« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

L’intelligence, les planètes, le grand cycle de l'eau, le corps physique, l'astrologie.

31 Octobre 2007

- Quelle est la validité de l'Astrologie telle qu’on la pratique actuellement, notamment avec le système des signes du zodiac, des maisons, des planètes, des aspects, etc. De plus, quel rapport l’Astrologie pourrait elle avoir avec notre symbole, l'Étoile le Sceau du Coeur?

Nous prenons contact avec la Pensée originelle que nous suivons dans le temps.

Pour l'instant nous devons vous dire ceci. La Vie sur Terre telle que vous la connaissez a été conditionnée par certaines forces agissant les unes sur les autres, suivant des angles donnés et favorisant l'éclosion de la Vie intelligente au sommet de cette Terre.

Après que la Terre se fût refroidie vint alors le grand Cycle de l'eau. L’Intelligence ne connaissant pas sa propre faculté devait chercher des contenants physiques pour pouvoir s'exprimer. C'est à ce moment que la Terre, en se créant une atmosphère pouvant filtrer certaines énergies ou rayons de certains corps planétaires, a pu former des corps capables de recevoir l'Intelligence pouvant s'incarner.

Cette Intelligence que vous possédez actuellement, qui est située dans le corps pituitaire lequel est en rapport avec la troisième vertèbre de la colonne vertébrale, a dû se bâtir un corps pouvant la recevoir. Ce corps a subi des transformations sous l'impact des corps planétaires appelés par vous Planètes et ceci, encore suivant des angles donnés.

Aussitôt que l'Intelligence a pu prendre conscience, se mouvoir et penser par elle-même, elle a reconnu dans le ciel ses pères ou l'énergie qui a du par certaines méthodes de transmutations lui emmener un véhicule pouvant s'exprimer.

Il faut que vous compreniez que le corps physique est aussi une Planète qui émet et reçoit.

L’influence planétaire et de tout corps en orbite agit d'une façon qui a déjà été expliquée ici, soit par miroitement. Le miroitement est le fait que l’énergie qui agit sur un corps, est arrêtée par une source ou un obstacle, revient à la source première et alimentant la première source devient ainsi plus intelligente ou influente.

Les corps en orbite possèdent une Intelligence propre telle qu'il a déjà été expliqué ici. Mais cette Intelligence, ne possédant pas de corps pouvant s'exprimer ou un milieu ambiant pouvant arriver à la forme intelligente que vous possédez, peut transformer en rayon l'énergie ou toutes formes d'énergies quelconques qui appartiennent à un noyau central agissant sur ses couches, émettre des radiations dans un champ moléculaire et ainsi agir sur les corps que vous êtes.

Voici l'explication sur les corps, tels qu'ils sont conçus par les Planètes et non pas par les hommes:

Les hommes, par la science des combinaisons et des comparaisons ont appris au court des siècles à déterminer certaines positions agissant sur les corps.

Comme nous avons dit au commencement de cette énoncée, tout corps prêt à résoudre ou à recevoir une énergie quelconque possédant toutes ses facultés et caractères héréditaires, en reçoit une autre de la situation ou de l'environnement ambivalent et ainsi ces deux énergies mélangées créent un Cycle qui se poursuit au long de la jeunesse, de l'adolescence et de la vieillesse.

Vous aurez d'autres données lorsque le subconscient des corps ici présents aura retrouvé certaines Clés depuis longtemps disparus par rapport à l'étude de ces dits Cycles.

Par rapport à l'ÉTOILE que vous possédez l'influence planétaire se fait sentir de la même façon. Un Noyau central s'entourant d'une couche d'énergie et dans la troisième sphère ou 3ième étage, sa radiation.

Comme il a déjà été expliqué ici, le UN (1) par le TROIS (3) par le QUATRE (4) devient SEPT (7) et retourne à TROIS (3) par la racine QUATRE (4) .

Vous allez comprendre tout ceci lorsque vous étudierez la Numérologie. Vous saurez alors que le Système de chiffres que vous employez n'est en effet qu'un Système pour analyser une unité plus une unité mais qui n'existe pas réellement car toute forme de l'Univers est une forme cyclique ondulatoire.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1