« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Le Cycle Solaire 2012 - Les Polarités Féminines et Masculines - La Population Québécoise
22 juin 2010

Ajouter votre commentaire

Le Nouveau Cycle Solaire

En 2012, recommencera un nouveau Cycle de vie, une reprise de l’activité Solaire qui va réactiver, intensifier la polarité positive nécessaire pour le réensemencement et l’équilibre de la Conscience humaine planétaire et solaire.

Lorsqu’un Cycle se termine, la polarité féminine est celle qui recueille et mémorise les informations, tous les éléments essentiels afin de les mettre à jour, les accoucher pour qu’ils puissent servir de base aux humains pour le nouveau Cycle et la nouvelle Race à venir.

Il est question ici de polarité féminine et non exclusivement du monde des femmes ou des idées en rapport avec celui-ci.

La polarité féminine (l’autre polarité étant de nature masculine) dont il est question ici, englobe tous les éléments de la nature, à tous les niveaux du monde manifesté, soit le monde minéral, végétal, animal, humain, (femmes, hommes) et autres.

Pour bien comprendre l’idée émise ici, lorsqu’on se réfère à l’hiver par exemple, il est tout à fait évident que le froid a une influence sur tout le monde et sur tous les règnes de la nature en général. Il en est de même pour la polarité féminine de cette fin de Cycle, qui influence et peut affecter tout le monde en général.

Cette Polarité, de nature réceptrice, qui a comme fonction de matérialiser sur le Plan physique, diverses énergies, soient les pensées, les sentiments, les corps, etc., a maintenant (presque) terminé son rôle d’accoucheuse. Étant arrivée à terme elle doit maintenant s’équilibrer à nouveau avec la polarité masculine pour s’unir et former l’unité afin d’entreprendre cette nouvelle phase de vie en tant que Fils et Filles planétaires et solaires.

Quand la polarité Lunaire-Planétaire féminine a une trop forte influence, a atteint ou déborde ses limites en devenant trop matérialiste, elle déséquilibre la Conscience humaine et toutes les conditions de vie sur Terre. Elle finit par véritablement transformer et affecter sérieusement toutes les populations.

Ceci est facilement remarquable, entre-autre, par la très forte affirmation des peuples vivant sous l’influence Lunaire, (voir les peuples arborant les symboles Lunaires), par l’affirmation démesurée de l’individualisme, de la personnalité, du féminisme, du glamour, de l’argent, des richesses colossales et abusives des grands financiers terriens, etc., ces caractéristiques étant sous l’influence de la polarité féminine.      

Cette influence démesurée amoindrit l’être humain et affecte aussi tous les Règnes de la nature, lesquels présentent eux aussi des mutations assez évidentes. 

Celle-ci est d'abord remarquable chez les mâles dont l’action de féminisation est facilement perceptible chez une part des garçons, lesquels ont pris la voie de la féminisation.

Les jeunes filles, quant à elles, très tôt dès leur naissance, se retrouvent totalement immergées dans un monde dont les conditions de vie actuelles sont extrêmement sensuelles, sexualisées et qui sont ensuite introduites dans une société démesurément orientée vers la beauté plastique du corps physique, à tout ce qui s’y rattachent, et à tous les niveaux de la vie sociale.

Et plus encore, selon une étude récemment portée à l’attention de la Population québécoise, entre autre, à un autre niveau, il est mentionné que les poissons des eaux du fleuve St- Laurent (dû aux hormones féminines) étaient en voie de mutation en nature d’espèce féminine.

Conséquemment, pour l’avenir, il serait plus en harmonie avec la vie que le monde mâle puisse garder sa nature masculine et que le monde féminin puisse aussi en faire tout autant. Ces deux polarités doivent demeurer indépendantes de pensée et d’action pour qu’elles puissent exprimer leur plein potentiel intérieur complémentaire, selon leur nature respective.  

La polarité féminine est la phase de la récolte et celle-ci étant maintenant (presque) terminée il faut alors passer au Cycle suivant, soit à celui de l’ensemencement, à la polarité positive du Cycle Solaire afin de parvenir à l’harmonie et à l’unité des polarités pour ce nouveau Cycle.

Quand la périphérie est détachée de son Centre, (de sa Source ou de son Dieu) il y a un manque d’unité, de lois, de concentration, de respect pour le pouvoir en place, etc., et alors se manifeste le chaos, l’anarchie, et autre. C’est ce qui se passe en ce moment.

Quand le pouvoir central devient lui aussi trop dominant, il y a alors isolement, une rupture avec la périphérie, de la dictature, un asservissement des personnes ou des populations concernées, etc.

Les hommes et les femmes possèdent tous les mêmes qualités potentiellement, mais chacun les exprime selon sa nature. Les hommes, en principe, porteurs de la semence, initient les projets selon leur nature et les femmes, porteuses de la substance, concrétisent, accouchent ces derniers, elles aussi selon leur nature.

La polarité masculine, prédominante chez les hommes, est aussi présente mais à un moindre degré chez les femmes. Cette polarité présente dans la nature engendre harmonieusement, à tous les niveaux, la polarité féminine du monde manifesté.

Sur le Plan de notre Être spirituel et divin les polarités n’existent pas puisque celles-ci prennent leur source sur le Plan mental. Pour l’Être humain, l’évolution de sa vie de Citoyen de l’Univers s’accomplit sur plusieurs vies planétaires, c’est-à-dire par l’alternance de l’utilisation de corps masculin ou féminin.

Actuellement, nous ne sommes pas encore parvenus à la période où l’homme et la femme deviendront androgynes. Ce sera plutôt l’unité des polarités qui fera en sorte que les humains créeront un monde qui leur permettra de vivre harmonieusement et en paix.

Il est donc essentiel que ces deux polarités soient bien équilibrées pour que se manifestent des effets concrets, au même titre en ce qui concerne l’électricité, où le courant de polarités négative et positive doivent être équilibrés pour que les luminaires ou le fonctionnement des équipements aient lieu. Deux polarités identiques ou en déséquilibres empêchent le troisième élément de s’activer, de se concrétiser.

À notre avis, actuellement, nous croyons qu’il est possible d’affirmer que le Québec, ayant atteint la masse critique nécessaire, est maintenant de nature et de polarité féminine.

Un Québec uniquement de polarité féminine est un Québec infertile, sans possibilité de renouvellement et qui tend lentement vers l’appauvrissement et la perte de sa Vision première.

Quelle était sa Vision première?

Pour le Québec, ce Cycle de vie a débuté il y a quelques siècles et les étapes déjà réalisées de ce Cycle ont eu lieu comme suit : soit la préparation des Esprits (des Consciences spirituelles), soit la préparation des Corps et la préparation des Âmes. Nous donnerons dans de prochains Écrits certaines informations concernant ces étapes.

La Vision première perçue par les Québécois dès les premiers moments de la prise de conscience de sa Mission dans son Cœur, était celle de se préparer afin de devenir un support, un réceptacle pour le retour du Fils Universel, de se préparer à réaliser l’union de sa Conscience avec la Conscience christique solaire et Divine.

Cette Phase étant en cours (un fait confirmé dans les années 1970), la Conscience de la Population québécoise doit être prête à réaliser cette union, soit la phase de l’Ascension. 

Quand nous avons une réelle intention de changer certaines choses il faut d’abord en changer la polarité, c’est l’unique moyen. Le Québec, en cette fin de Cycle, est dans une phase passive, de réceptivité et il se doit maintenant de passer à la phase suivante, soit celle de l’Action, de la polarité positive.

Tel que dit précédemment, le but de la polarité masculine est d’émettre, d’ensemencer le monde pour l’orienter vers sa destinée. Le moment est donc venu pour la population Québécoise de visionner ce qu’elle voudrait de meilleurs pour le Québec (et la Planète) et de voir aussi ce qu’elle pourrait faire véritablement pour éviter la disparition de sa Culture et de son Identité.

Pour accomplir une telle Action, nous devons élever notre Conscience au dessus du Plan mental, au niveau de la Cause, de l’Âme des Québécois (et du monde entier) pour se donner la capacité, le pouvoir de rénover la Pensée de ces derniers, afin d'implanter nos Visualisations et nos Intentions.

Quand nous faisons des Demandes pour Soi à l’Esprit Universel nous devons aussi faire ces mêmes Demandes pour tous ceux qui sont dans le même besoin, dans la même condition que nous.

Tout nouveau Cycle ou Système de Pensée et d’Action doit être étudié, analysé à partir des énergies et des éléments en provenance de son Centre, (le Soleil) de son Noyau.

Quand la nature du Noyau est connue, nous pouvons facilement déterminer ce qui va survenir au cours de l’évolution de ce dernier et du système à venir. Telle une semence connue qui révèle la nature de la plante qu’elle va devenir et ceci même avant que cette dernière soit mise en terre ou ait atteint la fin de son cycle.

La Conscience humaine subit actuellement toutes sortes d’influences, différents courants de pensées et ne possède pas encore suffisamment de conscience éveillée, de discernement lui donnant la capacité de faire des choix moralement acceptables ou refusables. Or, cet état de fait épargne donc à l’humanité tout jugement ou tout reproche qui pourraient lui être attribués.

Une observation raisonnable; il est acceptable de penser que notre Système solaire soit dans sa totalité de polarité féminine, étant donné que c’est sur la planète Terre que se concrétisent le plus physiquement, les visions, les concepts venant de plans spirituels et tous les évènements futurs devant survenir sur notre planète.

À l’extrémité de notre Système solaire, il y a un espace neutre nous reliant au système suivant, lequel système contient les semences, l’avenir, le futur de l’humanité, qui est en réalité de polarité positive.

Plus près de nous, en ce qui nous concerne, nous devons maintenant unir les deux polarités, équilibrer la dualité, devenir Un et vivre dans une même Essence, une même Énergie et un même état d’Esprit.

Le fait de vivre seul apporte l’isolement, l’abandon, la restriction ainsi que l’insuffisance matérielle. Pour en prendre conscience, (même si c’est le fait que la Vie doit expérimenter) il s’agit d’examiner de près la vie des mères monoparentales et des pères séparés.

À l’inverse, le fait d’être unis en Soi, de vivre en famille, en société, nous fait bénéficier de toutes les qualités que possèdent ces gens, cette collectivité, soit les bienfaits de l’Amour, de l’Altruisme, du Partage, etc., et nous aide aussi à cheminer harmonieusement tous ensembles vers les Plans de la Lumière et de l’Unité.

À notre avis, 2012 sera le début d’une Ère nouvelle, d’une Conscience nouvelle, de la réalisation dans nos cœurs de l’Unité des polarités d’Amour et de Vérité, qui apporte lorsque réalisée, la Liberté. Ce Cycle nous permettra aussi de devenir plus conscients de cette Partie divine en nous, du lien direct qui nous rattache à l’Amour Divin du Centre Un Cosmique Premier.

L’Astre Solaire sera bientôt réactivé et traversé par le Feu du Soleil Central de notre Univers porteur de la Colombe lequel se posera sur les polarités males/ femelles planétaires pour les unir et former Un.

Nous pourrions voir alors l’unification du Peuple Juif (la Force solaire) et du Peuple Arabe (en partie la Force lunaire), quoique le Peuple Juif…; ainsi que la naissance de nouveaux groupes (noyaux) de Spiritualité, de Philosophies, de Politiques, de Sciences nouvelles, etc.

Nous assisterons aussi à la libération de l’humanité de l’influence Lunaire subconsciente trop évidente qui maintient le matérialisme écrasant des grands Financiers profiteurs, à la libération de l’influence affligeante des personnes et des populations de nature Lunaire, etc., etc.    

 « « En l’Éternel je vis, en l’Éternel je me meus, en L’Éternel j’agis. » »

Arché

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1