« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Nouvelle vague de paix et de connaissance, la lumière doit revenir, croire, la foi

03 septembre 2007

Nous y voici. Le Sommet de la Montagne est gravit, vous devez redescendre maintenant.

- Que signifie ceci?

Écoutez-moi bien! Écoutez-moi bien! Abandonnez vos corps, laissez pénétrer dans votre esprit le calme et le désir de Vérité. Nous parlerons et nous dirons des choses afin que celui qui écoute devienne le témoin du Secret.

Unissant nos Vies, unissant la Destiné de l'Univers qui vous entoure, nous allons agir avec vous afin d'instaurer une nouvelle vague de Paix, une nouvelle ruée vers la Connaissance, vers les Clés divines. Les Portes doivent s'ouvrir afin que la Lumière revienne, la Lumière que les hommes ont perdu.

- Qui es-tu toi qui parles ainsi, toi qui sembles connaître l'avenir des races, toi qui sembles connaître le sort qui nous est réservé? Parle-moi. Dis-moi ce qui va se passer?

Écoute-bien! La mer est calme, le vent se repose, mais la Lumière veille. Qui peut dire que dans un instant un ouragan ne va pas se développer, se former à même le calme et s'étendre aux confins des Univers.

- Pourquoi parles-tu toujours de la mer?

L'homme vient de la mer. Il a la nostalgie de la mer; sa chair se souvient, sa chair sait ces choses. L'homme pense à la mer car l'homme vient de la mer.

- Tu voudrais me faire croire que la Vie a débutée dans la mer

L'évolution des espèces doit suivre les Lois, doit accompagner le cycle. Rien ne vient trop tôt, rien ne vient trop tard. La ligne est tracée, la voie est indiquée, le but n'est pas perçu mais rien n'empêche tout ceci du point le plus bas, du point le plus haut. Tout est là. Une ligne, c'est tout ce qu'il y a. Trois, qui à certains moments peut former sept, revenir dans le point le plus bas, dans le point le plus haut.

- Je ne comprends pas pourquoi vous employez des analogies comme celles-là pour essayer de me faire comprendre ces choses. Il serait beaucoup plus simple de les dire clairement afin que je puisse bien les comprendre.

Le point le plus bas doit s'élever et le point le plus haut doit s’abaisser. Le point le plus bas en s'élevant perd de sa conscience et le point le plus haut en s'abaissant perd de sa conscience. Les mots n'existant pas, cette rencontre se fait. C'est ce que je peux te dire.

Élève la conscience des gens ici, je pourrai descendre de moins haut et avoir plus de clarté.

- Mais, ce n’est pas facile, comment pourrais-je le faire? En me concentrant peut-être? Non, je ne peux faire ça. Mais vous, vous devez être très puissant, pourquoi ne pas élever notre conscience?

L'eau qui est claire est transparente; l'eau qui est brouillée cache le fond de l'étang. Quand vos eaux seront claires, vous comprendrez. Ce n'est pas à nous de faire les efforts. C'est à vous.

- Qui êtes-vous? Qui êtes-vous? Laissez-moi voir votre visage. Laissez-moi voir votre visage.

Et qui vois-tu?

- Je vois un visage sans expression. Je ne vous ai jamais vu avant.

Si, tu m'as vu, toujours vu, mais tu ne m'as jamais reconnu.

- Mais qui êtes-vous? Donnez-moi un nom... Dites-moi qui vous êtes?

Laisse-moi te dire ceci. À quoi les hommes doivent-ils la Vie?

- Surement à Dieu parce qu’il a voulu que les hommes vivent afin qu’Il puisse se voir dans ceux-ci.

Écoute ceci. La puissance de l'homme se situe dans ce seul mot " CROIRE" Sans la Foi l'homme est perdu. CROIRE, tel est mon nom.

- Croire, la Foi. Je ne comprends pas très bien?

Enlève la Foi aux hommes et les hommes ne sont plus des hommes.

- Explique-moi pourquoi?

La Foi est ce qui vous permet de m’entendre, la Foi est ce qui permet à l'homme de chercher, de croire dans l'impossible, de voir la Vie dans sa totalité, de s'échapper de lui-même, de comprendre.

Je suis la FOI, la seule chose utile que vous devez posséder.

- La Foi en qui?

La Foi en toi, la Foi dans les autres, la Foi dans la Terre qui te porte, la Foi dans le Soleil qui t’éclaire, la Foi dans l'Univers qui t'enveloppe et la Foi en ton Dieu.

- Dieu? Mais qu'est ce que Dieu vient faire ici?

Au dessus de chaque Sommet existe un autre Sommet et au dessus de cet autre Sommet existe un autre Sommet. Ceci se perpétue à l'infini et personne ne peut savoir où est le point le plus bas, où est le point le plus haut. C'est pourquoi on m'appelle la FOI.

- C'est difficile à concevoir, mais la FOI c'est un mot, un nom, ce n’est pas une personne!

Si tu possédais la Foi, tu verrais la Foi.

- Est-ce que c'est une Entité, une Énergie?

La Foi? Si compliquée et si simple. Si simple et si compliquée.

- Vous êtes vraiment difficile à comprendre. Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Ce n'est pas à toi à dire ceci. C'est à moi de te demander ce que je peux faire pour toi?

- Hum..., la Foi? Oui, très bien, je vais y penser, je vais y penser.

Ah! Bonjour vous. Ça fait longtemps qu'on s'est vu!

Oui, il y a un certain temps. Que viens- tu chercher cette fois-ci?

- Je cherche de grands symboles humains; je voudrais tellement comprendre; savoir comment les interpréter; connaître leur valeur. Je pensais que vous pourriez m'aider!

Ah! Si, je peux t’aider! Mais laisse-moi te poser quelques questions. As-tu vu la FOI? Qu'est-ce qu'Il t'a dit?

Il parle d'un point plus bas, d’un point plus haut, puis d’une montagne au dessus d’une autre montagne, etc. Je n'ai vraiment pas compris et tu voudrais que je t'explique ces choses?

Tu sais toutes ces choses. Tu as appris avec nous comment la Lumière devient matière. Les symboles sont de la même nature. À leur origine, ils n'existent pas.VIBRATION, CONDENSATION et l'image apparaît. Tout est là mon ami. Ton corps est aussi un symbole,

- Très bien, mais j’aimerais avoir plus d’explications?

Je ne crois pas pouvoir te donner toutes les réponses.

- Attends, attends, continu!

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1