Au sein du collège des cardinaux, on tente de limoger le pape actuel. Il n'est pas celui qui aurait dû être nommé. Le choix se faisait entre deux autres candidats et on a nommé celui-ci en troisième ressource, comme les deux premiers à tendance progressive et à tendance régressive ne remplissaient pas le rôle que le collège des cardinaux aurait voulu qu'ils remplissent. Ils ont fait une erreur qui sera réparée avec le prochain pape.
Nous voyons en Italie.
Il y aura division dans le conseil épiscopal. On limogera le pape actuel.
Celui qui doit venir est déjà prêt, mais beaucoup de conflits troublent sa personne.
La Bible connaîtra un nouvel essor, une nouvelle compréhension.
L'ouverture d'une cave du Vatican apportera de nouvelles données scientifiques se rapportant à l'archéologie. On trouvera des écrits concernant les frères de Jésus. Ces écrits sont dans la langue originale. On pourra voir, hors de tout doute que Joseph époux de Marie était veuf au moment de la conception de Jésus. Il avait deux enfants issus de son premier mariage. Marie était vierge dans le sens de fille non mariée. Six enfants sont venus de cette union dont deux filles. Tout ceci sera connu.
Souvenez-vous du 28 novembre alors que l'Église subira un chambardement total. Déjà les évêques tentent de saboter l'autorité du pape.
Le prochain pape sera sous la dominance de Jupiter; vous allez le reconnaître facilement. Le pape qui suivra sera sous la dominance de Vénus. Vous le reconnaîtrez aussi.
"L'ouverture d'une cave du Vatican apportera de nouvelles données scientifiques se rapportant à l'archéologie. On trouvera des écrits concernant les frères de Jésus. Ces écrits sont dans la langue originale. On pourra voir, hors de tout doute que Joseph époux de Marie était veuf au moment de la conception de Jésus. Il avait deux enfants issus de son premier mariage. Marie était vierge dans le sens de fille non mariée. Six enfants sont venus de cette union dont deux filles. Tout ceci sera connu."
Il y a eu la découverte du tombeau de St Pierre.
Et récemment, Rome, 17 février 2005 (Apic) Un sarcophage pouvant contenir les reliques de l’apôtre Paul a été identifié dans la basilique romaine de Saint-Paul-hors-les-murs.
Dans l’actualité avec le livre de Dan Brown «Le code da Vinci» on parle beaucoup de Jésus, son présumé mariage avec Marie-Madeleine, ses frères et soeurs
De nouveaux codex ont été découverts mais très peu ont été rendu publique.
Saurons-nous un jour, on en doute, ceci secourait les fondations mêmes du catholicisme.
Déjà, les écrits de la mer morte ont crées beaucoup de vagues
www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as9/4mer.html
Et ceux de Qumram, encore plus
agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Qumran
Mais rien n’empêche les rumeurs de circuler. Tôt ou tard, on saura la vérité
Il faut se méfier des imitations. Actuellement, on tente de faire courir une rumeur à propos d'un nouveau christ à venir. Celui que les gens attendent n'est pas celui qui doit venir mais bien l'antiforce dont le but est de briser les religions en tentant, par un génie dépassant toute compréhension humaine et par des énoncés que personne ne pourra contredire, de prouver aux gens que les religions ne doivent pas exister.
On vous prédira le retour de l'enfant Jésus venant instaurer la nouvelle Église. Ne vous laissez pas prendre, ne vous laissez pas prendre... Votre rôle est de demander la vérité sur ces gens.
Les religions tenteront de reprendre autorité sur le peuple. Alors le Fils viendra et dira: "Laissez ceux qui peuvent exercer l'autorité l'exercer." Alors le symbole qui sera donné sera la fleur prenant ses racines dans la boue. Vous comprendrez alors que le Fils vient. Il marchera et les arbres se plieront sur son passage; les oiseaux viendront chanter pour Lui.
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1