« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Ce ne sont pas les plus forts qui gouvernent, qui dirigent les masses, mais les plus faibles

09 avril 2007

La force d’un individu dépend de sa sensibilité ou de sa perméabilité aux évènements extérieurs.

Dès qu’il existe un désir contenu dans une masse ou la population, ce désir peut influencer les gens qui ont une sensibilité perméable et qu’ils ne peuvent contrôler.

Actuellement, dans la province où vous vivez il existe un courant de recherches astrologiques et celui-ci détermine en vous certains désirs de faire ces recherches, de vous regrouper afin de trouver de nouvelles méthodes ou tout simplement pour satisfaire votre curiosité. Ceci a du bon dans un certain sens et dans un autre sens peut amener beaucoup de problèmes aux personnes qui sont ici.

Vous voyez, comme nous vous l’avons déjà dit auparavant, ce ne sont pas les plus forts qui dirigent les gouvernements ou les masses, ce sont toujours les plus faibles car ils deviennent ainsi des médiums d’influences subconscientes venant des désirs non conscients des gens, des influences qui flottent dans l’atmosphère magnétique de la Terre,.

Ces personnes possédant une sensibilité plus élevée et supérieure à la normale accaparent ces désirs qu’ils pensent les leurs et ainsi donnent une orientation à leur vie qui n’est pas vraiment l’orientation qu’ils devraient prendre, selon leur rôle, le but et l’action qu’ils ont déjà pris à d’autres moments, ou lors de rituels, ou de cérémonies antérieures.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1