« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

La maitrîse des fonctions sexuelles - le tantrisme. L’énergie sexuelle, une concrétisation de l’Essence du Verbe Créateur

15 mars 2007

Moi qui suis le Représentant du Christ Universel et de son Église sur Terre, je suis prêt à entendre vos questions.

- Quel est le Code moral, la Pensée de l'Église Universelle, concernant les relations sexuelles entre conjoints?

Vous avez chaud mon ami. Il faut être à l'aise avec nous.

Voici une question qui demande beaucoup d'attention. Hum, hum, hum...
Je crois que je vais vous référer au Grand Prêtre Prêcheur. Il est un spécialiste dans ce domaine.

Oui... Bien, voici.

Tout d'abord, il faut comprendre l'homme dans son enveloppe, son corps actuel.

L’homme, tel que nous le connaissons, possède un corps physique formé de matière, relents des civili­sations anciennes, issus des matériaux qui ont formé la Terre, sa végétation, ses animaux primaires, ce qui enfin aujourd'hui, donne le corps physique tel qu'il apparaît à vos yeux.

Dans chaque corps animé de vie, il y a comme vous pouvez le constater un instinct de conservation basé sur le souvenir des cellules, qui au cours de leurs transformations gardent les mémoires de leurs états antérieurs qu'ils communiquent aux corps dont vous faites partie actuellement, d'où vient la faim, les goûts et les tendances de l'homme moderne. Ces tendances, ces instincts primaires, ils doit les chercher dans l’évolution de sa Race.

Si nous prenions par exemple le cas des animaux.

Ceux-ci pour se nourrir doivent tuer, manger et vivre sur un plan que nous appelons l'instinct primaire. Cet instinct primaire qui prime dans les animaux est en vous par la faculté qu’ont les cellules d’accumuler les souvenirs au cours des siècles. Ceci est appelé par nous le subconscient, qui actuellement, de l'avis des hommes mais non pas de notre avis, a atteint un degré de perfection et de développement lui permettant de se gouverner lui-même.

Mais le subconscient se souvient de ses origines, et il a en lui toutes les tendances que possédaient les animaux, que possédaient les plantes et que possède la Terre. Alors si vous analysez froidement toutes ces données, elles vous permettent de comprendre le corps que vous possédez et dont vous vous servez à chaque instant de tous les jours.

Ceci dit: passons au coeur du problème, toujours en gardant à l'esprit le fait que le corps est composé de cellules qui se souviennent de leurs états antérieurs.

Dans l’homme, vous avez divers états de conscience que l’on retrouve et qui apparaissent dans différents groupes d’individus actuellement.

Dans un premier groupe, vous voyez ceux qui agissent inconsciemment et impulsivement, étant prisonniers de leurs souvenirs. Ces hommes sont de la race des animaux. Ils pensent, réfléchissent et agissent exactement comme si un animal quelconque était doué d'une conscience supérieure mais ne possédant pas le pouvoir de maîtriser les tendances de cet animal.

Vous avez une autre catégorie d’individus, ceux qui se situent entre les deux paliers.

Ils subissent quand même les désirs, ils réfléchissent et organisent leur vie par des actes liés à la volonté des mémoires des cellules de leur corps.

Vous avez un autre groupe dont on dit être le groupe des hommes évolués, qui ont su, dans la mémoire des cellules, reconstruire une nouvelle mémoire plus juste et plus vraie, en se souvenant de leur origine et en essayant de dominer les instincts primaires qui les habitaient.

Alors tout ceci nous amène à la question des relations entre époux et épouses.

Suivant la ligne des lois de l'homme il est normal que celui-ci s'unisse à une femme pour procréer, continuer sa Race, augmenter le niveau de l'intellectualité et ainsi faire de l'homme le Roi et le Maître des Univers.

Ceci est vrai en apparence mais faux dans la réalité. L'homme se limitant à la procréation, empêche les facultés supérieures de son Esprit, sa véritable Essence de fonctionner à plein rendement, en situant sa conscience dans la mémoire des cellules primaires qui l'habitent.

Évidemment, il est difficile pour l'homme moderne d'échapper à l'instinct de sa Race, alors il s'unit et procrée.

Nous voilà toujours au même problème; qu’elle est la marge entre créer et satisfaire l'instinct primaire?

Tout ceci repose sur un choix très délicat, soit celui de la découverte mutuelle des corps etsi cette expérience est menée à bien, alors celle-ci peut aider l'Esprit à se reconnaître dans sa véritable fonction.

Comment devons-nous procéder?

Un animal se rue sur sa victime, ne demande pas de quartier et jusqu'à ce que l'acte soit totalement consommé, n'est plus conscient de ses actes.

L'homme à l'instinct primaire, agit de la même façon. Mais pour un homme évolué, une femme évoluée, l'acte sexuelle doit se présenter, se pratiquer d'une autre façon et celle-ci, c’est par le contrôle des gestes, non pas dans la recherche d'un plaisir mais dans la recherche d'une découverte, soit celle du corps de l’autre.

Si vous placez un homme et une femme face à face, entourés de gens pouvant surveiller les gestes de cet homme et de cette femme; que verraient-ils? Un spectacle bien dégradant!

Mais si cet homme et cette femme se retrouvent dans un lieu retiré et que ceux-ci entreprennent l'exploration du corps de la conjointe ou du conjoint, alors vous avez ici une des meilleures manifes­tations de l’Esprit à la recherche de lui-même.

Comment devez-vous faire ?

Le geste doit être lent, contrôlé, conscient, et le but du geste n'est pas dans la recherche du plaisir mais essentiellement dans la recherche du corps de l’autre.

Voilà le secret de l’acte sexuel, de l'amour entre l'homme et la femme évolués. À l'instant où ces gestes sont compris, l'instinct sexuel n'existe plus car il a perdu son véritable but qui est celui du plai­sir, de la satisfaction d'un corps qui cherche sa propre image, qui domine la femme cherchant à se châtier lui-même.

Si vous connaissez l'histoire, vous savez que l'homme, la première fois qu'il s'est vu, est tombé en amour avec sa propre image et depuis ce temps il se cherche; il ne s'est pas encore trouvé.

Avec ses quelques données nous croyons que vous pourrez améliorer beaucoup de choses. Il est difficile pour nous de vous donner des lignes de conduites.

Nous allons devoir vous référer au subconscient, celui-ci pourra expliquer beaucoup de choses.

Nous attirons actuellement des forces qui ne doivent pas agir sur le corps. Nous nous excusons. Motivation du subconscient; le subconscient reprend le contrôle du corps, éloignant de cette façon toutes forces négatives qui pourraient agir à ces niveaux de conscience. Nous y voici. Nous allons tenter de transmettre les données, de donner suite.

Les obstructions viennent de la conscience des individus entourant le corps. Videz votre esprit afin de ne pas suggérer des réponses au subconscient. C'est beaucoup mieux ainsi. Il faut que vous soyez neutres. N'ayez aucune crainte nous ne touchons pas les vies privées. Oui, nous y voici, nous allons rétablir la ligne de communication.

Les relations entre époux.

Tout doit être fait dans le sens de découvrir le corps de l'autre, sans penser qu'on puisse atteindre un orgasme quelconque et même lorsqu'il y a pénétration, il y aura maîtrise, et sans danger d’orgasme si la conscience n'est pas dirigée vers le plaisir.

Après un certain temps vous devenez complètement maître de votre désir et vous pouvez déclencher au moment voulu. Vous n'êtes plus à la recherche d'une sensation mais vous devenez le maître de celle-ci.

Il faut éviter de bouger pendant ces moments, toujours en gardant dans votre conscience l'idée de découvrir le corps de l'autre. Les gestes sont lents et doux, ils se font tout au long du corps et ne sont pas dans l'action évidente d'aboutir à un déclenchement. À ce moment vous découvrirez ce qu'est vraiment le contact physique de deux êtres.

Les positions que vous devez prendre sont celles qui ne demandent aucun effort pendant de longs moments.

N'ayez aucune crainte,les Anciens connaissaient toutes ces méthodes. Les Indous vous ont laissé à travers la tradition certains exercices ayant pour but de maîtriser les fonctions sexuelles.

Cette maîtrise sexuelle était basée sur l'accouplement contrôlé par la respiration, contrôlé par la conscience. C'est ainsi qu'après un certain temps on arrive à contrôler complètement les réflexes sexuels et ceux-ci peuvent être arrêtés ou déclenchés à volonté. Votre conscience ne se situe plus dans votre sexe mais bien dans l'Esprit qui habite le corps.

Si vous avez des questions précises à ce sujet nous vous répondrons mais nous vous avons donné l'essence des relations telles qu'elles doivent être accomplies entre époux et épouses.

Le plaisir tel que vous le concevez viendra par lui-même. Vous ne serez pas son esclave mais son Maître.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1