du Un (la semence) puisse descendre, s’unir et engendrer notre Âme, (tel que pour Jésus dans le Jourdain) et réaliser la somme du
7, laquelle, par la suite, donne 3, soit la Conscience Universelle. 

Tout ceci fait partie de l'Évolution de chaque être humain, et ce qui est énoncé sur ce site, ou dans le volume le Sceau du Coeur, n’est à notre avis, que la continuation de l’Enseignement Biblique, de la Pensée Chrétienne.  Il n'y a donc aucune contradiction entre la Pensée Chrétienne actuelle et les Philosophies des autres Religions ou des autres Sciences.  

Il faut donc comprendre ici que la Conscience Christique, ou le Principe Christique, peut naître dans l'Âme, dans le Coeur de tout individu ou de toute personne préparée pour ce genre d'expérience.  

Cette Force Divine incorpore tous les Êtres au cœur pur et qui ont un ardent désir de laisser Celle-ci agir à travers eux.  Elle est à l'oeuvre présentement sur la Planète, et une grande partie des données sur ce Site proviennent de cette Source. 

Nous l'appelons le Fils, mais c’est le même Principe de Vie, le Verbe Créateur qui poursuit sa Mission lorsque le temps est venu de le faire.

Adam a pris conscience du monde spirituel et Divin, (la périphérie). Moïse, par les Tables de la Lois, à fait naître la Conscience d'un Dieu Unique, (le Centre) et David, nous pouvons dire la Conscience de la Trinité (l’intermédiaire).  

Jésus par la Croix, symbole des 4 points cardinaux et de la Balance Cosmique, a introduit, en toute conscience, dans la matière et dans l'Homme les principes d'Amour, de Paix, d'Unité, etc., permettant ainsi à la matière de se diviniser, de se spiritualiser plus profondément dans sa partie la plus sombre, et tout ceci sous l'influence de cette même Force, cette Conscience Christique, qui a été, qui est, et qui sera de toute Éternité.

Tous les symboles précités existent depuis le début des temps, dans la structure de l'Univers et dans l'histoire des hommes, et ces Personnages ou leur Entourage se les ont tout simplement appropriés pour concrétiser et exprimer leurs Enseignements. 

Jésus, par son Enseignement, a présenté une synthèse des religions, qui était la dernière des six Sciences devant être acquises par l’humanité, afin de recevoir le Feu, la Semence divine du Père.

Pour le Cycle qui nous concerne, les hommes, (l'humanité) étant conscients et possédant actuellement les 6 Sciences nécessaires, telles que présentées sur ce site, peuvent recevoir la Nouvelle Science du Centre Un, la Semence Divine qui mettra en action un nouveau Système de Vie basé sur le nombre 7, qui donne 3, soit une nouvelle Race de Pensée et d'Action.  

Le nombre 666 veut tout simplement dire, incomplet, inachevé, soit l’inachèvement du corps physique, du corps émotionnel et du corps mental. Ces véhicules deviennent pleinement conscients seulement quand ils sont unis et activés par l’Énergie du UN, qui donne 777, qui donne 21 et qui par la suite donne 3, la réaction. Le principe féminin engendré par le principe mâle donne le 3iè principe, le résultat, soit la plante, l’enfant, la lumière, etc.  

Pour ce Nouveau Cycle de Pensée et d’Action, la Force de Paix, pour un plus grand rayonnement, s’exprimera par l’intermédiaire et au moyen de groupes de personnes ayant atteint la Conscience Christique nécessaire pour la réalisation de sa Mission sur Terre, contrairement à Jésus qui en était le principal acteur.

Le Fils, l’Envoyé du Père pour les Temps présents, ne revient pas sur Terre pour répéter ce que l’humanité ou les hommes savent ou possèdent déjà, mais revient pour donner de Nouveaux Éléments, une Science Nouvelle qui permettra aux hommes d’accomplir le Cycle, l’Évolution normale qui leurs est destinée, laquelle Évolution est orientée vers le Père des Univers, le Centre Un Cosmique Premier. Tout cela fait partie de la Loi des Univers, et cette Action se répète au début de chaque Cycle.  

Le Plan du Père, (le Centre) est exécuté par le Fils, avec les matériaux de la Mère, (la périphérie). 

Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1