« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Un contre-mouvement

Prenez garde! Il existe actuellement un contre-mouvement dont nous vous avons déjà parlé et qui semble répandre encore plus d'énergie.

Savez-vous qui sont ces gens?: Nous le savons et nous allons vous le dire. Des faussaires de conscience. Ils promettent Dieu, des petits dieux. On parle de plans, de pensées universelles et on sape les consciences. On joue le jeu des ennemis de la Lumière.

Nous vous avons déjà parlé d'une société parallèle à la vôtre. Elle existe et est très forte. Savez-vous ce que cette société fait pendant que vous vous penchez sur votre sort? Elle a déterminé un plan d'action bien précis et dans ce que vous appelez le plan astral, elle travaille fortement, influençant les consciences, les dirigeant vers des lieux et des endroits où elles peuvent communier ensemble, non pas la communion que vous connaissez mais la communion d'une multitude d'âmes de la même espèce, réunies au même endroit. Alors les gens tombent en transe, crient le nom du Seigneur.

Quelle anomalie! Ils se laissent prendre à leur jeu et bientôt deviennent des marionnettes au service d'une force de mal.

Il n'y a pas une société qui soit juste. Allez, regardez les systèmes politiques, les systèmes philo­sophiques: la corruption, le culte du moi, "plus grand je suis, plus grand je veux être."

L'homme joue le jeu des forces des ténèbres.

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1