« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Spiritualité
Page précédente

Le Québec - Les Pays – La Galaxie – Le Soleil Central de l’univers
07 sept. 2015

Ajouter votre commentaire

Il existe dans l’Univers des Puissances Supérieures, des Entités ayant comme Mission de s’incarner dans certains Pays sur Terre afin de donner un nouvel élan spirituel, Initier un nouveau monde de Pensée et d’Action ou possiblement une nouvelle race, etc., comme cela s’est déjà fait en Palestine, il y a quelques milliers d’années.

Or, voilà que certaines de ces Entités des temps passés se sont manifestées ici-même, au Québec, afin de dévoiler les anciens Secrets des Rites initiatiques et donner à notre Civilisation une nouvelle Science pour le Nouveau Monde en voie de réalisation. Le Québec, Réceptacle de ces nouveaux Enseignements, doit donc maintenant assumer sa Mission et exécuter le Rôle que les Énergies supérieures lui ont transmis.

Les Travaux, les Enseignements qui devaient être canalisés au Québec pour ce nouveau Cycle étant maintenant terminés, il devient donc indispensable que ce Centre spirituel, ce Cœur planétaire soit bien encadré et protégé aux moyens de structures, telles que possédées par les Pays formant le monde Planétaire.

Un Pays, dans sa totalité, est une Entité possédant une Conscience nationale (un Égrégore identitaire), un Corps, une Âme et un Esprit. Il développe, véhicule et manifeste à l’interne des états d’âmes, des états d’esprits propres à celui-ci, à tous les niveaux, soient socialement, scientifiquement, philosophiquement, spirituellement et autres.

Un Pays se doit d’être protégé par un treillis, une ceinture de protection pour que ses Semences, son Potentiel, ses Énergies puissent circuler, vivre et se développer en son sein et aussi afin d’éviter que le tout se dissipe vers l’extérieur, par des failles et des ouvertures quelconques. Ses communications, ses relations avec l’extérieur se doivent aussi d’être connues, bien organisées et protégées.

Les différents Pays et leurs Citoyens, leurs diverses entités, énergies et espaces telluriques, forment les organes, le système nerveux, les sens, etc., de la planète Terre.

Une Province dont l’Âme est identique aux autres n’a pas à détenir toutes ces nécessités. Mais, en ce qui concerne la Province de Québec, et en présence de tous ces faits, il est donc présentement impossible, pour celle-ci, de garder sa Culture, sa Spiritualité ou tout autre Élément formant la vie de cette Nation sans que celle-ci ait une ceinture de protection renforcée et appropriée.

Au niveau de l’Univers, tous les Systèmes formant la Création, du plus petit au plus grand, sont munis de telles enveloppes de protection. Que ce soit au niveau de la cellule, de l’humain, de la Terre, du Soleil, etc.  

Le Québec, en ce moment, possède un Système de protection passablement affaibli. Ses déchirures, ses blessures laissent perdre ses Énergies, son Sang, son Essence spirituelle, tel un Guerrier blessé dont le corps est troué par les éclats de projectiles destructeurs trop souvent reçus lors de ces violentes attaques et combats. Son enveloppe, sa chair étant très abimée, il se vide lentement, en ce moment, de toute sa Vie intérieure.

Le Québec, Terre des Visionnaires, des Prophètes et Cœur du Nouveau Monde de Pensée et d’Action doit maintenant réagir et se rebâtir, se restructurer afin de protéger ses Acquis, sa Culture et son Héritage divin ainsi que ses Citoyens biens Spéciaux et exceptionnels qui y vivent.

Ce qui est dit ici est bien simple, mais un fait demeure; la FORCE de réalisation d’un BUT réside dans la capacité de maintenir fortement en tout temps ce BUT dans la conscience éveillée.

Ce Centre spirituel universel (le Québec), placé sous la protection des Forces et des Puissances célestes n’a toutefois pas véritablement besoin de d’autres modes de protection, soit dans le sens militaire, d’armements, etc. Ce n’est pas un Pays d’une telle nature dont il est question ici mais plutôt d’un véritable Centre de Lumière, de Paix, d’Amour, de Vérité et de Liberté universels.

Présentement, il se passe dans le monde divers phénomènes physiques, psychiques et autres se manifestant avec grandes ampleurs, (objets non identifiés, phénomènes occultes étranges, paranormaux, etc.) et mystifiant une bonne partie de la population mondiale. Or, il est raisonnable d’affirmer que c’est ici au Québec que se manifesteront le plus concrètement les phénomènes spirituels (de nature Christique) les plus significatifs et les plus véritables, lesquels seront aussi perçus par l’humanité.

Mais en ce moment, il est bien évident que le Québec, par manque d’une Vision première, est en voie de vivre une période extrêmement nébuleuse, provenant des mondes de dualités embrumées et de polarités déstabilisantes dans lesquels celui-ci est plongé.

Dans les faits, pour pouvoir aider ou sauver les autres, il faut nécessairement avoir soi-même acquis cette capacité de le faire. Alors, si le Québec veut apporter son aide aux  autres Nations de la Terre, sauver le monde, il doit donc, en premier lieu, acquérir lui-même cette capacité et ce Pouvoir. Autrement, comment peut-on sauver les autres si nous ne le sommes pas nous-mêmes. C’est pour ceci que nos commentaires de conscientisation sont d’abord orientés vers le Québec et ensuite vers la Population mondiale.

La Population québécoise, en ce moment, est passablement endormie et le temps est donc venu pour elle de sortir de son sommeil. Et telle la Belle au Bois Dormant, elle doit maintenant laisser son Prince charmant, l’Esprit Christique (le Christ Cosmique), l’adombrer, embraser sa Personnalité, pour qu’elle puise s’unir à son Être spirituel, à sa Partie parfaite.

Ou bien, la Population Québécoise décide de s’élever vers un nouvel état de Conscience en reprenant sa Croix, symbole de vie, (sans Croix pas de couronne) ou bien elle continue de vivre passivement et inconsciemment telle qu’elle le fait présentement, se plaçant ainsi dans des conditions ou elle devra subir un long Cycle d’esclavage politique, tel qu’on est en voie de le percevoir en ce moment.

La Croix, croisement des énergies verticales et horizontales, symbolise aussi entre autre, la maîtrise et la sublimation du potentiel sexuel humain, mais cette énergie, cette polarité, ayant maintenant dominance sur les énergies plus lumineuses du cerveau, est utilisée et exprimée d’une façon dévergondée, au Québec et partout ailleurs sur la planète.

La dominance du sexe sur le cerveau, est un signe de décadence sociale et apocalyptique. On peut voir les conséquences de ces déséquilibres sexuels des peuples (combats entre sexe et cerveau) de l’Humanité, dans les récits Bibliques.

Les apocalypses, pour les individus comme pour les populations, se déclenchent lorsque les activités sexuelles débridées, hors normes, prennent le dessus sur la raison et le cerveau.

Dans le passé, la Chasteté, la Continence (par désir de Pureté) était mieux perçue par la Population québécoise et c’était la maîtrise de cette énergie sexuelle sublimée qui permettait aux Forces célestes de protéger cette Population. Actuellement, par des actions désordonnées, l’énergie sexuelle des populations mondiales sert plutôt à alimenter, à faire sortir des sous-sols et des mondes parallèles les entités néfastes peu recommandables de la planète. 

Rayonnement du Noyau Central de l’univers – La Prière et la Perception de la Lumière – Projection des Idées-semences.

Autant il y a des particules, des atomes, des cellules et autres;  jeunes, âgés, mâles, femelles, célibataires, couples, etc., autant il y a au niveau cosmique, des galaxies à des degrés d’évolution et de développements différents, évoluant dans le même sens que dit précédemment, soient; célibataires, mâles, femelles, etc.).

Tout, dans l’Univers est en Mouvement, tout est en évolution et en transformation; de la particule la plus petite, de l’atome à la plus grande des Galaxies.

Dans une première Manifestation, le Mouvement premier, un attribut de l’Éternel, a été transmis au Noyau central de l’univers (Support et Cœur de l’Éternel) et à tous les Univers manifestés formant les Mondes cosmiques.

Le Grand Soleil, Noyau central de l’univers, la Source Une première, a ce Pouvoir suprême, par son rayonnement, de transmettre aux Galaxies, aux Soleils, Planètes, etc., tout son potentiel d’Éternité, toutes les Énergies nécessaires à la vie des Êtres humains sur Terre ainsi qu’à toute Vie du Cosmos. 

Pour que les Humains puissent capter le Rayonnement, la Lumière divine et les Énergies spirituelles venant du Cosmos, ils doivent se donner des états de corps, des états d’âme et d’esprit appropriés. Lorsque l’on prie Dieu, on se donne ainsi tous ces états de réceptivité. Si de telles conditions ne sont pas crées en soi-même, on ne peut donc pas capter les dites Énergies dont il est question ici.

On peut comprendre ce phénomène en comparant ceci aux réservoirs d’eau lourde profondément enfouis scientifiquement sous terre (un exemple seulement), lesquels permettent de capter une faible partie des particules cosmiques venant du Soleil ou en provenance de l’Univers.

Un Être humain en prière possède cependant tous ces éléments (par les lymphes, la moelle et le sang) et c’est de cette façon que celui-ci se donne la capacité de capter les Particules de Lumière, les Bienfaits et Grâces divines venant de Dieu, de la Source Première de l’Univers. 

Toutefois, lorsque l’on prie trop spatialement, universellement ou d’une façon trop déconcentrée, on projette ainsi nos énergies mentales et spirituelles à tout vent, dans l’immensité des espaces cosmiques et celles-ci ne prennent pas nécessairement racines. Il faut que ces Idées-semences soient concentrées, projetées et implantées dans des champs de forces récepteurs (éthériques) afin que celles-ci puisent prendre naissance et se multiplier.

Il ne faut pas oublier que c’est la relation entre le noyau et la périphérie qui donne naissance à un troisième élément, à une nouvelle naissance.

Les Pouvoirs de l’Être humain. 

« « Les hommes ont toujours eu tout Pouvoir sur les éléments et la matière ainsi que le Pouvoir de soumettre toute chose à leur volonté. » »

Ici même au Québec, il y a des gens qui peuvent faire ces choses, qui ont le pouvoir d’émettre une vibration initiale permettant d’engendrer des Évènements de grandes importances.

Tout humain ayant vécu sa Renaissance intérieure ainsi que sa deuxième naissance dans le monde de l’Esprit a alors cette capacité (insoupçonnée) de prendre contact avec certaines Forces, certains champs d’énergies neutres circulant dans l’espace et de leur implanter une Idée-force, une Volonté d’agir selon le but désiré ou le but que possède l’Initié. Ce qui fait la Grandeur des Êtres humains, c’est ce Pouvoir inné prenant racine dans les Plans supérieurs de la Conscience.

Tous les Êtres humains possèdent en eux ce Pouvoir Créateur (éveillé ou partiellement éveillé) et ce sont eux, les Humains, qui de tout temps, ont participé à tous les développements de l’Univers planétaire et des Univers environnants.

Nous faisons référence ici au Pouvoir qu’a la Conscience humaine, dans sa totalité, de s’unir avec des champs de Consciences plus élevés, plus grands et plus puissants. Les Planètes, les Soleils, etc., n’ont pas ce Pouvoir que possèdent les Êtres humains, soit de s’élever et de s’unir librement avec la Source Divine, le Pouvoir Suprême Premier.

« « Ceux qui exercent le vrai Pouvoir ne sont pas toujours ceux qui paraissent détenir le pouvoir. Dans toute société, quelle qu’elle soit, ceux qui motivent et dirigent sont toujours cachés. » »

« « Quand on se concentre (ou on médite) on émet une énergie qui se transforme en champs magnétique et si ce champs magnétique est soumis à une haute pression, (condensation), il tend à produire de l’électricité positive et lorsqu’il est mis en fonction par une volonté puissante et en contact avec l’énergie négative il peut alors créer, manifester divers phénomènes, ou mettre le feu à toutes formes de vie ou éléments périssables pouvant être détruits par l’usure. » »

Il en est de même, lorsque deux nuages de forces positives et négatives viennent en contact dans certains éléments, il se produit alors un éclair, et cet éclair a la propriété de manifester certains phénomènes imprévus, soient régénérateurs (ou destructeurs) ou encore possiblement mettre le feu dans des matériaux pouvant s’enflammer.

« « Comme l’énergie émise par le corps d’un être humain, est une force incroyablement plus forte à tous les niveaux, alors entre les mains de celui qui pourrait s’en servir négativement, cette force a un pouvoir de destruction qui dépasse tout entendement. » »

L’Ionosphère 

Méditat-ion, relig-ion, crucifixt-ion, résurrect-ion, Ascens-ion, etc. : Ce sont tous des moyens pour s’élever et prendre contact, dans un premier temps, avec l’Ionosphère, afin de s’unir à la lumière ionique, et ensuite maitriser cette énergie triple pour nous permettre de se libérer de l’attraction planétaire et d’accéder aux espaces universels, aux Plans supérieurs de Lumière. 

Il faut bien comprendre ici que les Pouvoirs résultant de cette capacité de se mettre en contact avec l’Ionosphère sont insoupçonnables. S’il est possible d’utiliser ces énergies aux moyens d’appareils et d’équipements de pouvoirs et d’influences il en est de même pour l’Être humain et le cerveau humain de manifester de puissants pouvoirs en relation avec cette ceinture de protection.

De plus, il est possible pour les humains de dépasser cette zone de protection, de s’élever encore plus haut (sur le Plan de la Cause) que les équipements peuvent le faire, étant donné que les humains possèdent des véhicules de projection beaucoup plus subtils que tous les équipements concernés.

Tous les humains éveillés et conscients, ont les mêmes pouvoirs que les Grands Personnages ou Sages ayant passé sur Terre avant nous, tels Moise, Bouddha, Jésus, etc. Ces derniers avaient tout Pouvoir sur les éléments, parce ce qu’ils étaient conscients d’eux-mêmes, de leur divinité et parce qu'ils étaient en relation avec la Source des Pouvoirs divins. 

Il faut rejeter l’idée qu’il est impossible pour les humains d’agir au niveau de la Création, de l’Évolution ou même d’intervenir sur les évènements Planétaires, Solaires ou Galactiques, etc. Entretenir une telle croyance c’est de s’ouvrir inévitablement aux manipulations extérieures et de se soumettre aux volontés d’Entités, d’Égrégores, etc., (possiblement indésirables) des mondes invisibles. N’oublions pas que les Égrégores circulant dans l’espace peuvent être aussi des dieux créés par l’homme, ou des véhicules abritant des entités de diverses natures.

La voici, la GRANDE ILLUSION qui amoindrit les Êtres humains. C'est de croire que les Entités des mondes invisibles ont tout pouvoir sur eux, qu’ils ne possèdent que très peu de pouvoirs eux-mêmes et qu’ils subissent les influences d’Entités de toutes sortes des mondes invisibles.

Les hommes aiment mieux croire que ce sont les dieux, les extra-terrestres, les maîtres, etc., qui détiennent tous les Pouvoirs. Ils n’osent pas croire que tous ces dits Pouvoirs sur Terre, doivent nécessairement se manifester à travers eux. Ils aiment mieux être dans l’attente d’Êtres venant des cieux tout en espérant qu’ils viendront les aider, les sauver ou accomplir un travail qu’ils doivent réaliser eux-mêmes.   

Commentaires : Pour Paul de Terrebonne.

Bonjour Paul,

Tes commentaires sont grandement appréciés. C’est ce qui nous donne l’occasion d’en ajouter davantage.

Un extrait de ton texte : « « Comme les questions auxquelles vous faites allusion, soient sur la thèse des manœuvres occultes, sur la manipulation des énergies afin d'influencer le Québec, etc. » » 

Le but ici, était tout simplement de faire voir les différentes possibilités d’actions que possèdent les Pouvoirs planétaires en place. Nous observons ce qui se passe présentement, sans toutefois s’indigner sur ce que l’on voit.

La vie, actuellement, c’est ce que l’on voit et ça ne peut-être autrement. Ce sera différent lorsque nous penserons autrement.

Si nous étions quelque peu alarmistes, nous aurions pu aussi parler des vaccins, lesquels, avec quelques petites modifications non dévoilées, pourraient être utilisés dans des buts très différents de ceux pour lesquels ils sont administrés. Il y a énormément de commentaires qui circulent dans ce sens actuellement.

Il y a aussi les trainées chimiques (chemtrails) qui pourraient être employées comme moyens d’influences, soit l’épandage dans l’atmosphère, par avions, de produits chimiques, de gaz, etc., possiblement capables de modifier, d’amoindrir la conscience des différents Règnes de vie, etc., etc., etc.

Quoi qu’il en soit, tout ça n’apporte vraiment rien de nouveau dans nos vies, sauf le fait peut-être, d’en prendre conscience afin d’éviter des surprises.

Nous mentionnons ces choses ici, tout simplement pour dire que nous sommes au courant des idées et des commentaires concernant les activités précitées et que finalement nous n’embarquons pas dans ce genre de pensée pessimiste débordante. Ce n’est pas notre passe temps. On laisse tout ça aux Alarmistes et aux Conspirationnistes.

Nous sommes plutôt motivés par l’idée de faire manifester le bon côté des choses de la vie et en ce qui concerne nos relations humaines, le but est tout simplement de prendre contact, de tenter de faire affaire avec la Partie parfaite (1) des gens.   

Le plus important pour nous, c’est d’avoir sagement confiance en la Vie et éviter de s’inquiéter inutilement en se créant des peurs qui n’ont pas leur raison d’être. Nous vivons tous la vie que nous pensons, que nous nous créons nous-mêmes.

Et selon la nature de chacun, il faut garder à l’esprit, en tout temps, ce genre d’Idée-force:
« « L’Éternel est mon Berger, rien ne saurait me manquer » »

L’Ascension - Le Centre de notre Galaxie

Le nouveau Cycle qui débute est celui de l’Ascension, de l’Élévation de la Conscience humaine vers un plan de Conscience plus élevé, vers la Lumière centrale de notre Galaxie. Prendre contact avec le Centre de notre Galaxie permettra d’ouvrir un Canal de Conscience entre la Terre et le Centre de celle-ci. C’est le rôle qu’a à jouer l’Humanité pour ce Cycle à venir.

Pour que l’Esprit Galactique soit conscient de la vie humaine il faut que les humains y engendrent eux-mêmes leur Conscience. C’est une Action que les dieux ou les entités des autres mondes ne peuvent faire à la place des humains.

Les Êtres humains sont des dieux créateurs et ils participent eux aussi, à leur façon, à l’élaboration des Univers. Ce sont les humains qui ont implanté la Conscience humaine sur la Terre, qui apportent la Conscience humaine au système Solaire et qui transmettront une Conscience humaine à notre Galaxie ainsi qu’à celles avec lesquelles ils entreront en contact.

Chaque Maître ou Avatar, venant en mission sur Terre pour implanter un nouveau Cycle de Pensée et d’Action, par ses Travaux, il élève la Conscience humaine à un niveau supérieur et par ses liens avec le Centre de la Galaxie il prépare une nouvelle Demeure pour ceux qui vont suivre.  

Pour l’humain, l’Ascension c’est l’agrandissement, l’élévation de sa Conscience à des niveaux supérieurs. Celle-ci se fait, en premier lieu, à l’intérieur de lui-même, en passant par ses centres énergétiques, son Centre Un et finalement vers d’autres Centres universels plus élevés.

Dorénavant, de plus en plus de gens réagiront à cette nouvelle Lumière venant du Centre de notre Galaxie, porteuse de la Colombe de Paix du Père, laquelle animera davantage le Centre solaire ainsi que le Centre planétaire.

Puisque c’est au Québec que les Énergies Supérieures se sont manifesté dans le but d’instaurer un nouveau Monde, il est alors essentiel que ce Centre de contact planétaire soit bien établi afin que l’union de la Conscience Planétaire, Solaire et Galactique puisse se réaliser pleinement.

Les humains, dorénavant, éveilleront un Principe de vie Planétaire, un Principe de vie Solaire et un Principe de vie Galactique prenant sa Source dans le Noyau Central de l’Univers.

Question : Marie-Blanche?

« « Finalement, est-ce que vous avez l’intention de mobiliser les gens pour faire des Demandes à la Vie et agir à nouveau avec le Subconscient planétaire afin de mettre en marche et d’implanter, si possible, une Paix durable et une Vision nouvelle pour un Monde nouveau et meilleur?  » »

Puisque les phénomènes climatiques qui ont eu lieu sur Montréal et ses environs la nuit du 21 au 22 juillet dernier ont été attribués, par certaines personnes, à de possibles Entités fictives, alors pourquoi ceux-ci ne pourraient-ils pas être des phénomènes naturels mais initiés par des Énergies Supérieures (peut-être aussi humaines) en vertu d’alimenter le Canal (déjà en place), du Mont-Royal, pour la mise en marche du Québec vers son But premier.

Étant donné que les Centres, Solaire, Galactique et autres activeront éventuellement le noyau de la planète Terre alors ces impulsions énergétiques permettront ainsi au Feu du Centre de la Mère Terre (qui donne la vie) d’activer la Volonté de la Population québécoise et celle des Populations concernées.

Ces impulsions activeront, d’une certaine façon, la montée du Feu planétaire dans l’axe du Mont-Royal, cette Montagne sacrée placée à la Tête des Montagnes. Cette Énergie pourrait aussi améliorer certaines facultés psychiques de la Population, Pouvoirs de la Mère Terre, puisque cette dernière en est l’Éveilleuse. Celle-ci devrait aussi activer davantage la descente du Feu cosmique (qui utilise et gouverne la vie (le Père) du Centre Premier.

On pourra, en s’unissant au Centre de Force du Mont-Royal (qui organise et concrétise la vie (le Feu du Fils), atteindre un champ de Conscience plus élevé, (au delà du plan mental) afin de faire nos Demandes et nos Affirmations. La Demande d’élever la Conscience Québécoise et Planétaire devrait faire partie de nos Affirmations.

Suite à la phase de projection d’Idées-forces, d’autres données suivront.    

« « C’est par l’effort, l’abnégation et le désir de connaître que l’homme brise les chaînes. » »

(1) L’Être spirituel et divin en Soi. Cette façon de faire évite à la conscience de voir, d'entretenir les mauvais aspects pouvant se manifester des gens.

Arché-Arkiel

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Commentaire ajouté le 03 sept. 2015

2015-09-03 "Prendre contact avec le Centre de notre Galaxie permettra d’ouvrir un Canal de Conscience entre la Terre et le Centre de celle-ci. C’est le rôle qu’a à jouer l’Humanité pour ce Cycle à venir." Voila une mission à continuer sans relâche. Merci Arché pour ces précieux renseignements. Michel

Michel

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1