« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Philosophie
Page précédente

Notions des Influences. (Personnelles, planétaires et universelles)
01 févr. 2010

Ajouter votre commentaire

Il y a lieu de se poser des questions sur le sens des influences.

Les influences ont généré des comportements qui sont devenus des bases, des directives de vie, auxquelles sont liées des vérités, suivant l’exemple, entre autre, des animaux vivant dans des régions  spécifiques. J’ai remarqué cela chez les peuples anciens, en Égypte, en Mésopotamie, en extrême orient comme en Chine avec Confucius, au Japon, en Corée, en Thaïlande, en Inde, en Arabie, en Israël, en Grèce, et autres endroits.

Lorsqu’une influence d’un animal a été remarquée, les Humains au Pouvoir se l’ont accaparée à tous les niveaux.

Par moi-même, j’ai conscience que chaque personne est liée par des influences, qui font en sorte qu’elles se dirigent  librement vers des intérêts sans besoin d’être guidées.

Y-a-t-il des gens à sacrifier pour conquérir une certaine forme de Paix? J’ai mal à mon âme de voir des Canadiens mourir pour essayer de civiliser des gens vivant dans certaines parties de notre Terre.

J’ai confiance en l’humain qui essaie de procurer des bons moments de vie par toutes formes de créations à partager. 

Au moment où j’ai écrit ce texte il se produisait le séisme en Haïti. À ce moment, mardi après-midi, le 12  Jan. vers 5 heures, app., il y a eu un tremblement de Terre à l’endroit précité. Beaucoup de citoyens sont décédés à cause de la destruction des édifices assez fragiles. 

Avant cet évènement, il y eut une période de temps froid qui est descendu jusqu’en Floride. Ce temps froid serait-il une des causes de cet évènement par effet de rétrécissement de la matière intérieure dans le sous-sol.  

Il est remarquable que durant la période où la Terre revient vers le Soleil, en notre hiver, il se présente presque toujours des bouleversements terrestres. Depuis quelques années, il s’en produit beaucoup.  

De nombreux pays construisent des édifices qui demandent beaucoup de matériaux ferreux. Si je me fie à ma conception de l’attirance du Centre de la Terre, il se peut qu’il se produise un rééquilibrage de la croute terrestre  en des endroits non prévus et les humains qui y vivent, peuvent en payer de leur vie à cause des destructions d’édifices. 

Les pays émergeant n’ont pas toujours conscience des dérèglements qu’ils peuvent causer par leurs constructions gigantesques. 

Est-ce que les Pyramides d’Égypte n’auraient pas été la cause des tremblements en Alexandrie qui ont résulté en un effondrement de cette partie du pays. 

Il y en a eu un au Pakistan et un autre en Indonésie, il y a 5 ans.

Quand le Québec a construit ses barrages hydro-électriques, il y a eu des tremblements de Terre et probablement une réplique aussi au Mexique.

Si pour des aménagements au nord des tropiques on transporte beaucoup de matière de l’hémisphère-sud, est-ce que tôt ou tard, il arrivera que la Terre se rééquilibre par des «séismes» et des volcans. Je pense qu’on doit être prudent quand on construit du gigantesque.  
Les influences des armes.
Beaucoup d’activités fonctionnent à la suite des notions de penser. Pensez à la force des armes sur les gens, par la peur de la mort si vous ne faites pas ce que les possesseurs de ces armes vous demandent. Cela ressemble à de la  lave de volcan qui descend de ses pentes sans tenir compte de ce qui se trouve sur son tracé.

Il y a une notion de penser sur l’importance de Dieu ou d’un Dieu qui possède le droit (de tout faire) de vie ou de mort sur tous les Êtres croissants. Quand je suis entré dans sa Lumière; dans un sens, de l’autre côté des facteurs évolutifs qui font avancer les façons d’agir, je me suis aperçu que cette notion était celle de la science des ondes mentales numériques qui donnent aux cerveaux toutes les facultés d’agir dans certaines sphères de la société.

Si l’humain dépasse ses possibilités physiques, il se présente souvent un dérèglement quelque part dans son corps que l’on peut déceler selon la position de certaines planètes à sa naissance.  
Selon Pythagore, natif de la Grèce antique, père de la Science des ondes numériques, issues de la position de lettres de l’alphabet de A à Z, chaque personne, du fait de son identification sonore, est habileté à agir dans différents domaines, requis par l’addition insonore et invisible des lettres-sons de son identification personnelle.   

La chaleur créée par la digestion entretient un rayonnement appelé «l’aura».          

J’irais même jusqu’à penser que les additions des lettres prononcées conditionnent ce qu’une personne émet par effet auratique sur les gens qui l’entourent. Elles déterminent souvent les unions affectives qui créent de nouvelles entités selon leurs programmations cellulaires.

Toutes les créations humaines sont issues des effets auratiques entre les Humains que ce soit par les poèmes en vers, en chansons, les peintures, les sculptures, et autres.

Les exemples sont nombreux en chansons, en voici une : Je l’ai tellement dans la peau…, et d’autres dont je ne me souviens pas en ce moment. Les auras émises par les femmes peuvent-être la source de plusieurs inspirations bouleversantes. 

L’aura comprend tout d’une personne, il y a des gens qui peuvent lire l’aura d’une personne. 

Durant les premières rencontres de deux personnes s’attirant, il se produit une forme d’induction dans l’aura de chacun. Cette induction engendre une certaine douleur dans la partie du corps dominée par la Planète Jupiter à la naissance, qui dure quelques 3 jours environ. 

Les impressions provenant des effets auratiques sont exprimées de multiples façons.

Si certaines conditions ne sont pas respectées, il en résulte souvent une désintégration d’unions dépendant de l’âge de l’un ou  l’autre des partenaires, et les êtres créés sont désorientés, car ils se fient sur les expériences vécues des créateurs.

L’influence des connaissances en différents domaines, permet une forme de droit d’autorité à ceux qui les possèdent, car ils deviennent les messagers spirituels de celles-ci de toutes sortes de façons.

De part la Bible et les tenants de la Vérité, à savoir que Dieu a toujours existé et existera toujours, il se peut que cette notion soit celle du champ magnétique qui entoure chaque corps céleste et qui détermine les distances entre eux.

Pourquoi l’eau qui entoure la Terre reste-t-elle autour de notre planète et, que les chutes d’eau se dirigent toujours vers le bas? Qu’est ce qui fait que la plus petite particule représentée par le plus petit insecte volant ou se promenant sur Terre est attiré par le Centre de la Terre?

Pourquoi tout ce qui bouge est attiré par le Centre? On parle de pesanteur mais qu’est ce qui cause cette pesanteur?

J’ai consacré une partie de ma vie à chercher à éclaircir cette vérité et un jour, j’ai pensé que le Centre de la Terre est encore en fusion et c’est à cet instant que m’est venue l’idée qu’une réaction de chaleur engendre un champ qui attire tous les objets autour d’eux.  

De cette observation, je peux comprendre qu’il y a certainement des Civilisations cosmiques plus évoluées que nous, qui voyagent sur les champs magnétiques des corps astraux. Elles viennent nous visiter de temps en temps et le modèle de leurs astronefs ressemble étrangement à des formes de «nébuleuses» avec un centre lumineux qui créant une incandescence autour, leur permettent de voyager à pleine vitesse sur le champ magnétique de notre Terre.

De cette idée, je conseille aux jeunes générations qu’ils ont beaucoup de recherches à faire pour trouver les moyens de voyager sur les champs magnétiques.

Le comportement des humains a été comparé et expliqué par toutes sortes d’images visibles, comme les arbres, les positions de planètes à la naissance, au yin et yang, à l’argent gagné par le travail, aux bons et méchants, aux épées, aux roches lancées dans le sable, aux images dans la boule de cristal, l’intérieur des yeux, aux images figurant dans les jeux de Tarot, aux traits d’un visage, la biorythmie, le décalage horaire, à la Bible en l’ouvrant au hasard à certaines pages, et par plusieurs autres déjà décrits dans d’autres articles.

Je pense qu’aujourd’hui, le monde doit traverser une frontière et se rendre compte du pouvoir des ondes. Ce qui signifie que celles-ci transportent beaucoup d’informations, soit par la radio, la télévision, le téléphone, les ondes courtes, les satellites stationnaires et autres.  

Elles passent à travers tout ce qui n’est pas métallique. Je crois aussi qu’il  existe un rayonnement qui circule autour de la Terre issu de tous les éléments chimiques contenus en celle-ci et quand une personne décède ses ondes s’en vont rejoindre cette forme d’aura terrestre, composée de tout le rayonnement de chaque élément dit chimique composant les aspects de la matière.

Il y a aussi l’influence de la miniaturisation des signes pour correspondre entre les humains.

En Occident, les signes miniaturisés sont devenus ce qu’on appelle des lettres et qui ont pris une grande importance dans l’explication de la promotion des idées véhiculées par les cerveaux de tous ceux qui ont décidé d’apprendre le plus profondément la signification visuelle de tous les mots des langues.

Il est sûr qu’il y a d’autres signes miniaturisées qui représentent des images dont nous devons prendre conscience de leur existence aujourd’hui. Il s’agit des langues d’Israël, Arabes, Russes, de l’Extrême Orient et de d’autres pays. 

Je n’ai pas la capacité mentale d’apprendre rapidement ces langues car j’ai des signes astraux de Terre ce qui engendre une lenteur cérébrale en moi. (La Terre est très difficile à bouger.)

Je pense que si le mode de vie d’une certaine partie du monde est conforme à certains préceptes, il est possible de croire qu’il y a de quoi à changer pour reconnaitre que chaque humain représente le message des éléments dits chimiques qui ont créé une autre forme de mouvement durant l’évolution de notre planète. Je pense ici à l’obligation des musulmanes de porter un voile pour respecter des normes dites religieuses.  

D’incandescente qu’elle était à ses débuts, la Terre s’est transformée en une nouvelle forme de mouvement selon une échelle plus petite. 

Le Centre d’une nébuleuse est tellement réactionnel qu’il émet de la lumière que l’on peut voir par des télescopes.

Si on prend la peine de se regarder corporellement, il est remarquable de voir que nous ressemblons à une petite nébuleuse avec un centre de transformation stomacale qui crée la chaleur dont le corps a besoin pour fonctionner. Celle-ci est distribuée dans le corps par le liquide appelé «sang» qui passe dans de petits canaux et qui est purifié par l’air respiré des poumons.

Comment fonctionne le cerveau?
Ce qui est acceptable, c’est que chaque entité corporelle est identifiée par une résonnance sonore. C’est-à-dire, un ou plusieurs prénoms et noms, une date  de naissance et d’anniversaire dans le temps.  

Quand à une certaine période de l’évolution, un type du nom de Jésus est venu proposer un déblocage d’une nouvelle façon de voir, quelqu’un d’autre a décidé de compter les révolutions de la Terre autour de notre Soleil et d’autres humains ont découverts les secrets des ondes invisibles et inaudibles.

À une certaine période de ma vie, je me suis mis à méditer sur les écrits de ce type nommé Jésus.

· Un Dieu en trois personnes peut aussi signifier une influence, un message, une vérité, une expérience qu’un père dit à son fils par sa voix, cela peut aujourd’hui exprimer l’Émetteur,  le récepteur et le message transmis par la voix ou le transmetteur porteur qui est l’onde.  

· Le travail, les élections, les années de la vie, la sélection dans les relations, beaucoup d’appelés mais peu d’élus.

· Les péchés seront remis à ceux à qui vous les remettrez et retenus à d’autres, signifie : de remettre les influences à ceux que vous avez fréquentés en les remerciant pour le temps qu’a duré une relation bonne ou insatisfaite, ou à leur donner un degré ou une valeur quelconque.

· La parabole des talents, dans ce temps-là, on ne parlait pas d’argent ou autres. Serait-t-il l’exemple d’un investisseur économique ou d’un professeur qui doit enseigner. 

· La parabole de la semence nous explique que ceux qui sèment doivent préparer la terre pour aller chercher une bonne production. Une vérité n’est pas toujours applicable immédiatement. 

Toutes ces vérités s’appliquent aujourd’hui. 

Je reviens à l’identification sonore de chaque personne. Les lettres avec lesquelles j’écris proviennent de la Rome antique, elles représentent une miniaturisation de différentes langues prononcées dans le monde d’alors.

L’alphabet de ces lettres fait en sorte qu’elles sont placées dans un ordre de A à Z selon un ordre numérique de 1 à 26. L’influence de ces lettres s’est probablement répandue quand les Romains ont fait la conquête des Gaules et des Angles décrite par les écrivains de ce temps. Souvent des personnes ont donné des références sur chacun des noms usuels dans des pays donnés.

D’autres ont découvert des significations numériques aux lettres qui additionnées cérébralement décrivent parfaitement ce dont une personne représente, elle a été appelée la «Numérologie» qui est en fait une science des ondes mentales numériques imprégnées dans le cerveau dès les premières secondes de la naissance. Elle est alliée aussi aux ondes mentales inscrites selon les positions astrales et constellaires des planètes à la naissance.

Quand les éléments chimiques se sont refroidis durant la formation solide de la Terre, ils ont créé des formes de systèmes qui pouvaient continuer le mouvement des particules. Le Centre de notre planète se vidant, suite aux explosions internes; des systèmes de mouvements plus petits ont résistés et ont commencé à peupler un peu partout les parties émergées.  

Les êtres croissants continuent à perpétuer le mouvement des particules de la nébuleuse «la Voie Lactée» dont est issue notre Étoile le Soleil. De ce qu’il a réussi à prendre de la «Voie Lactée» il a créé des corps astraux protégés par son champ lumineux magnétique qui maintient un champ de protection pour l’ensemble de ses planètes et mini corps astraux. 

Je suis accroc aux voyages spatiaux qui me permettent de voyager spirituellement dans le cosmos par effet visuel.  

Quand un humain vit près d’une personne et se trouve loin de celle-ci durant un voyage, le goût de son énergie vient souvent dans son aura et durant cet état, sa pensée lui demande de l’appeler pour jaser un peu.

Il en est de même pour moi, je ressens souvent le goût d’une nébuleuse qui vient me voir, et durant cette période, je ne vis plus sur la Terre.

Je voyage dans le cosmos sur les particules de cette nébuleuse. Cette forme d’euphorie dure quelques trois jours. 

Je me souviens qu’à la suite de consultations en science des ondes mentales de deux consultantes, j’ai été entouré d’une aura de couleur rose. J’ai pris le métro pour me rendre chez une connaissance et je voyais les gens à travers une vision rosée qui a duré trois jours.

Dans mon cas, j’ai la planète Jupiter à ma naissance dans la constellation du Bélier. Il est reconnu que chaque signe a une relation d’effet en différente partie du corps. Le Bélier est en relation avec le cerveau. Quand je reçois une influence féminine étrangère, je ressens dans ma tête certaines impressions qui durent quelques heures. Quand cette réaction est finie, les particules entrées dans mon être me donne le goût de cette personne, je peux la voir en image, en désir de continuer à la rencontrer dans le futur, à faire des projections, à avoir une relation physique euphorique… Si la relation se prolonge dans le temps, des décisions de vie commune peuvent se produire. De là, la création d’une famille et des enfants, et de nouveaux systèmes de vie.

Nous continuons à perpétuer une évolution de la nébuleuse initiale par la nourriture que nous mangeons et par l’influence de l’air chauffé par la digestion qui entre dans les poumons et qui sert  à une forme de nourriture au corps, qu’on en soit conscient ou non.

Mais comment intervient le cerveau?
C’est par  l’identification sonore de chaque humain, les ondes mentales numériques, desquelles je peux tout savoir ce qui se passe chez celui-ci et, par le nom du pays à sa naissance, le timbre de sa voix, sa rapidité d’élocution et sa façon de voir. Et aussi selon les nombres par les positions des lettres dans un alphabet selon les prénoms, les surnoms, les noms de familles, les dates de naissance et d’anniversaires et des calculs connexes.

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Commentaire ajouté le 02 août 2014

JE VIENS DE RELIRE LE GRAND TEXTE ÉCRIT DANS LE TEMPS OÙ JE VIVAIS À ST-ANTOINE DES LAURENTIDES. C'EST UN TEXTE QUI DOIT ÊTRE LU LENTEMENT. JE ME RENDS COMPTE QU'AUJOURD'HUI, DES HOMMES DE SCIENCE ESSAIENT D'EXPLIQUER LA VIE PAR LA CONNAISSANCE QU'ILS POSSÈDENT EN EUX SANS SE SOUCIER DE LA PUISSANCE DES ONDES TRANSMISE PAR LES ONDES DES LETTRES. UN MOT REPRÉSENTE UNE IMAGE MENTALE ENREGISTRÉE DANS UN CERVEAU ET RÉVÉLÉ PAR LE MÉCANISME DE LA PAROLE, SUIVANT DES RÈGLES APPRISENT DURANT UN TEMPS DE JEUNESSE EN UNE ÉCOLE. UN CÉGEP, ET UNE UNIVERSITÉ. IL Y A D'AUTRES VÉRITÉS QUI SERONT RÉVÉLÉES PLUS TARD. DENIs MÉNARD.

DENIIS MÉNARD

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1