« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

La reconnaissance et la gloire, ceux qui laissent leur marque sur la Terre

30 Juillet 2007

- Toi qui parle ainsi, mais qui es-tu?

Il a eu son heure de gloire dans les temps anciens.

Vouloir connaître l'identité d’une Entité, de quelqu’un vivant sur un plan supérieur, qui a laissé (ou pas laissé) une marque précise sur la Terre par une œuvre ou un acte d'éclat, c’est orgueilleux et n’apporte rien d’essentiel pour la vie présente.

Ceux qui veulent que leur nom soit perpétué sur la Terre ne savent pas vraiment ce qu’ils projettent ou ce qu’ils font. Par de telles actions, en perpétuant leur nom, ils se rattachent inévitablement à la Terre

Tous les Scientifiques et les Grands Hommes qui ont laissé une œuvre quelconque sur la Terre sont rattachés à celle-ci après leur mort et tant que cette œuvre n'est pas parachevée, complétée et qu’elle n'a pas accompli son cycle dans sa totalité alors cette Entité est obligée de demeurer dans le monde parallèle où elle séjourne et de veiller sur tous les gens qui entretiennent des pensées, des conceptions relatives à cette œuvre et ceci tout en étant forcée de les alimenter psychiquement ou spirituellement.

La communication entre le monde des esprits du plan mental et le monde des vivants du plan physique ne se fait pas aussi facilement qu’on le croit. Il est difficile de prendre contact avec une entité du plan mental à moins qu'il y ait une demande d’aide spécifique venant d’un Être spirituel de ce plan.

Si une personne veut se mettre télépathiquement en rapport avec l'Auteur d'une œuvre particulière, alors, par une intention soutenue, elle attire celui-ci et il peut aider davantage à mieux comprendre son œuvre, de la façon qu'il la écrite ou produite et selon le degré de compréhension qu’il en a à ce moment.

Néanmoins, ceci ne veut pas nécessairement dire que l’Auteur d’une œuvre est devenu plus intelligent ou connaissant, du fait qu'il ne possède plus de corps physique. Celui-ci demeure, pour une certaine période, ce qu’il était sur le plan physique.

Pour certains Auteurs ou habitants des mondes parallèles, il est possible que pendant des centaines d'années, ils y vivent, se promènent, vont travailler et prépare leur nourriture tout comme s’ils étaient en possession de leur corps physique. Ils sont tellement encrés de cette idée de Vie, qu'ils continuent, comme si c’était normal, de vivre tel qu’ils le faisaient sur Terre.

Les habitants des mondes parallèles, tout en vivant les mémoires de leur subconscient, possèdent cependant une certaine capacité d’action.

Au niveau de ses pensées et de ses désirs, l’être humain, les trois quart du temps, est influencé et sollicité de toute part par des énergies, des influences venant de l’extérieur. En tout temps il doit donc filtrertoutes les énergies pénétrant ses champs énergétiques et champs de consciences.

À la prochaine.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1