« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur
L'OPINIONS DES VISITEURS
Catégorie: Philosophie
Page précédente

Transformation de l'incandescence Terrienne
23 août 2009

Ajouter votre commentaire

Quand je cesse de regarder les horizons terrestres et que j'entre dans le monde cosmique par les lunettes astronomiques, je prends conscience que l'incandescence cosmique en se refroidissant, s'est transformée en une nouvelle forme d'incandescence. Celle-ci a créé de nouvelles entités de mouvements d'une façon gigantesque parce qu'il y avait à la surface de notre planète une abondance de liquide appelé « EAU «  ou oxyde d'Hydrogène

Au fur et à mesure du refroidissement de cette entité cosmique, il y a eu une transformation des systèmes créés.

Durant l'évolution, des Êtres croissants (dont les Humains font partie) se sont servis de ce qu'ils voyaient et sentaient pour continuer la transformation de la matière en respectant certaine consignes.

Lorsqu'on s'éloigne de certaines vérités, d'autres naissent.

Les pensées humaines sont conditionnées par des identifications de chaque humain en fonction d'un ou plusieurs prénoms, d'un ou plusieurs noms de familles ou de Tribus, d'une date de naissance et d'anniversaire.

Durant le deuxième millénaire, certains humains ont continué à découvrir les effets de l'infiniment petit et de l'infiniment grand, par les propriétés du verre, la composition de la matière, les possibilités de transmission de messages, etc.

Les messages se faisaient par des chevauchées, par des signaux sur des montagnes avec de la fumée, par l'écho, etc. D'autres ont découvert des possibilités de transmissions par les ondes.

Les premiers moyens, l'ont aussi été par le morse avec les fils qui suivaient les lignes de chemins de fer. Ensuite la télégraphie sans fil est née, puis l'on a analysé les ondes, et le téléphone est né. Le téléphone continu, est devenu la radio, et les ondes, transmises en images photographiques provenant du cosmos et des satellites, ont créé la télévision.

Est-ce possible que les êtres croissants par leur cerveau soient capables de capter ce qui est à faire, par les ondes? Les humains ont capté les sons qui provenaient des animaux et des airs ventilés d’orifices conçues de plusieurs façons.

Certains ont créé des instruments qui ont engendré des mélodies appropriées dans certains pays. Ces pays se trouvaient dans les zones tempérées ou la couleur verte des arbres à feuilles et aiguilles existent, et où les conflits armés ont été remplacés par des compétitions sportives de tous acabits. 

Chez les pays situés aux extrêmes de la planète, soit très au nord ou très près des déserts, certaines gens se comportent comme des explosions, par des gestes extrêmes pour montrer leurs existences.

Des nations, de conditions sociales différentes, s’affrontent, ce qui cause
beaucoup de pertesde vie. Qui combat par l'épée disait un certain Jésus, périra par l'épée. Aujourd'hui, ce ne sont pas des épées mais des armes explosives.

Les ripostes par les Israéliens, aux lancements d’obus par les Palestiniens, sont énormes et exagérées. Mais comment réagir à ces actes, nous simples citoyens de l'Occident., qui vivons dans une paix relative.

Certaines personnes vivant près des puits de pétrole réagissent comme les explosions du pétrole pour revendiquer leurs droits, faute d'accepter le dialogue. Je pense qu'ils veulent qu'on parle d'eux de toutes les façons.

À une certaine époque, certains pays, dits Africains, ont choisi la méthode des fronts de libération nationale pour grandir afin de se libérer du joug des pays occidentaux. On en voit les effets aujourd’hui, par les haines raciales qui engendrent des guerres, des destructions de races et de leurs propres citoyens.

L'histoire lointaine des pays occidentaux nous révèle qu'eux aussi ont vécu de grandes périodes de destructions guerrières, dans les siècles passés, mais la valeur de chaque citoyen a pris le dessus, ce qui a produit de grands progrès.

Cela reflète l'incandescence initiale de notre planète. Les citoyens ordinaires aiment partager avec les moins nantis mais à certaines conditions.

La charité a ses limites quand les receveurs se servent de ces dons pour des raisons autres que celles initialement demandées. Les receveurs doivent avoir un bon contrôle mental. J'ai eu à gérer de grandes sommes d'argents à un certain moment et j'ai dû avoir ce bon contrôle mental.

Je reviens au sujet de l’incandescence de notre planète qui s'est transformée en mouvements sous toutes ses formes. L'humain, par l’intermédiaire de peuples qui respectent la valeur cognitive de chacun, en est rendu à voyager dans le cosmos, dans l'espace, pour découvrir ce que la Terre a été quand elle vivait en état d'incandescence. Elle aurait dû être belle à voir.

J'invite tous les citoyens des mondes à prendre conscience du partage du bien en tout. Les sports, les constructions de routes, d'édifices, de centres d'instructions, les centres de contrôles pour envoyer des gens dans l'espace et tout ce qui demande des rassemblements profitables pour l’évolution, sont des bonnes façons de refléter l'incandescence terrienne.

Quand la Terre était à l'état d'incandescence, toutes les particules bougeaient, aujourd’hui cela se voit dans tous les moyens de locomotions, que ce soient à pieds, en auto, en autobus, en avions, dans l’espace, etc., car tout bouge à travers chaque corps astral qu'il soit chaud ou froid 

Même le cerveau se sert des ondes pour retenir toutes les informations reçues par la voie des sens. 

Par mes recherches personnelles, pour savoir ce que chaque être croissant représente, je pense que le code de 26 lettres de A à Z peut nous renseigner sur tout ce que représente les identifications nominales d'une personne et d'un pays, et la date de naissance et d’anniversaire, sur le temps que va durer une période de transition.

Les définitions écrites, décrivent très bien chaque être humain et les phases de sa vie. Certains humains se sont basés sur des repaires terrestres et astronomiques pour savoir quand agir pour les récoltes. 

D'autres ont découvert les propriétés des petits éléments qui constituent la matière, ceux-ci possédant des particules en certaines quantités qui les identifient les une par rapport aux autres.

Il en est de même pour les ondes qui existent dans les cerveaux de chaque humain vivant sur notre planète. Je me suis aperçu que tous les sons issus des langues, peuvent s’écrire en lettres du code de lettres de A à Z, et donnent une idée exacte du comportement des gens qui demandent une rencontre consultative.

Même l'année terminée a eu une importance pour tous les humains de la planète. L'année passée, soit 2008, donnait en réduction 208 et 28, qui signifie que des gens dominant sur le plan économique ont cherché par tous les moyens en leur possession, d'aller chercher le plus de valeur-argent comptant afin de profiter le plus possible des largesses que donne un standard de vie, sans tenir compte de tous les humains qui leur ont permis de se procurer leur richesse.

En l'an 2009, nous sommes dans une année de règlements de comptes et de recherches de nouvelles ententes équilibrées.

Depuis le commencement de l'année, il y a beaucoup de fins de vie de couples et de vies proprement dite.

Il faut apprendre à comprendre la pensée des autres, à réfléchir avant d'agir en conséquence de cause. Il y a un certain radicalisme dans les solutions, et cela demande un bon contrôle pour ne pas détruire les vies créées en d'autres temps.

Je pense que l'Humain essaie toujours de régler les problèmes en fonction de la connaissance qu'il a de ses expériences de vie.

Denis

Ajouter votre commentaire

Commentaires des visiteurs

Ajouter un commentaire

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1