« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Réconciliation et libération

14 décembre 2007

Mes amis, nous voici au tournant décisif. L'impulsion a été donnée par nous et doit être maintenu par vous.

Ne vous laissez pas égarer. Le danger réside dans les faits quotidiens, dans les actes que vous faites des milliers de fois. Ce sont ces gestes, ces actes que vous faites des milliers de fois, insignifiants mais qui perdent l'homme au cours de sa vie.

Vous serez appelés à faire des choses, à vous réconcilier avec l'ennemi afin que les paroles dites ici s’accomplissent.

Le lion s'est couché et endormi, mais le lion doit se réveiller. Vous devez aller vers certaines gens, ceci est très important pour vous, pour les évènements futurs.

Toute action qui n'a pas été comprise par ceux qui sont venus à votre contact enchaîne ces derniers, dans votre atmosphère, et vous empêchent d'aller plus loin.

Il faut aller voir les gens, les remercier et pardonner. Ceci est très important.

Un homme se mesure dans ses petits gestes et non pas dans la grandeur de ses actions. Les petits gestes, les plus petits.

Nous sommes venus vers vous, vous nous avez acceptés, alors vous devez aller vers les autres et les accepter comme nous vous avons acceptés.

Tant qu’il y a une personne sur la Terre qui ne soit pas d'accord avec vous, vous ne pourrez pas accomplir la Libération. Vous devez comprendre tout ceci.

Il y a deux choses qu'il faut considérer et ces choses sont importantes.

L’homme agit ou n'agit pas. Il n'agit pas de peur des agissements, ou il agit pour ne pas se faire traiter de type qui n'agit pas. Vous devez comprendre ces choses, elles sont primordiales pour vous. Les lois viennent pour vous, pour vous.

L'Amour se cultive, s'accroit et vous êtes des fleurs, des fleurs qui doivent pousser parmi les ronces, percer parmi les ronces.

Vous devez percer la Terre, percer, oui, percer la Terre.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1