« Quand la LUMIÈRE apparaît, les ombres et l'obscurité reculent, se dissipent. »
Le Sceau du Coeur

Communication avec un prêtre catholique désincarné, au Paradis

(2ième contact)

Voyez le texte du "1er contact"...

m - (messager) Est-ce que vous voulez vous entretenir avec celui qui est venu la dernière fois et que vous deviez convaincre?

a - (assistance) Certainement.

m - Le temps sera limité. Nous lui prêtons le corps.

p (prêtre) - Que la bénédiction du Père tout-puissant soit sur vous.

Bonsoir mes enfants qui êtes égarés. Je suis venu vous ramener. Comme Jésus, je suis le pasteur qui vient soigner les agneaux. Que la paix soit avec vous.

- Et avec vous également.

Est-ce que quelqu'un parmi vous cette semaine a lu la Bible?- Comment pouvez-vous parler de Jésus; vous ne lisez pas ses Enseignements?Nous ne savons vraiment pas si vous pourriez aller au paradis. Vous n'avez pas peur de brûler dans la géhenne? Jésus a dit que tous ceux qui n'écoutaient pas la parole du Père allaient être rejetés, qu'ils seraient brûlés dans la géhenne.

- Avez- vous vraiment vue la géhenne?

Nous ne la voyons pas, nous la sentons. Nous ne voulons pas aller où il pourrait y avoir des pécheurs à qui toute chance de salut a été retirée. Voici le père supérieur,

...Oui, j'essaierai de les ramener dans le droit chemin.

Réalisez-vous ce que vous faites? Vous allez à l'encontre de l'Église catholique,... le flambeau du monde nouveau, qui a su orienter la pensée des hommes pendant des siècles, qui a bâti son Temple sur le sang des martyrs. Nous sommes vraiment peinés pour vous.

- Connaissez-vous les intentions de notre groupe? Nous avons deux mots-clés qui sont Amour et Vérité et sur lesquels nous travaillons. Est-ce que nous pourrions échanger avec vous sur l'Amour et la Vérité?

Est-ce que vous pouvez me montrer la croix? Regardez qui est sur la croix si ce n'est Jésus le Sauveur de l'humanité.

- Sur la croix, nous voyons le Fils de Dieu comme tout autre Fils de Dieu , ayant suivi le même cheminement, pourrait l'être . De plus, sur la croix nous voyons un symbole, une image, une statue.

Alors, que faites-vous de l'Étoile que vous avez ici? Il est défendu d'adorer les statues. Tournez-vous vers le Père et demandez le pardon de vos offenses. Si vous le voulez, je pourrais peut-être vous confesser et vous accorder l'absolution et la rémission de vos péchés.

- Pour nous, l'Étoile n'est pas une statue; celle-ci est un symbole tout comme la croix l'est aussi pour nous.

Est-ce que Jésus est mort sur l'Étoile

- Il y a la croix à l'intérieur de l'Étoile.

Mais la croix n'est pas isolée.

La croix est le système par lequel l’Église s'est bâtie. Elle est devenue l’emblème du sacrifice de l'homme qui veut sauver ses frères.

- La croix est aussi pour nous un chemin, un sentier, une élévation. L'Étoile complète la croix.

Vous allez vous égarer dans les chemins de la perdition.

- Comme le dit le diction: Tous les chemins mènent à Rome.

Je n'ai jamais été à Rome. Je n'ai jamais eu le plaisir de voir le Saint-Père. Pourtant je devrais le trouver ici dans le paradis. Je n'ai pas encore eu le plaisir de prendre contact avec lui. Ici, avant ma mort, le pape Pie X régnait. C'était un pape d'une grande bonté. Il a revalorisé l'Eucharistie, la Sainte alliance entre Dieu le Père et l'homme son propre enfant.

- On nous a souvent fait part que, lorsqu'on est au paradis, on comprend tous les mystères et on voit ce que l’on pense et désire voir. Est-ce un fait?

Je vois le paradis tel que l'a promis la Sainte-Église, un lieu de délices, de repos.

- Comment est-il? Pourriez-vous nous le décrire?

Tout est comme sur la terre sauf que tout est lumineux, tout est tranquille et nous pouvons prier et nous reposer dans le coeur divin de Jésus qui saigne encore sur le péché des hommes qui le refusent, qui préfèrent la perdition. Ils fuient les églises. Honte sur l'humanité, cette humanité pécheresse.

Et nous chantons les louanges de Jésus. Les anges viennent nous voir, leurs grandes ailes déployées et ils nous apprennent des cantiques si merveilleux. Et nous chantons les louanges de Jésus.

- Comment se fait-il que l'Église catholique, en deux milles ans n’ait...?

Ne blasphémez pas contre l'Église. Avez-vous été baptisé?

- Oui, mais comment se fait-il que l'Église catholique, en deux milles ans, n’ait pu parvenir à implanter une Paix véritable sur la terre?

Alors, vous reniez votre propre religion et vous attaquez la religion catholique.

- Je ne l'attaque pas mais je veux tout simplement savoir?

Vous avez été baptisé, alors vous êtes un catholique, et vous êtes tous responsables des malheurs du monde. Si vous étiez allés au temple de Jésus et aviez prié pour vos frères, peut-être que des guerres nous n'en n'aurions pas eues.

- Mais au paradis, avez-vous prié?

Nous prions. C'est pour ceci que je suis au paradis et que vous êtes sur la terre.

- Nous ne pensons pas que vous demeuriez là indéfiniment. Croyez-vous à la réincarnation? Nous croyons que vous allez devoir revenir sur terre pour continuer votre oeuvre.

Ha, ha, ha; tss, tss, tss...

- Selon vous, lorsque vous étiez sur la terre, aviez-vous atteint la perfection comme le Christ lui-même ait pu le faire?

Le Christ était l'image idéale de la sainteté.

- Alors, au paradis, est-ce que vous pouvez vous asseoir à ses côtés? Votre vécu sur terre vous donne-t-il ce privilège?

Nous ne sommes pas assis à côté de Jésus, nous sommes dans son coeur car Jésus a lavé le péché de l'humanité; il a effacé le péché d'Adam.

- Est-ce possible que nous allions dans un paradis que nous nous imaginons, un paradis que nous construisons nous-même mentalement, possiblement illusoire?

Il n'y a qu'un paradis. Vous avez embrassé la religion des bouddhistes.

Dans le paradis, votre pensée est-elle toujours active? Est-ce que vous pensez?

Nous passons le temps à prier le Seigneur.

- Est-ce en pensée ou est-ce un état d’être?

Nous le prions. Et vous est-ce que vous priez?

- Cette demande est faite à titre d'expérience puisque nous sommes à la recherche de la Vérité. Peut-être pourriez-vous nous aider dans ce sens?

Je suis ici pour sauver vos âmes. Je peux voir les pensées et je peux constater que vous êtes en état de péché mortel.

Je vis dans le paradis. Je vois le paradis. Je vis dans le coeur de Jésus. Je possède la Vérité et vous, vous êtes dans l'erreur. Repentez-vous.

- Est-ce que vous pouvez voir autre chose que ce que vous voyez actuellement?

Oui. Nous voyons les pensées que vous avez eues hier. Vous n'êtes pas en état de grâce.

- Mais, si vous voulez voir des fleurs par exemple, pouvez-vous les voir instantanément, seulement en y pensant?

Nous sommes dans un immense jardin. Le paradis est si joli. Nous voyons toutes les fleurs que nous voulons voir car nous sommes dans un immense jardin.

Et vous, voyez-vous l'erreur que vous faites en ce moment:

- Mais votre description semble être le ciel des catholiques, des chrétiens!

Nous n'en pouvons plus. Calomnies. Nous allons prier pour le repos de votre âme.

- Mais qui allez-vous donc prier sincèrement?

Que c'est triste! Le Seigneur Jésus.

- Oui, mais nous le prions nous aussi, il est également notre ami.

Vous n'avez pas peur de perdre votre âme. Alors montrez‑moi la croix. Vous cachez la croix dans une Étoile.

- Oui, elle brille là où elle est placée également. Elle n'est pas cachée, elle est placée au centre de l’Étoile. Concernant le Vieillard, qu’En pensez-vous?

Et vous, qu'En pensez-vous?

- Bien, nous croyons qu'Il est le Maître de l’univers, de toutes choses, le Créateur, Celui qui nous a donné la Vie.

Vous avez raison, Il est le Père de Jésus. Alors, croyez-vous en Jésus?

- Précédemment vous avez dit que Jésus, par son sacrifice, avait sauvé tous les hommes. Cependant, vous nous avez aussi mentionné que d'autres gens allaient être condamnés, brûlés dans la géhenne. Qui sont-ils?

Ce sont des gens comme vous qui refusent le secours de la Sainte-Église. Jésus vous a donné une chance de vous sauver vous-mêmes; Il a fermé les portes de l'enfer et ouvert les portes du ciel. Mais les gens ne croient pas en Jésus.

- Ne croyez-vous pas que nous sommes tous des fils de Dieu et que le Père ne désire nullement perdre un seul de ses fils éternellement?

Vous n'êtes pas en état de grâce.

- Et vous, quel état possédez-vous?

Je suis au paradis.

- Dans votre paradis est-ce que vous pouvez voir des paysages, des montagnes, un jardin peut-être?

Nous voyons un jardin si parfait où repose la grâce du seigneur Jésus.

- Pourriez-vous définir cette grâce?

Nous sommes heureux. Nous devrions la demander pour vous.

Laissez-moi vous donner un conseil. Dépêchez-vous, téléphonez à un prêtre afin qu'il puisse vous confesser. Je n'ai pas mon étole.

- Mais, le Père est dans le coeur de chacun; Jésus est dans le coeur de chacun. N’est-ce pas là l'endroit où l'on puisse se confesser soi-même; demander pardon mentalement, spirituellement?

Vous êtes protestants.

- N’est-ce pas à l'intérieur de soi-même que l’on peut se purifier. N’est-ce pas là, dans le cœur de chacun, qu'est l'Amour; qu’est le Christ, que le Père vit? L'état, la conscience christique, nous devons l’acquérir par nous-même?

Mon Dieu, mon Dieu! Est-ce que je vais pouvoir sauver ces hommes?

- De plus, l’Église, la religion n'est-elle pas qu’un moyen et non une fin? Toutes les religions ne sont-elles pas aussi que des moyens?

Jésus a dit qu'il n'existait qu'une porte et cette porte, c'est l'Église. Cette Église bâtie sur la tête de saint Pierre...

- Mais ne croyez-vous pas que le temple c'est dans notre coeur que nous devrions le bâtir en premier lieu? Notre cœur ne devrait-il pas être préparé de façon à permettre la descente du Fils de Dieu en soi?

Nous ne pouvons pas rebâtir le temple en trois jours. Nous ne comprenons pas.

- Le Vieillard, l’Étincelle divine que nous possédons tous à l'intérieur de nous-même, on ne peut la nier. L’avez-vous cherché en vous-même.

Vous devriez faire la même chose.

- Nous essayions sincèrement. Tout ce que vous percevez actuellement au paradis ne sont-elles pas des lectures, des études, des projections que vous auriez pu faire au cours de votre vie?

C'est la promesse de la Bible, le paradis. Ah, les gens...

- Mais la Bible c’est un livre! Ce n'est pas nécessairement dans les livres considérés comme sacrés qu'on trouve toute la Vérité. Ne serait-ce plutôt dans notre coeur.

Mais la Bible est d'inspiration divine.

- La Bible contient des écrits qui proviennent tout de même des hommes; tandis que posséder en soi l'Amour c’est posséder l'Essence même de la Vie, la Vie du Christ, du Verbe.

Nous n'avons pas renié l'Amour.

- Pourriez-vous accéder à un plan plus élevé?

Je suis au paradis. Et pourquoi vous, n'êtes-vous pas au paradis?

- Nous sommes ici sur le plan physique, mais il se peut que dans notre coeur nous percevions certains états célestes semblables aux vôtres.

Ceci est la doctrine des hindous. Je n'ai jamais vu les gens mêler tant de choses à la fois.

- Nous pensons aussi que l'Église catholique à sa base ait mélangé, mêler certaines choses. De plus, elle est une institution humaine. L'élément le plus important que le Christ ait apporté sur terre, à notre avis, c’est l’Amour.

Tss, tss, tss, tss, tss...

- Au paradis, cherchez-vous toujours la Vérité?

J'ai trouvé la Vérité. Je suis au paradis. Et vous, avez-vous la Vérité?

- Mais, quelle est votre vérité? Mon père, croyez-vous qu'un hindou qui a vécu une vie exemplaire selon sa religion va au paradis après sa mort?

Nous croyons que...

- Avez-vous rencontré des hindous dans votre paradis?

Il est vrai que...

- Ils ont leur propre ciel eux aussi,

Haut de pagePage précédenteAccueil


Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN: 2-9808125-0-1