« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Si avancé qu'on soit on doit réapprendre à partir de la base même

12 Juin 2007

Que la Paix soit avec vous.

Je n'ai plus la même énergie que je possédais lors des rencontres précédentes. Je dois travailler plus fort pour tenter de vous parler. Il faudrait que je prenne possession du corps du récepteur pour avoir plus de facilité à m'exprimer.

(Incorporation du corps récepteur).

Qu'il est bon de se sentir dans un corps physique. La mort a ses attraits, mais la bonne vieille chair à laquelle nous sommes habitués, c’est tentant, oui, très tentant de revenir de temps à autre pour pouvoir prendre contact avec ce que nous avons eu pendant déjà des années, oui, pendant des années.

Votre ami n'est pas du tout d'accord avec moi, mais tout de même, je l’aide, je l’aide beaucoup plus qu'il le pense et en l’aidant je vous aide aussi.

Vous m'excuserez si je ne suis pas parfaitement à l'aise, je dois me réhabituer au contact de la chair.

Je perds un peu de mes possibilités en étant dans un corps et de cette façon je dois m'habituer à son fonctionnement.

Vous, vous êtes heureux de me voir ainsi et vous espèreriez que je reste plus longtemps de cette façon. Peut-être que ça viendra un jour, peut-être lorsque j’aurai atteint ce que je dois atteindre. Je serai plus conscient de mes possibilités.

Quand on possède un corps physique et que nous voyageons sur des Plans autres que le plan physique, nous ne ressentons pas la même impression que lorsque nous sommes libérés totalement. Nous nous croyons maître de toutes nos émotions mais nous nous apercevons quesi avancé qu’on soit on doit apprendre, réapprendre à partir de la base même.

Vous verrez, vous verrez. Vous saurez en temps et lieu.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1