« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

La Grande Offensive – Le Mont-Royal et l’Étoile universelle, Canal et Centre de concentration
27 avril 2008

Ajouter votre commentaire

« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l’Obscurité reculent,
se dissipent. »

Puisque l’idée d’activer le Subconscient planétaire, (tel que décrit dans le texte du 23-03-08), est acceptée et confirmée par les témoignages que nous avons reçus, certaines personnes, pour poursuivre leur démarche, désirent maintenant connaître un endroit sur la planète Terre, où elles pourraient émettre leurs pensées, rattacher leurs visualisations, un Centre où elles pourraient se concentrer afin d’influencer le plus possible la Conscience du subconscient planétaire.

Maintenant que cette demande nous est formulée, nous vous répondrons alors ceci. Il est bien évident que pour créer une forme pensée commune et pour qu’il y ait une action bien concrète, il est nécessaire que celles-ci soient orientées vers un point précis et un Centre qui nous soit favorable.

Pour ce nouveau Cycle de Pensée et d’Action, selon certains indices et tel que confirmé par plusieurs sources, le Mont-Royal, situé au cœur de Montréal, Qc, serait le Centre idéal pour poser une telle action et cette concentration pourrait tout simplement se faire sur l’Étoile Universelle, visionnée au dessus  du Mont-Royal, telle que représentée par l’image suivante.

Les pensées des gens, convergeant  vers un Centre unique, feraient en sorte d’activer plus rapidement la Conscience du Subconscient planétaire, d’ouvrir une Porte éthérique et d’établir un canal planétaire permanent qui permettrait de s’élever, en unité, vers la Superconscience universelle et les mondes plus subtils de l’Univers.

La Croix du Mont-Royal, un symbole extraordinaire représentant les quatre Points cardinaux et la Balance cosmique, par l’action de l’Étoile, permettra aux Énergies supérieures de se manifester encore plus profondément dans la matière (la descente du Feu spirituel, de la Lumière sur le Mont-Royal) et de se propager sur toute la Planète selon les polarités et les axes de cette dernière. Pour le nouveau cycle qui débute, la nouvelle Croix céleste sera formée par les axes du Verseau et du Lion ainsi que du Scorpion et du Taureau. Toute l’importance de la Croix nous est démontrée ici par la maxime suivante :« Sans Croix il n’y a pas de Couronne. »

La Croix, quoiqu’ayant été un des symboles des plus importants pour les chrétiens et les Catholiques, n’appartient évidement à aucune religion. Elle est seulement un des symboles manifestés par la nature et l’Univers. Celle-ci a été utilisée pour concrétiser, évoquer l’Événement réalisé par Jésus, soit la représentation de son Initiation pour la mise en place de certaines énergies planétaires, symbolisées par sa Crucifixion, sa Mort et sa Résurrection ou son Triomphe sur la mort.

La Croix ou le Crucifix n’est pas ce que les gens dénient actuellement, mais contestent plutôt l'image du Personnage crucifié, laquelle a été perpétuée pendant les derniers millénaires. Évidemment, les symboles étant universels ne peuvent être enlevés ou éliminés tout simplement parce qu’ils deviennent moins aimés ou incompris.  En ce moment, cette motivation qu’ont les gens de vouloir enlever les crucifix, est plutôt le fait d’un cycle qui se termine, d’une impulsion donnée par la Vie pour permettre l’intégration d’autres symboles pour notre Époque.

Somme toute, tous les symboles représentés par la Croix sont maintenant intégrés par l’humain et celui-ci doit poursuivre sa Voie, assimiler d’autres énergies, vivre l’Initiation suivante, soit celle de l’Ascension planétaire. Ici, on ne dit pas que certains Prophètes n’aient pas réalisé une Acensions personnelle, mais on dit simplement que ces derniers n’ont réellement pas fait la démonstration permettant à l’humanité de connaître les étapes du Retour vers le Père.

L’Initiation réalisée par Jésus n’était pas celle de l’Ascension mais plutôt celles de sa Renaissance spirituelle et de sa Résurrection, vécues en pleine Conscience, dans un corps physique sur Terre, par les moyens et les événements connus de l’humanité.

Ce sont les Travaux du présent FILS Universel qui montreront les étapes à réaliser, le chemin à suivre pour que l’humanité puisse réaliser l’Ascension planétaire, soit l’union de la Conscience humaine planétaire avec la Superconscience Universelle. Le FILS Universel en fera la démonstration, avec les Initiés, par des moyens concrets.  

L’Initié ou les Initiés choisis, sous l'influence du FILS Universel, pour en donner l’exemple, devront refaire le Chemin de l’Ascension et cette fois-ci, avec la participation de la population. Ce qui a été fait individuellement doit être refait à nouveau planétairement. De plus, l’humanité ayant  récolté ce qui a été ensemencé pendant le cycle passé, devra maintenant, pour ce nouveau cycle réensemencer à nouveau, avec de nouveaux éléments.

L’Étoile à Six Branches, telle que présentée par le Sceau du Cœur (le Sceau dans sa totalité), composée des principaux symboles des grandes religions, deviendra l’un des plus importants symboles qui devra être étudié et assimilé par l’humanité pour le cycle qui vient. (Voir, pour plus de données, la Section « L’Étoile Universelle. ») 

Nous ne faisons pas référence ici au Sceau du Roi David (Salomon) représentant le croisement, le mariage des énergies spirituelles et physiques, de l’Âme universelle, mais plutôt à l’Étoile universelle concrétisée par Le Sceau du Cœur, symbole du Centre Un universel et de l’Homme parfait dans l’homme.

Pour ce qui a trait à l’Étoile de David il faudrait aussi voir celle-ci comme étant l’Étoile qui aurait guidé les Rois Mages vers la Communauté des Esséniens qui ont préparé  la venue de Jésus plutôt que la supposée Étoile dans le ciel qu’ils auraient suivie jusqu’au lieu de naissance de Jésus. Ce fait n’est pas présenté dans le but de remplacer les phénomènes de la Comète qui était une Forme pensée de l’Énergie (le Fils) envoyée par le Père dans le but d’adombrer Jésus ainsi que de la configuration astrologique de ce temps

L’Étoile, Sceau du présent FILS Universel, étant placée au dessus de la Croix de la Montagne Sacrée, servira de Point de rencontre, de Cœur planétaire pour la Conscience humaine, la Subconscience Planétaire ainsi que pour la Superconscience Universelle. Cet endroit pourrait aussi devenir celui de grands Rassemblements, un Temple spirituel pour les Entités venant d’autres plans, soit du plan Astral, Mental, Spirituel et Divin.

« Nous allons créer un Foyer central d’Énergie, de Paix et d’Amour si puisant qu’il attirera tous les gens qui ont soif de Savoir et qui pourra aider, nous croyons, à l’évolution du genre humain. »

Mêmes ceux qui ne connaissent pas ce lieu, par l’action de concentrer sa pensée sur l’Étoile et la Croix montrées plus haut, parviendront inévitablement à faire l’union avec ce Centre de Force.

« Quand le jour sera venu, le ciel s'entrouvrira. Du nuage blanc sortira le nuage rouge, et du nuage rouge sortira le nuage blanc; du nuage blanc sortira le nuage vert, et du nuage vert sortira le nuage blanc; du nuage blanc sortira le rayon rouge, et le rayon s'incarnera car il sera possesseur de Vie. Le Rayon s'étend de un à trois à sept; et quand il devient sept il forme sept, il apparaît sept, mais il est Un. Le Rayon jaune est l'eau, le rayon jaune est la Lumière, le rayon jaune est le Canal. »

Pour l’activation du Subconscient planétaire, sept personnes, conscientes d’elles-mêmes, formant le Noyau, suffisent pour mettre en marche une telle action. Toutefois, quarante-neuf personnes est le nombre essentiel pour former la totalité du Fils planétaire, quoique ce nombre n’est pas celui de L’Étoile Universelle dans sa totalité.

Le FILS Universel (le 5iè) se reliant au Fils planétaire, fera rayonner ce dernier dans sa pleine Puissance. Le Fils planétaire est composé de 42 membres formant la périphérie, et de 6 membres et le centre formant le noyau, totalisant 49 membres. Le nombre 49 donnant 4 est en relation avec le Centre, le Soleil dans l’Étoile, lequel est un des supports du Soleil Central de l’Univers.

Le Soleil, centre de notre système solaire, pour gouverner son Univers, se manifeste à nous sous forme de milliards de petits faisceaux lumineux et se manifeste aussi particulièrement sous la forme de 7 rayons et de 7 feux  principaux et de 42 rayons et feux secondaires, totalisant 49 rayons et 49 feux. Tous ces éléments sont aussi présents, manifestés en nous.

Ces données n’ont aucun rapport avec la masse critique nécessaire pour qu’il y ait un possible changement de conscience planétaire, mais elles font plutôt partie de la mise en marche d’une action volontaire, une démarche faite en vertu d’un Idéal, d’une Vision spirituelle universelle.

« La Coupe qui est de forme oblique a été offerte; elle repose sur un pied. La Coupe doit être bue. Et celui qui a le breuvage pouvant guérir tous les maux est-il celui qui peut en garantir l'efficacité? Sinon qui la boira? »

Les hommes de bonne volonté et les Serviteurs de la Lumière s’unissant par l’Étoile et le Cœur vont former par cette Action, une Conscience unifiée planétaire et implanter un véritable Mouvement de Paix mondiale, permettant ainsi au Nouveau Monde de Pensée et d'Action de prendre place plus concrètement. Ils sont ceux qui boiront la Coupe jusqu’à la Lie. « Vous verrez alors ce que peut faire un homme (les serviteurs de la Lumière) avec l’Amour du Vieillard. »

Les plans de conscience  aux niveaux de l’atmosphère, de la stratosphère et de l’ionosphère, soit le Canal ou la conscience dans son premier aspect, son deuxième et son troisième aspect, seront mis en Lumière et les entités vivant sur ces plans prendront aussi conscience, conjointement avec les humains, de l’action posée. Finalement, cette prise de conscience, cette mise en Lumière pourrait être le début du Jugement planétaire.

- Le FILS Universel : « Moi qui reste dans l'ombre et qui attends mon heure, J'attendais le jour qui est maintenant venu de rendre ce que j'ai reçu et tel le LYS se tournant vers la Lumière et rendant hommage à celui qui lui fourni l'énergie nécessaire pour subsister, Je me rends hommage et je rends hommage à l'IMMUABLE, le NON-CRÉE, la SUBSTANCE de mon Âme qui englobe tous les êtres. »

« Le FILS fera le partage, à sa droite les élus, les hommes de bonne volonté et à sa gauche les vaincus. Il élèvera les élus les couvrant de Lumière et de l’autre Il abaissera les vaincus qui retourneront dans l’Obscurité. »

Ceci est le commencement du  Grand Voyage de la Conscience humaine planétaire vers le Père, le retour vers le Centre-Un, le Soleil Central de l’Univers.

En ce moment, rien ne peut arrêter le nouveau mouvement de spiritualité qui s’est mis en marche ces dernières années. L’acceptation de cette réalité spirituelle, par le plus grand nombre, est un fait accompli. Tous ceux qui n’y croient pas, étant actuellement en nombre insuffisant, ne peuvent plus empêcher cet accomplissement.

Le Canal, dont l’Étoile universelle est le symbole, a été ouvert pendant les années 70, au niveau du centre, par les Énergies Supérieures et un certain groupe de personnes. Le même processus doit maintenant être refait par la Population mondiale qui représente ici le champ d’action (Le cercle). L’Étoile est véritablement un Canal de Lumière  qui va permettre à la population de prendre conscience des nouveaux Enseignements, de la nouvelle Science ou Religion scientifique qu’elle renferme.

« Que la Volonté du Père Éternel, manifestée dans la Volonté de l'Âme Universelle, unie dans l'Esprit du Fils et formant UN, devienne la Croix, symbole de la réalisation matérielle et cosmique. »

P.S. Le fait de faire pression sur le Subconscient planétaire va définitivement mettre à jour certaines données ou secrets que la planète Terre possède depuis des milliers d’années. Cette mise à jour du Subconscient planétaire ne se fera sûrement pas sans qu’il n’y ait de sérieuses réactions de la part de ce dernier.

Références : Les Citations proviennent du volume : « Le Sceau du Cœur. » 

Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Commentaire ajouté le 01 juin 2008

Sans me perdre dans les détails, j’aimerais ajouter ceci:

Est-ce possible de créer des formes pensées et de les activer dans ce que nous appelons le visible?
Certains diront que c’est une question de croyance, de foi et que dans les faits, c’est impossible.

Pas tout à fait.

Pourtant, nous modifions notre environnement à chaque instant et sans même nous en rendre compte, nous transformons l’air que nous respirons, transformons la nourriture en énergie, et chaque seconde que nous vivons n’est jamais la même que la précédente.

Ceci fait de nous une usine de transformation d’une énergie en une autre, et de façon toute automatique sans que la conscience intervienne.

Ici, le problème est de se convaincre qu'une action du genre, citée plus haut est possible et que celle-ci peut être vue et reconnue par une partie de la masse.

Un exemple ici est ce qui se passe en Chine actuellement.


Un moine, sur CNN, il y a plus de deux mois, a averti les autorités chinoises de cesser la répression contre les Tibétains. Dans un refus, ils auraient à en subir les conséquences.

Dans leurs Enseignements, le vivant est sacré, donc on ne peut pas toucher les humains directement comme ce fut le cas dans les expériences Russes dans le début des années 70, qui ont essayé de créer des médiums qui auraient pu tuer ou influencer par la pensée, (Dans les textes, il y a une référence à ces expériences). Est-ce un hasard, je ne crois pas. Dans un prochain texte, je vais tenter d’expliquer ce qui se passe et pourquoi le Mont-Royal et ce qui pourrait survenir comme phénomène physique sur la montagne.

Évidemment, c’est ma compréhension et cela ne veut pas dire que c’est exact.

Adrien

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1