(Réception.: Juillet 1972)
Nous y voici.
Ce qui va suivre est très important et lourd de conséquences. J'ai attendu quelques temps afin de vous faire réaliser l'importance des gestes posés.
Nous allons premièrement vous décrire une situation. Écoutez bien!
L'homme d'aujourd'hui et celui de demain se prépare à la plus grande catastrophe de son histoire.
Savez-vous pourquoi?
Parce que l'homme essaye de s'identifier, de se prendre pour Dieu. Il concentre toutes ses énergies,et vraiment à quoi ?
À s'habiller, à soulager ses pseudo misères, à se rendre la vie de plus en plus douce, à prolonger son état de conscience dans un corps fait de matière, une matière qui n'a même pas sa raison d'être.
Les hommes de demain nieront l'existence de Dieu,ils expliqueront tout, ils viendront avec des formules tentant d'expliquer pourquoi la Vie se manifeste ainsi, pourquoi un homme est différent d'une pierre, etc.
Il se développera, tout sera à son service et un jour des hommes se lèveront et diront:«Refusez, refusez pendant qu'il est encore temps, vous n'avez pas su interpréter les signes.»
Les catastrophes viendront, les hommes bâtiront des temples, trahiront, auront peur, mais les évènements passeront et l'homme continuera à vivre dans la nonchalance et l’inconscience.
Ces événements vous les verrez, vous les verrez de vos yeux.
En comprendrez-vous le sens? Nous n'en savons rien.
L'homme démystifiera son corps, développera son cerveau, deviendra un automate et un serviteur de ses passions, esclave de ses sens
Les forts inventeront de nouvelles façons de dominer et les faibles succomberont.
C'est ce que vous voyez et verrez très bientôt.
Alors vous comprendrez et vous n'envierez plus ceux qui sont à la tête des Mouvements Politiques, vous n'envierez plus ceux qui ont pour mission de diriger les Mouvements de Foi et vous saurez que ces hommes sont toujours les plus faibles. Ils ne sont que des concrétisateurs d'une tendance mise en action par les désirs inconscients des gens.
Ce ne sont pas les plus forts qui dirigent, ce sont toujours les plus faibles.
La grosse erreur de l'homme c’est la journée qu’il a pris conscience de lui-même dans un corps physique. Voilà la grosse erreur de l'homme.
C'est depuis ce temps qu'il ne voit plus Dieu. Il vivait en Dieu et tout pour lui n'était que Chants et Délices; tous ses Mots étaient dirigés pour louanger le Père.
Mais, quelques uns ont cru qu'ils pouvaient aussi se faire acclamer, se faire adorer. Ces gens ce sont vos Ancêtres.
Race de paria, traîtres à leur idéal, ils sont venus s'habiller d'une peau pour se voir. Ils se sont couverts de matière afin de pouvoir s'admirer.
Dites-moi vous qui êtes ici, quel a été le péché de ces gens?
L'orgueil, l'orgueil, seulement l'orgueil et après des milliers et des milliers d’années, la Race ne s'est pas améliorée, quoique vous en pensiez.
La conscience se fabrique de meilleurs instruments mais elle est toujours prisonnière d'elle-même.
N'enviez pas ceux qui raisonnent et qui ont une forte intelligence. N'enviez pas celui qui possède toutes les Connaissances car il est prisonnier de lui-même
Dans les bas fonds des régions invisibles ces gens végètent, perpétuent et continuent leurs activités. Ils n'ont jamais pu se résoudre, non jamais ils ont pu se résoudre à échapper à l'emprise de la matière. Ces gens sont à plaindre.
Laissez-moi vous dire ceci! Dans vos assemblées, lors de rencontres, parmi vous, dans des existences passées, nous avons eu des coupeurs de têtes, oui, nous avons eu aussi un dictateur de la pire espèce qui a sacrifié des milliers et des milliers de vies à son ambition.
Nous avons eu aussi une femme qui, pour accéder à un Trône, a empoisonnée des dizaines d'individus; il y a beaucoup plus mais le fait d'en parler nous fait frissonner.
C'est ce que vous appelez vivre, devenir conscient?
Elle est belle votre théorie, très belle. Cachez-vous, cachez-vous derrière des excuses en disant que vous ne vous souvenez pas.
Avez-vous remercié ceux qui vous emploient, ceux qui vous procurent l'argent nécessaire afin que vous vous assuriez le bien être que vous connaissez.
Vous êtes-vous déjà mis au service des gens, de votre prochain?
Nous vous disons ceci dans le sens qu’on ne doit pas attendre que quelqu'un vienne frapper à notre porte et nous demande de l'aider.
Vous êtes bien plus des lâcheurs qui se sont cachés derrière des mots. Ensembles vous êtes bien, seul moins bien, mais quand vous dormez, quelle pitié...
Faites-en des promesses, écoutez-vous parler; le seul qui applaudit est vous-même.
Vous pouvez nous critiquer, nous dire que nous n'avons aucune raison d'être, mais ici dans cette pièce, nous sommes plus encore que tous les habitants de cette Terre.
Nous allons maintenant continuer.
Dans les Messages que vous avez reçus, nous avons tenté de vous faire parvenir des informations quant àla Constitution occulte de l'homme. Ce n'est pas facile car nous sommes obligés de vous servir à même vos propres mots.
Certains d'entre vous ont raison quand ils pensent que beaucoup de choses venant par la bouche de ce corps viennent d'eux-mêmes et comme il est très difficile de dépasser le degré de compréhension de votre esprit, alors nous parlons à votre niveau.
Si vous ne comprenez pas, c'est que vous ne pouvez vous comprendre vous-même. Ce sont vos mots, ce sont vos pensées, mais par contre, nous avons pu à plusieurs occasions intercéder, élucider certains problèmes qui se posaient à votre niveau en venant ici nous entretenir avec vous.
Écoutez bien ceci :
Il y a dans le corps et dans les corps ici présents trois Aspects bien distincts. Il y a T... que vous connaissez et qui parle en ce moment; il y a A... que vous connaissez et qui a parlé auparavant;il y a O... qui a parlé et qui parlera très bientôt.
T...est la Volonté spirituelle dans le corps, A...est l'Amour spirituel dans le corps, O... est la Connaissance de ces deux premiers États qui déterminent dans le corps les conditionnements nécessaires permettant ainsi de véhiculer et de communiquer avec vous.
La Volonté Spirituelle et Universelle existe, l'Amour spirituelle et Universelle existe, la Connaissance Spirituelle et Universelle de l’Être existe.
De temps à autre l'un de ces trois Aspects prédomine et si vous avez, soit un climat émotif, un désir d'aider et d'aimer, alors A... apparaît.
Vous avez besoin de directives et de vous faire braser un peu, alors J'apparais.
Vous avez besoin de cérémonie afin de bien situer dans vos consciences les états vibratoires qui sont dans votre subconscient mais qui ne peuvent pas revenir à la surface et être perçus par vous alors T... avec A... formentO... et vous avez ces Rites.
L'union de ces trois Aspects a donné la possibilité pour vous de devenir Pères, non pas sur un niveau physique mais sur un niveau Spirituel au même niveau que mon propre Aspect.
Pourquoi?
Nous voulons du moins nous l'espérons, créer un Canal, donner à l'homme une chance de survivre, d'échapper à l'enfer des villes, à l'enfer des habitudes et à l’enfer de la non reconnaissance de son propre Pouvoir. (Canal ouvert au cours des années 70 )
Nous voulons créer un Canal, un Sentier, une Lumière pour ceux qui sont ici et pour ceux qui viendront afin qu’ils puissent avoir dans leur cœur au moins un Espoir, une brève Image de ce qu’a été le monde avant leurs apparitions.
Nous pourrions dire bien des choses mais en dedans de vous-même, vous rirez comme certains d’entre vous l’ont déjà fait.
En riant d'O... vous vous ridiculisez vous-même.
En riant de T... vous vous ridiculisez vous-même.
En riant d'A... vous prouvez votre incapacité à vous arracher à l'atmosphère dans laquelle vous vivez.
Que pouvons-nous faire de plus. Il est difficile pour nous tout autant que pour vous de prendre conscience des réalités des Sphères d'activités où nous sommes.
Nous voudrions tant aider, mais comment ?
En voulant aimer? Mais comment pouvoir aimer?
En se mettant au service des autres, en cessant de penser et en affirmant que la Vie, celle qui a été donnée, puisse couler comme de l'eau dans un vase, remplir ce vase et déborder.
C'est facile de faire ceci mais c'est beaucoup plus facile de discuter.
Quand vous trouverez, quand vous saurez, car un jour viendra où nous serons face à face, vous et Nous, Nous et vous, à ce moment certains regretteront ce qu’ils ont pensé.
Ne croyez pas que nous sommes obligés de venir ici. Ces mêmes Messages se sont toujours adressés à tous les peuples, en tout temps et en toutes occasions.
Certaines personnes les ont compris,non pas avec leur faculté d'intelligence mais avec leur capacité d'aimer et si vous cherchez comment aimer, nous vous plaignons, nous vous plaignons, nous vous plaignons.
Ce soir, nous allons vous faire une faveur. Si vous voulez vous entretenir avec Moi pendant quelques instants, je vais calmer mon tempérament. Nous devons faire ces choses et c'est pour ceci que je vous demande, Moi qui vous englobe tous, qui possède beaucoup plus de puissance que vous pouvez l’imaginer, je vous demande de me pardonner, oui, je demande que dans vos cœurs vous puissiez oublier la hargne que j'exprime dans mes Paroles.
Je dois agir ainsi car je ne suis pas votre Maître, je suis celui que vous désirez être.Les Maîtres n'existent pas et tous ceux qui se sont fait appeler par ces noms ont tenté d'usurper le Nom du Père.
Citez-moi un Nom et je vous dirai son erreur.
Parmi tous les Grands de ce monde, que ce soit Moïse, quoique vous en pensiez, Judas était aussi grand que lui.
Pour ce qui est deJésus, quand il a vu que sa Mission ne pouvait être accomplie, il a préféré mourir, donner sa Vie pour la purification du Subconscient, de l’Âme(humaine) planétaire.
Ce sont des faits qui vous échappent, que vous ne comprendrez peut-être jamais, mais tout de même, les gens comme vous ne peuvent pas changer l'Histoire. L'Histoire est là et elle est le témoignage de la bêtise humaine.
On n'enferme pas un Dieu dans une pyramide, on n'enferme pas un Dieu dans un tabernacle. On vit Dieu, on se nourri de Dieu, on manifeste Dieu.
La plus grande leçon d'humilité donnée à l’homme fut celle de celui qui un jour se promenant dans un village eut le malheur de guérir une fillette qui était là et qui demandait son aide. Voyant les gens accourir il a préféré se donner la mort plutôt que de se faire servir et admirer par ses semblables.
Se donner la mort, ce geste qui semble si répugnant mais qui entre les mains de ceux qui savent, est le plus grand Sacrifice de tous.
Sacrifier sa conscience humaine pour accéder à la Conscience de Dieu.
Nous ne disons pas que tous ces gens sont comme ceci mais il y a eu des cas qui ont marqué l'Histoire, des faits ignorés de vous.
Vous qui pensez et pensez, vous ne savez pas qu'actuellement vous ne faites que repenser ce qui a déjà été pensé et le fruit de vos réflexions n'est peut-être même pas de vous. Ceci devrait faire plaisir à quelques uns d’entre vous.
Personne ne peut dire qu'il possède la Vérité ici bas. Et pour ceux qui peuvent dans vos sommeils glisser à votre oreille de beaux messages, des appels à la postérité, qui demandent de l’aide ou qui disent, attention il va se passer quelques choses dans votre vie, ne les cherchez pas en dehors de vous-même car il n'y a qu'une personne en vous qui parle et c'est vous, et ceci, que vous soyez conscients ou pas sur les plans spirituels, ou dans votre Partie parfaite.
Que pouvons-nous dire ? Que pouvons-nous dire?
Nous vous disons: Au revoir.
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1